Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1mpact

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K Eldar 9th age VC,SA

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, je ne cherche pas de recast où ce genre de trucs illégaux mais si des gammes alternatives existaient pour les figurines forgeworld (car oui 55€ 5 spectresje trouve ça un peu abusé) notamment pour Illyrith les spectres le lynx et les hornets. Merci d'avance
  2. J'avoue qu'en liste je suis plus fan de celle qu'a sorti El gringo pour le tournois de la chaine créative wargame. Spoil sur le tournois: C'est MSU rapide et mobile ça sature énormément en PA 3 (ce qui b**** les surjoués ignore PA -1 et -2) avec une efficacité certaine contre l'élite et les véhicule (tout en étant relativement armé contre les hordes) Personnellement je suis vraiment fan , seul bémol c'est 80% de FW du coups faut vendre un rein xD
  3. Est ce que certains d'entre vous ont pu testé le Lynx qui a l'air hyper sexy sur le papier. J'en profite pour poser une question, est ce que maintenant que "Fire and Fade" est passé en mouvement normal on peut charger après? Je pense que non mais mais je préfère demander
  4. Au delà des coûts en points je trouve l'analyse faite FWS dans leur dernière vidéo relativement intéressante sur un potentiel retour des craftworld
  5. l'énorme avantage du wave par rapport au falcon c'est sa résilience grâce à son bouclier. si tu veux faire de gros dégats en flat 3 avec une résistance correct le lynx me fait de plus en plus de l'oeil. avec 16PV 3+ 5++ 6+++ il tank relativement bien et ses armes font des ravages.
  6. ça fait économiser quelques points c'est intéressant
  7. @Yup Je suis d'accord le Canon est moins bien mais pour une baisse net de 25pts/figs avec le -1 pour toucher en prime je trouve ça hyper fort. le Lynx (avec Iryllith) aurait été le no 4. son arme est stable et dévastatrice pour perte de 140pts en plus. Ce que je lui reproche c'est qu'étant donné que la fig est énorme et relativement incachable et donc souvent OS T1 si tu commences pas (en theorie). Ce qui est chiant pour un truc à 230pts le lord des spectres a l'air cool aussi en FEP avec 10 gus mais ça commence à faire chère en investissement
  8. Salut à tous, avant tout si comme moi vous n'avez pas acheté le bouquin Impaerial Armour Compendium par ce que ça coûte 1 bras pour 4 pages nous concernant je vous invite a aller voir sur YT. Plusieurs chaines on fait une review du bouquin et les pages sont lisibles. 1 - le grand gagnant : le Hornet Déjà relativement jouable avant il prend à on sens un super UP. Le coût en point est maintenant hyper sexy --> 90pts avec 2 canons pulsfires équipés Des stats défensives toujours aussi sexy E6 8PV 3++ Un malus à la touche permanent maintenant (au lieu d'après une advance avant) Une léger nerf/modif du canon pulfire qui reste très sexy (36" Heavy 2 F7 AP2 D2) Par 3 avec un farseer qui guide a 6" ça fait du dégât en plus d'une énorme zone d'interdiction de FEP 2 - L'outsider sexy : Les Shadows specters Une nouvelle arme de tir sexy et efficace en anti-horde (ce qui nous manque cruellement amha) 18" assaut D6 F5 AP1 D1 Blast et en anti-élite 24" assaut 1 F6 AP3 D3 Un malus à la touche au tir comme au corps à corps qui les rend relativement tanky (pour un esprit en collant) dans un décor avec leur 3+ de base. Une arrivée en FEP qui leur leur permettra de toujours prendre au moins autant de points qu'ils en donneront quand leur (nouveau) trépas arrivera.(+ cadeau bonus pour "sur tous les fronts") Un coût pas exorbitant de 130pts les 5 gus 3 - le come-back : le wraithseer Une entrée soutient dans lequel il peut trouver sa place (on avait rarement des choix de QG à lui accorder sauf liste spécialisées) Un équilibrage de ses stats que je trouve honnête (9 PV ignore PA -1 3+ 5++ pas de profil dégressif) Un buf de ses dégâts au cac ( D6 D --> D3+3 D) Il connait enfin des vrais sorts (smite ou runes de batailles) Un coût correct avec 130pts en slip et 170 avec son D cannon Je trouve personnellement le reste moins ouf donc je vais pas détailler ici, si d'autres sont chauds pour le faire j'éditerai le sujet. Pensez vous que ces unités (toutes, mas seulement mon top3) puissent trouver une place en compétitif ?
  9. D'une manière générale c'est une bonne surprise je trouve. En choix de QG on préférait généralement toujours prendre un warlock ou un farseer à la place du WS donc maintenant il ya a potentiellement une place pour lui dans nos listes. Il a maintenant accès à de vrais sorts, pas de profil dégressif et de très gros dégâts au close. De plus T8 9W 3+ 5++ c'est très solide . Pour moi c'est le 3em grand gagnant du bouquin après les hornets et les spectres. (PS pour les profils pleins de mecs ont fait des vidéos sur YT avec leur bouquin, un screen et c'est cadeau) Faudrait d'ailleurs ouvrir un sujet pour en débattre.
  10. Au faite en re-jettant un œil sur les listes je vois que tu as mis "avenging strike" sur les vengeurs, c'est si efficace que ça sur 5 mecs par rapport à un éventuel +1 catashu par-3 exarch?. Je trouve ça extrêmement fiable et puissant sur 10 Vengeurs dans un serpent (proba très faible de ne pas faire de 1 à l'explosion + nombre conséquent de mec après explosion) mais je j'ai pas pensé à tester par 5 avec ce trait. Tu peux nous en dire plus sur tes retours ? Ps: merci pour le site
  11. En fait je disais ça parce que j'ai pas encore acheté les Banshee :3 et qu'elle perde quand même beaucoup de leur utilité si on perd expert crafter contrairement aux WB et SS qui s'en cognent. Vous savez où est-ce qu'on peut trouver les top liste de tournoi du moment?
  12. J'aime beaucoup ce genre de liste en effet, mais j'ai un peu peur du nerf d'expert crafter qui flinguerai un peu l'utilisation des banshees. Ces listes ce sont les tiennes où des listes qui ont cartonné en tournoi ?
  13. Je relance le sujet maintenant que la rumeur a été confirmé concernant la f4 des banshees. En effet je vais prochaine faire peindre mon armée et je me demande si investir dans 10 banshee peut-être intéressant.
  14. un Wraithlord 2 lances flammes en FEP pourra être sympa à tester maintenant et les banshee vont prendre un up (la f4 c'est un très gros cap) mais rien de bien folichon je pense
  15. si je rentre un 2em serpent oui ça peut être bien, mais pas sur celui qui a les WB à bord, comme il va avancer il va se faire cliquer par toutes les conneries à 1PV qui trainent je peux faire -1 falcon -1 SS +1 Wave 2brightlance spiritstone
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.