Jump to content
Warhammer Forum

helmut+56

Membres
  • Content Count

    423
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Recent Profile Visitors

1,172 profile views
  1. Quelques nouvelles conversions : - Servo-Skull Van Saar Un champion Van Saar avec un radar ou un servo-bouclier (il faudrait que je crée les règles) Van Saar avec Canon laser Et un Cawdor / Rédemptioniste avec une vougue-lance-flamme Et un dernier rédemptioniste avec de l'encens À venir, la suite de mon gang basé sur les figs des Freeguild WHB, et déjà des idées de règles dédiées.
  2. Classieux - mais ça va coûter cher et peser lourd cette bête. En tout cas il ne serait pas improbable que ton imprimante décède après avoir accoucher d'une telle chose.
  3. Pour ceux qui veulent, j'ai tenu ma promesse et mis en ligne la compilation complète des règles de Necro. Uniquement en MP.
  4. Lemmy for ever ! Merci pour les retours, j'espère que Torquemada et Klovis vont se sentir à leur aise pour brûler de l'hérétique avec ce gang. J'espère bien faire un Overkill avec cette nouvelle croisade. Par contre pas de peintures prévues pour eux dans l'immédiat. Je me les réserve pour le moment où j'aurai atteint un bon niveau. Je vais certainement repartir sur de grosses figs types Zerk Scavvies pour mieux maîtriser la technique. Et perso je m'amuse plus à convertir. Prochaines conversions, un complément à mes GreatSwords. Et peut-être les règles pour mes Écorchés.
  5. Petite question nouveauté, indirectement lié à Necromunda. Est-ce que GW a prévu une ressortie des Servitor de 40k et de l'Inquisition ? Sinon question de règles, dans House of Faith il ya la grenade à gaz qui a comme trait : Explosion (*) Ça correspond à quoi le (*) ? Je connaissais les gabarits 3" et 5", comme toutes explications, il ya "reportez-vous au livre de règles" qui évidemment ne fait pas mention du (*). Si quelqu'un à la réponse...
  6. Merci. Si ça peut rappeler de bons souvenirs, et aider certains à se lancer dans la conversion, ça me fait plaisir. Sinon pour ceux qui ça intéresse, j'ai terminé la traduction de House of Faith et j'ai donc changé quelque points : - principe de croisade lorsqu'on monte son gang - Vougue tronçonneuse reste une arme de CaC basique - le Dévôt fait son retour avec les règles de la V1 adaptées - l'Archi-dévôt revient aussi en super-chef Cawdor & Rédemptioniste - les Flagellants deviennent les brutes Rédemptionsites - l'introduction du Mortifer - le casque enflammé - complétement ignoré par GW dans les règles mais sur-exploiter sur les figs. N'hésitez pas en MP.
  7. En bon joueur rédemptioniste V1, j'attendais avec impatience la version V2. Je reste mitigé, un peu par les figurines mais surtout par les règles. Pour les règles je vais remanier pleins de choses si ça en intéresse certains. Pour les figs voici ma version. Tout d'abord, les kits sont assez faciles et agréables à monter, et en travaillant un peu, vous pouvez facilement faire basculer les armes d'une main à l'autre. Pour les conversions, j'avais 2 boîtes de rédemptionistes + 1 de flageallants + 1 d'arco-flagellant + les têtes Cawdor FW (pas utile en fait). À noter que j'ai couper toutes les grilles à l'arrière de leurs têtes. Je trouvais pas ça très heureux. Voici une manière de se passer des têtes FW. Vous ne gardez que le masque, coupez les cheveux, green-stuff et voilà. C'est aussi une autre proposition facile à réaliser sur la base des boîtes de base, sans ajouts de bits. À noter que c'est une référence à une fig V1 Pareil, ma version V2 d'une fig de la V1 Une bannière, avec un passage d'arme de gauche à droite. La partie la plus amusante, la création des flagellants, timidement amenés dans les nouvelles règles et que je vais transformer en équivalent prospect dans mes règles. Le dévôt kamikaze ou un prisonnier ayant été touché par la lumière divine ? Un autre dévôt, il va aussi falloir que je retouche leur règles. Lui est aveugle donc en terme de sécurité... Servo-crâne enflammé sur la base de la bannière du chef Photo de groupe de mon gang V2 - celui de la V1 est 3 fois plus populeux, ce qui me permettra de piocher dedans en cas de besoin. Désolé pour la qualité des photos. Sinon la boîte de base offre pas mal d'options en plus de celles du guide de montage. Pour les fans de la rédemption ou même de l'inquisition, il ya vraiment moyen de s'amuser. Je regrette toujours qu'il n'y ai pas eu 8 figs comme pour les renforts des autres gangs. Par contre, point de détail étrange mais rentable, il y a 10 socles par boîte. Pourquoi ? Peut-être que GW s'excuse d'avoir amoidri la force des porteurs du message de l'Empereur ?
  8. Ça poutre, tout simplement. Excellente idée, réalisation au poil.
  9. Pas de quoi. Les van saar ont des règles, par contre les ratskins pour l'instant à part quelques mises à jour perso, rien d'officiel. Alors pour le 1.) c'est au choix. Avec le livre "gangs du sous-monde" tu pourras jouer les 6 gangs de base (chef / champion / ganger / kid + bête et brute) ce qui est largement suffisant. Par contre avec les Houses of / Codex de gang - tu auras les règles spéciales / la compétence dédiée / la personnalisation appronfondie des persos / les alliances / les prospects + le nouveau champion... À dire vrai - c'est des règles en plus - pas toujours jouables facilement. Pour de l'initiation en vue d'un potentiel aggrandissement - prend le livre de règle + gangs du sous-monde et joue Van-Saar Vs Escher. Investissement limité - à jour et suffisant pour un début. Regarde sur les sites d'autres revendeurs - type hobbymax / descartes / voir même les grandes enseignes type cultura - ils ont peut-être encore les livres en français.
  10. Ça dépend comment tu te places. La différence est notable mais, pas assez si tu vises une certaine économie et que tu ne pars pas dans une optique de dépenses. Par contre, les 2 gangs de base Escher et Goliath sont très mal équilibrés dans la boîte Underhive. Et ce sera une plaie à jouer pour celui qui héritera des Escher. Donc pour initier quelqu'un, soit tu lui laisses les Goliaths, soit tu investis dans un autre gang, plus équilibré (Orlock ou Cawdor) Et dans ce cas tu es soit obligé d'acheter : 1- les House of (les codexs dédiés à chaque gang - tout en anglais) - pas sûr de la rentabilité sur le court terme si le jeux ne vous emballe pas 2- le livre "gangs du sous-monde" - où il y aura la base de tous les gangs - largement suffisant pour jouer tous les gangs de manière assez complète
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.