Jump to content
Warhammer Forum

helmut+56

Membres
  • Content Count

    466
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Recent Profile Visitors

1,405 profile views
  1. Effectivement FW se lâche en ce-moment et semble se reconcentrer sur les "specialists games" et mettre un peu de côté 30K en passant une partie de sa production à GW. Tant mieux pour nous. Par contre, hormis que ces 2 sorties ne sont pas mal, voir même très bien (le cuisto). Je n'en comprends pas très bien la logique puisqu'ils avaient déjà sorti un cuisto, et celà semble dire que FW va continuer à sortir des "Rebus" donc certainement ceux dédiés à chaque maisons. En attendant les sorties des guildes / criminelles / maisons nobles / dramatis / agents de maisons / lords... ça va encore faire beaucoup de sorties en attente. Par contre, critique à FW, il faudrait vraiment qu'ils modernisent leur production et change de résine, ce sont actuellement les moins bonnes du marché. Elles sont fragiles, longues à préparer, dures à monter, avec des notices à peines claires et des encoches qui ne servent à rien.
  2. De biens belles figs rédemptionnistes. Je vois que toi aussi tu as supprimé les barrières de jardins derrière la tête. Et ton SMC du chaos est très classieux. J'aurai juste peint le manche de la hanche en beige pour éclaircir un peu cette zone.
  3. Et la suite annoncée pour la semaine prochaine, FW clôt les Van Saar avec : - la brute - les bêtes (x3) - un champion arme lourde - 2 champions ou autre https://www.warhammer-community.com/2021/11/14/champions-of-chaos-middle-earth-and-necromunda-are-inbound-in-this-weeks-sunday-preview/ Donc 7 nouvelles figurines en pré-commande samedi prochain (en 3 packs). Manque plus que les Delaques et ont est quasiment complet pour les gangs. Restera les guildes + alliances criminelles + maisons nobles pour avoir l'ensemble à jour. En tout cas si FW tient se rythme c'est une bonne nouvelle pour le jeux, une mauvaise pour certains porte-feuille. Je miserai quand même sur un rattrapage à marche forcée et une restructuration interne.
  4. Très belles conversions surtout avec la difficulté liée aux vieilles figs métal. Et la peinture n'est pas en reste. As-tu prévu d'autres gangs ?
  5. FW se lâche en ce-moment. Ils ont vraiment dû se réorganiser après la crise COVID - parceque c'est un festival de sorties (peut-être la fin prochaine de 30K libère-t-elle des moyens). https://www.warhammer-community.com/2021/11/11/whip-your-van-saar-gang-into-peak-performance-with-new-champions/ 2 renforts / champions Van Saar plutôt réussis (dont celui aperçu dans WDF). Et si on suit la logique actuelle, il se pourrait que FW produise des renforts pour les Cawdors / Delaques et Goliaths. Et pour continuer dans l'effervescence, pourquoi pas une fig de Lord / Matriarche / House Agent... par maison (sachant que Klovis en est un et qu'il vient de sortir).
  6. Ton gris est magnifique, pour les free-hands une tuerie. Quant aux conversions - légères mais permettant d'enlever la lourdeur des originaux.
  7. Un très très beau sujet avec pleins de gamme de figs et une peinture au top. Toujours fan. Qu'est-ce que tu as prévu pour la suite ?
  8. Classe. Effectivement ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin.
  9. Pas de quoi. Je me doutais, quand tu disais avoir monter ton armée aussi rapidement que tu avais dû faire l'impasse sur quelques détails. Après c'est un très bon tabletop +++ que j'aurai aimé avoir sû faire pour mes gangs necro. Autant sur un space-marine - la retouche aurait été dispensable mais, là c'est un personnage important de ton armée et ce serait bête de ne pas le magnifier un peu. Après rouge - doré - blanc c'est à toi de trouver la bonne nuance pour éblouir l'adversaire et lui en mettre 2-3 dans les dents tant qu'il ne voit plus. Bonne continuation.
  10. Bon bah ça poutre. J'adore les capes, on a vraiment l'impression qu'elles sont en velour. Tout le reste est superbe avec la légéreté qu'ils faut d'ombrage dans le dégradé (mention aux boucliers).
  11. Tout celà est bien beau. Tu dois être ravi de la sortie du kit d'amélioration Black Angel sorti par GW. Par contre fais attention sur ton Judicateur, il ya un problème de montage au niveau du manteau, et tu as oublié de peindre en marron le tissu courant entre l'épaulette et le cou. J'aurai peint en doré ou en rouge les boulons et déco sur les épaulette, backpack et au niveau du col pour réhausser et casser la monotonie du noir. Bonne continuation.
  12. Merci pour tes retours. En un sens tu tombes bien, j'avais une question sur ta conversion de Troll des Bois pour BB. La lanière qui tient le crâne, c'est bien du papier alu ? Comment tu as fait pour la couper et est-ce facile à positionner et à ne pas déchier ? Sinon pour les figs style renaissance - je dois avouer que j'avais moi aussi beaucoup de mal au début (particulièrement quand ce sont des unités entière de GI 40k). Mais je trouvais que pour la milice d'Helmwar de Necromunda, et que pour un côté Inquisimunda ça passait bien. Me reste toutes les règles à créer. C'est sûr que la lance énergétique passe mieux - je vais peut-être revoir ça. Pour la peinture - malheureusement je manque trop de temps et ça m'abîme vraiment les yeux. Dans l'idée je partirai sur rouge / blanc / noir avec des rehauts de doré et des bruns / beige pour salir. Mais comme c'est déjà plus ou moins le schéma prévu pour mes Rédemptionistes - pourquoi pas un violet / blanc / noir avec des rehauts de jaune et de doré.
  13. Nouvelles conversions pour mon gang de Milices d'Helmwar. Conversion des chasseurs de vampires : Et la milice Et voici les supports dont je n'ai pas encore créé les règles : Dîtes moi ce que vous en pensez - et si voyez bien les photos (j'ai un problème avec mes navigateurs).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.