Jump to content

helmut+56

Membres
  • Posts

    574
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Recent Profile Visitors

2131 profile views

helmut+56's Achievements

  1. Tes Nécrons sont magnifiques (et pourtant je ne suis pas fan de cette armée) - superbe peinture et très belles conversions.
  2. Très belles peintures et ce que j'aime bien - c'est qu'il en reste plein à peindre - donc plein à regarder...
  3. Tu n'arrêtes jamais en fait - je ne m'en plaindrai pas - j'aime les figs et la peinture old-school.
  4. Beaucoup plus impressionnant de voir les figs une à une qu'en groupe. De bonnes idées de conversions et une belle peinture qui méritent d'être mises en valeur par de nombreuses photos. Merci de donner les pièces utiles aux conversions - ça donne des pistes pour de futures conversions.
  5. Si tu veux une bonne comparaison visuelle regarde les posts, dans armée unique de : Les Hellboyz du Warboss Orkmungus
  6. Bonjour, Dans le supplément Outlander de la V1 de Necromunda, il y avait des règles pour jouer des scouts Eldars et les Kommandos Orks mais rien de plus. Tu peux actuellement jouer le culte Genestealer dans sa quasi totalité et le Chaos avec tous les cultistes mais pas de démons hors bêtes du chaos. Après, amener des space-marines dans Necromunda serait totalement déséquilibré. On pourrait au mieux imaginer un space-marine accompagnant un gang dans un scénario de nettoyage - fluffiquement ça se pourrait mais rien de plus. Sinon tu peux aussi regarder les gangs et appliquer leurs règles à des troupes de 40k. Par exemple les Eschers = Eldars / les Cawdors = Orks... mais pas sûr que ce soit si pertinent. Ça te permettra juste de jouer tes figurines 40k comme tu l'aurais fait pour Kill Team. Au-delà de 15 gangers par gangs ça devient long en 2V2 et donc ça perd en souplesse et en fun. Il ya eu une conversion de règles de 40k à Necromunda - ça s'appelle Inquisimunda mais ça date de la fin de la V1 et il ne me semble pas que ça ait été mis à jour depuis. Pour conclure - Necromunda a certaine passerelles avec 40K mais, surtout au niveau du fluff et des équipements pas au niveau des troupes. C'es un jeux très autonome dans sa conception donc, autant jouer directement avec ce que GW propose pour éviter un casse-tête et des déséquilibres inévitables.
  7. Il est vraiment gros - environ la taille d'une Baneblade. Tu peux penser au véhicule FW de transport de troupe pour la Krieg (celui avec une rampe à l'avant).
  8. Magnifique peinture pour une très belle armée sautillante à souhait.
  9. Eh beh ! FW ne s'arrête plus. Très belle fig - juste un problème avec "l'anus" de fourrure à l'arrière mais, elle claque. À noter que : - tous les dramatis du dernier livre sont sortis. Donc, si on garde la logique accélérée de sortie actuelle, il est à prévoir que ceux qui seront présents dans le suivant sortiront assez rapidement. - tous les hanger-on + guilde Escher sont sortis (en préco la semaine prochaine) reste alliance criminelle et maison noble - tous les hanger-on + alliances Goliath idem (perso de la guilde des esclaves)
  10. Ça sent Noël - ça fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi gros paquet de sorties d'un coup. On peut parler de bonne nouvelle pour les joueurs Escher particulièrement. Donc les sorties T1 2023 seront, au minimum les véhicules Cawdors, le nouveau livre et la Guilde des Corps. Petite projection, si le premier livre comprenait les agents de maison Escher et Goliath et l'implication de leurs guildes - peut-être que le prochain comprendra les 4 autres et donc l'année 2023 verra la sortie chez FW des agents de maisons et des 3 dernières guildes.
  11. Superbes ! Reprises des Guildes, à noter que c'est celle qui accompagne les Cawdors, et comme pour les véhicules présentés ce week-end (Cawdors), l'ordre de sortie c'est inversé avec Ash Wastes, les Van Saar semblent passer en 5e et les Cawdors en 4e position - peut-être ces derniers ont-ils une place importante dans la suite de la Succession.
  12. Le Doomblaster marche effectivement assez bien une fois modernisé - après il faudrait l'affiner un peu. Pour le chaudron je suis moins emballé. Comme toi, le crâne et les grosses lames sont assez grossières. Les lames, il ya moyen, tout en conservant l'idée d'affiner l'ensemble sur la base de kits existants. Le crâne - pas d'idées sur le moment mais, il est vraiment trop kitsch. Le chaudron, je le verrai plus porter par un support en croix pour l'affiner un peu. Le véhicule porteur - à cause de sa largeur fait quasiment mono-chenille. Ce n'est peut-être pas une bête idée de partir sur des châssis de Baneblade pour faire une série de véhicules. Soit tu achètes une baneblade et tu imprimes des kits démontables - soit plusieurs baneblade avec des kits définitifs. Et quitte à partir dans le old school assumé - je trouve que la tower of skull est la plus appropriée à un bon délire. Peut-être en supprimant le gros crâne qui semble toujours dire : "je suis du chaos - donc j'ai des gros crânes sinon on risquerait de me prendre pour une licorne" - et le remplacer par une tête un peu plus mécanique (vu que le dark mechanicus semble arriver) - type seigneur des crânes (le gros truc sur chenille) : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Seigneur-des-Crânes-de-Khorne-Space-Marines-du-Chaos
  13. Ouh bah - ça va être long surtout si en plus tu leur donnes à chacun un véhicule 3D - après comme j'aime bien (pas le chaos mais ta peinture) je suis pour. Celui-là ? Tellement old-school - autant sur les orks ça ne vieillit vraiment pas - autant sur le chaos - je trouve ça plus dur. Comme le Juggernaut et le blood Slaughterer - là même en EHPAD ça ne rentre pas.
  14. Tu ne t'arrêteras donc jamais... Encore un beau projet en perspective. Un petit véhicule en impression 3D pour compléter ?
  15. Pas mal du tout comme figurines Par contre - effectivement assez léger en armement, on est plus proche du surf Van-Saar que des véhicules déjà sorties (ce qui repose l'intégration des rédemptionistes comme champions et prospects). Je m'attendais à un peu plus de sorties côté Necro - à commencer par les Van-Saar qui arrivent toujours en 4e position lors des sorties gangs par gangs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.