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  1. Merci, j'avais pas vu ce détail!
  2. Bonjour, Suite à la dernière mise à jour des règles Je me demande si, du fait que les figurines ajoutées n'ont plus à être en cohésion avec l'unité, une unité en réserve peut donc utiliser le protocole de réanimation et gagner une (ou plusieurs) figurine. Du coup, le statagème "Crypte de réanimation" permettrait de le faire une seconde fois dans la même phase de commandement. Ou me serais-je trompé dans mon interprétation?
  3. Et puis, y'a le tir en état d'alerte. Donc un test d'ébranlement au tour adverse. Ça permet de faire du primaire, vu que l'unité adverse sera toujours ébranlée lors de ta phase de commandement.
  4. Petite question sur les leaders. Quand on attaque une unité, il faut d'abord tuer les gardes du corps. Ok. Mais quand tu as tué tous les gardes, les attaques qui restent blessent bien sur l'endurance du leader (resté tout seul), non?
  5. Mon petit grain de sel. Quand je lis la règle de débarquement, ce que je comprends c'est que le débarquement se fait au moment du mouvement du véhicule. En fait le débarquement et le déplacement du véhicule sont liés. Au moment de déplacer le véhicule, on choisi le débarquement. Donc tu ne peut pas déplacer le véhicule, déplacer une autre unité, puis faire débarquer l'unité. Et du coup, si on fait arriver le véhicule de réserve, beh le véhicule n'a pas eu de déplacement, donc pas de débarquement.
  6. Pour le lion, vous avez oublié son inner circule. Donc blessé que sur du 4+...
  7. Merci pour la réponse. C'est malheureusement ce que je craignais. Ça reste une option très offensive, mais c'est le genre de liste qui a fini de jouer au T2...
  8. Bonjour à tous. J'avais une idée mais je ne sais pas si elle est valable. Je veux faire une armée 1000 full ravenwing. Mais la tactique DA n'est pas adaptée (+1 pour toucher si on bouge pas, c'est bien pour les totor, mais pas pour les motos) du coup je pensais à passer en successeur pour mettre la tactique qui permet de tirer avec les armes d'assaut sans malus (du coup course+tir avec toute l'armée sans malus). Par contre j'ai un doute. Est-ce que on garde l'aptitude zig-zag, ou non? J'ai pas mon codex sous les yeux, mais ça aurait été tellement beau...
  9. En fait, je pense que c'est possible de cumuler mais dans ton escouade, tu aura un seul totor avec armes lourdes (canon d'assaut + LMC) sur les 10 totor, ça ne me choque pas. Ca semble suivre le codex et respecter la règle implicite du 1 arme lourde pour 5 totor. Par contre, pour faire ça, il te faut une unité de 10.
  10. Le perso qui les accompagne (au hasard l'apoticaire, ou la bannière -1 dégât ou Ezekiel) suffit pour être dans les 6"
  11. Trudd

    Armes spéciales paladins

    Pour moi, ça fonctionne. Il y a un profil d'arme, avec une caractéristique d'attaque. En revanche, tu ne pourrais pas leur donner +1 pour toucher, par contre.
  12. J'ai fait des cartes d'aide avec les tactiques de bataille, les actions héroïques, les aptitudes de commandement et autres. Si ça peut aider...
  13. Bonjour à tous Avec la V3 d'AOS, il y a beaucoup de nouvelles choses à gérer dans un tour. Du coup, j'ai créé ces cartes, destinées à être utilisée pendant les parties. Elles regroupent les actions héroïques, les aptitudes de commandement, les grandes stratégies, les tactiques de bataille, les fureurs monstrueuses et les triomphes. Elles comprennent également leurs adaptations pour GHUR avec les règles de Royaume. Cartes générique V3 Ghur.pdf Et puis sur ma lancée, j'ai aussi fait les cartes d'optimisation pour les Stormcast plus tous les sorts et prières optimisations Stormcast V3.pdf sort et prières Stormcast V3.pdf N'hésitez pas à me faire un retour, en particulier si vous détectez une erreur!
  14. Trudd

    [SM] 500 pts débutant

    Bonjour, A mon avis, tu devrais mettre l'impulsor dans la liste des intersessor d'assaut. En effet c'est un transport de troupes et il est inutile pour les infiltrator (placés hors de la zone de déploiement), les snipers et les suppressors, qui tirent de loin. Alors qu'il serait très utiles aux intersessor avec leur courte portée et la recherche du corps a corps
  15. Oui aux deux questions. C'est une seule et même figurine. Tu mesures les distances à partir du point le plus proche de la figurine. Donc si le gob est plus proche, tu mesures depuis son socle. Exactement comme pour les balistes stormcast et leurs servants
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