Jump to content
Warhammer Forum

helmut+56

Membres
  • Content Count

    260
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Après plusieurs mois de confinement, FW reprend redémarre la forge. Je nuancerai leur annonce sur "la lenteur du redémarrage" par la sortie de la V9 de 40k qui a du mobiliser tout le monde. Pré commande de nouveaux modéles cette semaine chez FW. FW ne donnent qu'une image qui circule depuis février (si mes souvenirs sont bons) mais, en sous-entendant plusieurs sorties pour Necromunda. Après la "longueeeeee" sortie de la V9 de 40K, Il ne serait pas étonnant que GW sortent House of Blade et ses figs dans la foulée de l'annonce FW. En tout cas c'est une bonne nouvelle, le Covid n'a pas tué Necromunda, malgré un silence inquiétant de quasiment 4 mois de la part de FW et GW.. https://www.warhammer-community.com/2020/07/29/the-forges-are-relit/
  2. Superbe peinture - bien flashy dans les tons avec une gamme très large - maîtrise.
  3. Tu peux commencer par DU si ce sont les gangs que tu veux - sinon tu peux encore trouver à prix cassés la première boîte avec Goliath et Escher. De toute façon il faudra que tu achètes les 2 livres de règles en français (Gangs du sous-monde et livre de règle). Pour les gangs sur le site GW dans la section boîte de jeux - sinon sur les sites de distributeurs avec en moyenne 5 à 10% de réduc. Perso les décor de DU ne sont pas assez nombreux pour pouvoir remplir une bonne table et tu seras obligé de compléter. Le principe de dalles de la première boîte donne un terrain plutôt sympa pour jouer.
  4. GW étant la tête sous l'eau après un couac dans la distribution de la V9 de 40K, voici tout de même un petit up timide pour Necromunda et House of Blade. Rien de foufou, des artworks (comment ont-ils pu rater à ce point ces figs avec des concepts pareils) + la présentation de 2 dramatis personnae supllémentaires et toujours pas d'annonces de sortie. La semaine prochaine ? https://www.warhammer-community.com/2020/07/14/underhive-informant-death-made-in-the-house-of-blades/
  5. Ce n'est pas l'armée qui sert à rien, c'est le PQ qui n'a pas été à la hauteur de sa mission.
  6. Rouloulou ! Du lourd comme d'hab. Je le trouve mieux que le premier - question d'armement.
  7. J'ai beau détester Nurggle - ton schéma de couleur est super efficace et ta peinture est nickel. Je rajouterai un poil plus de rose sur certains socles et je le retravaillerai un peu pour lui donner plus de profondeur. Bonne continuation.
  8. Et ? Je prends les infos où elles sont. Spikey bits est clairement une caisse d'enregistrement de GW et d'autres fabricants pour les US, comme il fait du click, GW lui donne des infos (tout comme Heavy de FWS). Après j'en tire mes conclusions, je les propose, si tu relis mes autres posts c'est plutôt dans les clous. - décalage des sorties trimestrielles - on y est pleinement c'est confirmé - Réouverture de FW mercredi = news le vendredi - 40K V9 à vendre = 2 semaines de pilonages - ça se fini- on passe aux elfes AOS - les ogryns plastiques chez GW (parceque compatibles 40K + trop de variantes possibles pour du FW + proche Ambot + sorties entre 2 grosses...) - quasiment sûr - FW qui va sortir 4 figs d'un coup (étalées sur un mois ce qui rare) - House of Chain + Blades = surveillant / medic / cawdor / enforcer ou escher là c'est le doute
  9. Tout simplement impressionnant de rapidité et de maîtrise. Pour pinailler un peu, il manque juste des marquages tactiques (losange rouge - noms - code) pour bien faire ressortir le schéma de couleur très réussi.
  10. Pleins de superbes idées, et une maîtrise de la green stuff qui fait envie. Hâte de voir la suite.
  11. Selon Spikey Bits, les Eschers et House of Blade sortiront à la place des Orlocks en début d'été : https://spikeybits.com/2020/06/rumored-confirmed-gw-new-release-roadmap-for-summer-2020.html Son hypothèse n'est de toute façon pas extraordinaire si on tient compte de : - le temps de déconfiner en Angleterre - FW toujours fermé et qui n'a pas encore écoulé ni sorti tout ce qui était associé aux Goliaths (doc et surveillant) - les oggryns toujours en attente (même si compatible avec tous les gangs) - à prévoir par GW en plastique et qui feront le pont entre Goliaths et Eschers - V9 de 40K, avec sorties massive de Necrons, a promouvoir façon rouleau compresseur - 2 à 3 semaines de com et de sorties Le tout nous porte à la mi-juin - je parie sur une annonce de sortie d'ici une grosse semaine et les pré-co dans 2 semaines ; et fin-juillet les annonces pour les Orlocks avec une sortie pour mi-septembre. Par contre, en revoyant les Eschers, il va définitivement falloir que je trouve un truc pour convertir les 2 shamans, vraiment moches.
  12. Bonjour, Retour avec une nouvelle conversion. J'avais trouvé l'idée en fouillant sur le web, et je me suis amusé à en faire ma version que voici (désolé pour la qualité des photos) : Voilà voilà.
  13. Super classe - et l'idée du camo pour casser la masse bleue est vraiment bonne. En attendant la suite avec impatience.
  14. Toujours aussi beau mais, il y a un poil trop de battle dammage à mes yeux, ça brouille la fluidité de la pièce.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.