Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

helmut+56

Membres
  • Content Count

    248
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Retour avec une nouvelle conversion. J'avais trouvé l'idée en fouillant sur le web, et je me suis amusé à en faire ma version que voici (désolé pour la qualité des photos) : Voilà voilà.
  2. Super classe - et l'idée du camo pour casser la masse bleue est vraiment bonne. En attendant la suite avec impatience.
  3. Toujours aussi beau mais, il y a un poil trop de battle dammage à mes yeux, ça brouille la fluidité de la pièce.
  4. https://imgur.com/a/Ifb1Ob8 Si tu as perdu des notices, tu tapes : reddit xxx (le nom du modéle) instruction Et normalement tu as quasiment tout.
  5. Merci beaucoup. Ou as-tu trouvé les templates pour reprendre la mise en page originale ?
  6. C'est beau, mention spéciale pour la peau du tambour très réussie.
  7. Un scénario solo pour les joueurs toujours confinés ou en pénurie de masques : https://www.warhammer-community.com/2020/05/19/necromunda-solo-play-scenario/
  8. À tout hasard, aurais-tu besoin de figs V1 de Cawdor et Rédemptionnistes pour compléter ta secte ?
  9. Encore une fois, une perte d'œil doublée, d'un démontage de mâchoir. Je vois que tu as continué à peindre à l'arrière du camion de déménagement. Comme mes voisins du dessus, même si les 1000 points sont atteints ce serait bête d'arrêter si près des 10 000 points.
  10. Entre les Taus et Infinity, tu donnes. Comme dit plus haut c'est "fin", c'est quoi ta technique de peinture et combien de temps par fig ? En tout cas ça envoie.
  11. C'est très beau, très Tau, mais j'aurai fait durer le plaisir, une fig par jour au maximum. Ne te reste plus qu' ressortir tes figs une par une pour les prendre en photo, ou en peindre de nouvelles. Au cas où tu chercherais de nouvelles figs à peindre : https://wargameexclusive.com/product-category/greater-good/
  12. Désolé de te décevoir mais plus aucuns membres des Kouzes ne postent sur le Warfo. Si tu veux des infos et des tutos, tu pourras en trouver sur leur blog : http://leskouzes.blogspot.com
  13. Magnifique. Je vais juste chipoter pour un détail, les caisses d'obus, ils sont un peu plats surtout vu le niveau du reste. Et c'est bête de les peindre tout en gris métaloisé sachant que la douille est en laiton.
  14. Merci beaucoup. J'ai encore pleins d'idées et d'inspirations de conversions que je vais continuer à partager. Pour la peinture j'ai beaucoup moins de temps (travail / famille...) et je peins lentement. J'ai les Van Saar / Delaque / Orlock V1 complets et peints - juste le temps de faire de bonnes photos. Hier j'ai commencé un Orlock V2 je m'attendais à plus de facilité avec l'augmentation de la taille des figs - ça a été un calvaire vu la masse de détails - très peu de grands applats et donc très peu de facilité à faire des dégradés. Mais c'est peut-être ce gang particulièrement, moins d'inquiétudes pour les Delaque et les Cawdors.
  15. Ça marche bien ce schéma et la peinture n'est pas en reste, hâte de voir la suite.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.