Jump to content
Warhammer Forum

KAYROS

Membres
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lille

Previous Fields

  • Jeux
    40K : DG/custo AOS : Maggotkin/Stormcast

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fun fact : les boucliers ne bougeraient pas; UP conséquent désormais démenti.
  2. Je serais bien parti sur une solar watch (ou une élu de l'empereur ? j'aime bien le 4+++ vs mortelles et la capacité des élus) Avec les futurs changements des coûts en points, moyen de payer un boubou au vexilus j'imagine https://40k.armylistnetwork.com/liste-1045323-fgdhhgdfg_copie.html
  3. Ah tiens, hâte de voir comment s'en sortent festus + le lord of blights (à la place d'oggor j'imagine)
  4. Oué mais Gutrot file du "mouvement" aux blightkings. Elle ressemble à quoi ta liste mortelle ?
  5. Ouep', les héros prennent la moitié des points de l'armée; après, j'ai l'impression que toutes les armées du jeu font de même. Faire gagner des pouces à une armée réduite à du mvt 4 pour le piéton, je prends. C'est probablement un héro controversé (comme le pack de plaguebearers) mais il faut bien tester pour savoir que c'est nul :p On peut split le pack de 20 mais je les prends surtout pour en faire une masse pénible à sortir; on peut facilement invoquer des soutiens T2 pour eux (ce qui aurait plus de sens pour des pack moins gros ?)
  6. Plop https://aos.armylistnetwork.com/liste-28009-azsfdg_copie.html Une enclume de 20 Plague pour tenir les objos bien comme il faut, le lord of afflictions + les pussgoyles pour piquer, les blightkings pour se poser avec le déploiement de Gutrot le plus proche des objos ennemis, les deux maggot lords pour faire la magie et les dégats; on pourra invoquer les personnages plague pour soutenir le pack ou se restreindre et invoquer des drones.
  7. Ah lol, je viens de voir... En tout cas, merci
  8. Quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques petits points ? > incubarda : c'est une option (payante ???) du lord of affliction mais aucune précision à part "il peut avoir une incubarda" > munificences : on ne tire qu'une seul projectile ? Combien d'attaques ? le profil indique "voir dessus" puis la section attaques renvoie à "voir dessous"
  9. Ah par contre, j'ai pas l'impression que peste ferreuse ai beaucoup aidé. Je repense pas mal à ce que proposait Ago29 pour le cheap lord d'ailleurs : aider au counter close ça aurait pu être sympa.
  10. Tondeuse; plus impactante, je trouve qu'elle bénéficie bien mieux des stratagèmes de heal + intervention héroïque à 6 ps.
  11. C'était cool. Les pox par 20, je deviens de moins en moins fan : ils se font toujours réduire à 0 dès qu'ils pointent le bout de leurs nez hors des couverts (skitarii, unité de close sérieuse, lance-flamme, etc.) Sur 3 unités de pox, à 2K, il n'est pas rare que je n'arrive à réanimer (stratagème) que sur 1 seule unité dans la partie. Faire plus de 6 points de répandre la maladie tient du miracle dans mes parties. Faire 15 / 2X 10 ça me plait pour le moment; un plus petit chausson à cacher dans les bâtiments, en somme. J'aurais quand même conserver du Deathshroud en Fep; c'est moins cool pour couvrir la table en début de game mais l'adversaire les prend en compte et ça peut réussir sa charge à 9 pour déloger des squatteurs.
  12. Plop j'ai changé quelques bricoles, pour un tournoi solo : https://40k.armylistnetwork.com/liste-934357-2k_inexorable.html Entre 'peste ferreuse' et 'arch-contaminateur', vous prendriez quoi sur le LoV (pour buffer les terminators) ? Vous choisiriez quoi, dans cette liste, entre 2X drones tondeuses et 2X Semi chenillés ? Les drones m'ont vendu du rêve mais j'ai envie de dépoussiérer les chenilles.
  13. Zut, j'ai mal joué le stratagème (je ne l'aurais pas utilisé dans ce cas, ça ne valait pas le coup; mon adversaire avait fait 3 sur sa charge pour info ) Oui, c'est un malus qui n'empêche pas la charge : charger cette unité impliquera de perdre 2 à son mvt (et donc parfois de ne pas charger comme on le désire l'unité pour se placer, etc.)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.