Jump to content
Warhammer Forum

KAYROS

Membres
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lille / Haute Garonne

Previous Fields

  • Jeux
    40K : DG/RK/chaos AOS : Maggotkin / kharadron

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Implicitement, il ne peut de base que scander les prières qu'il connait; il ne pourra donc scander 1 autre prière qu'il connait.
  2. Ah tiens, intéressant; pourquoi ces unités en particulier. Je suis très chaud pour prendre art du warp en WB; je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Sur le papier, je voudrais un MoP pour babysitter les possédés/terminators et un autre pour interro/rituel.
  3. On a vraiment envie de faire l'action avec des possédés ? Pouvoir faire action + phase psy ça me parait beaucoup plus juteux que de faire ça avec du possédé.
  4. J'hésite à retirer une venomcrawler pour un MoP supplémentaire, histoire de bien puiser dans le maleficus (vigueur mutante) et scorer dans l'art du warp.
  5. Yep, les capacités de l'icône sont sur le profil des unités.
  6. C'est probablement un biais de joueur DG (armée dans laquelle les possédés sont moins juteux ) mais je me vois bien les faire avancer dans les ruines en unités de contre close. Le Land raider en seule véhicule dispo pour les jouer, c'est une taxe trop chère à payer. Je pense que c'est une stratégie valide avec un énorme pack mais ça représente beaucoup de points. En gros, ce que propose la liste : grosse enclume de termites ultra boostée pour scorer l'objo secondaire word bearer (mon côté DG qui aime ça aussi); du culto + marsouin de base pour scorer chez soi, écranter ci et là; double dosette d'obliterators parce que c'est fort; le Discolord avec les venomcrawler pour casser des bouches.
  7. Tiens, en lisant les coms de ci de là, je me fais ça comme liste : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1168799-chaos_marine_nephilim_1.html
  8. la règle de Typhus n'empêche pas la règle des compagnies de s'appliquer (et donc accès aux stratas, etc. des compagnies) mais oui, ça parait tellement bof que les anglais tolèrent (ce n'est en rien officiel) dans leurs arbitrages que Typhus ne casse rien du tout; Typhus est lié à sa compagnie, ce qui n'est pas le cas, par ex, d'Ahriman, lié à aucune cabale.
  9. KAYROS

    DEATH GUARD : 2K

    hop hop hop, NE-PHI-LIM : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1164606-nephilim_1.html
  10. askip dataslate demain; bon, on va pas se mentir : nous sommes joie (et ça tombe bien, grand père Nurgle est joie incarnée) MAIS il y a quelques petits trous dans la raquette (il est évident qu'il y a une histoire de limite/coût pour les plague marines) Patience donc.
  11. C'est encore plus la fête à la saucisse cette histoire.
  12. C'est très grave. On mérite une lettre d'excuse à ce niveau. Je pense ressortir du drone et du PBC, effectivement.
  13. Mise à jour de l'application 40K officielle. Bon nécronage à tous.
  14. Bon, il semble que nos prières à Nuffle Nurgle furent entendues. https://www.reddit.com/r/WarhammerCompetitive/comments/vi1zlx/updated_points_are_live_on_the_warhammer_40k_app/ plaguecaster : 90 MBH : 120 Deathshroud : 50 FBS : 90 (lol) drone : 115 blightlords et pox : ça bouge pô PBC : 135 les plague marines : ça bouge pô les pathogènes baissent de 5 pts
  15. KAYROS

    Chaos Knights [V9]

    aura de terreur ? c'est un trait bon Tdsg; je pense le garder avec heaume des dogues dans mes futures listes (+1 relique de défense pour un gros)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.