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Elladan_74

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  1. Bah l'avantage des gardes de la citadel c'est aussi et surtout la D5 et la C4 pour la corps à corps au cas ou et surtout surtout le garde du corps pour tenir des points objectifs en toute sérénité après pour les arcs ça dépend puisque ils touchent moins bien généralement les gardes de la citadel sont un bon compromis. Les rangers vaut mieux les jouer en surnombre je trouve. Sinon pour les engins de sièges je préfère largement le trébuchet il est bien plus efficace et il one-shot (sauf le balrog il le two shot) Mais après très clairement Aragorn tout seul devrait suffir à condition de la soutenir à bloc avec galadriel et d'épuiser le profil heroic du nazguls avant et aussi en essayant de blesser l'ombre ailée au tir Disons que le problème des rangers derrière c'est que dès que ton guerrier va reculer il sera plus en mur de bouclier puisque plus en contact avec deux autres guerriers, après ya ingold donc techniquement tu peux t'arranger pour ne jamais reculer mais dès que un guerrier au milieu de la phalange meurt ya plus de mur de bouclier si t'as les rangers et que l'autre choisit le bon ordre des combats donc mieux vaut full guerrier Je crois j'avais pas précisé mais c'est lances boucliers les lanciers Du coup deux propals Galadriel lady of the light 130pts Aragorn, le roi elessar monté 240pts 9 guerriers avec boucliers 72pts 9 guerriers avec lances et boucliers 81pts Ingold 65pts 4 guerriers avec boucliers 32pts 4 gardes de la court de la fontaine 40pts 4 gardes de la citadel avec arc long 40pts 700pts (la même liste quoi) Avec comme variante tu remplaces Aragorn, le roi elessar monté + Ingold 305pts Par Boromir capitaine de la tour blanche avec bannière de Minas tirith cheval et bouclier + Hurin avec cheval 305pts Et du coup au lieu de faire 18 et 12 pour les guerriers tu rearranges en 15 et 15 Tu perds the goat mais tu gagnes Boromir et sa bannière qui combote bien donc ce sera moins tout sur un gros héros donc mieux élaboré en pratique après contre balrog et nazgul sur ombre ailée bof Arogorn reste la meilleur figurine du jeu
  2. Bah c'est surtout renverser l'ennemi et donc frapper double qui est broken. Je te conseille : galadriel lady of the light Aragorn le roi elessar monté 18 guerriers de Minas tirith (9 lances 9 boucliers) Ingold 4 guerriers boucliers 4 garde de la court de la fontaine 4 gardes de la citadel avec arclong 700pts pile je crois 33 figurines
  3. La deuxième est moins folle que la première à cause des petits héros Et le socle de guerrier et meilleur Ensuite par rapport au cheval c'est juste que sur un héros à 200pts comme Aragorn ou Boromir qui a combat de 6 ou plus et 3 attaques tu deviens une machine à tuer pour seulement 10/15pts de plus surtout que Aragorn a la règle horselord Un rapide calcul de proba te donne qu'ils vont détruire les ennemis adverses surtout avec combat héroïque et que même les héros ennemis surtout s'ils sont à pied vont prendre cher
  4. Je pense qu'il faut prendre Aragorn monté surtout si tu prends galadriel et puis faudra faire attention avec les rangers qui se feront dégommer par la F4 assez répandue dans le jeu maintenant (Uruk morannon Gundabad Numenor Rohirim en charge...). Du coup j'aime bien le combo Aragorn-Galadriel, mais je pense que tu peux supprimer les 2 autres troupes en les remplaçant par 1 troupe "pleine" et en maxant celle d'Aragorn avec des guerriers classiques ou des gardes de la cour de la fontaine et/ou des cavaliers (tu peux prendre des gardes de la citadel avec arc et cheval, un peu cher en points mais sympas) ensuite il te reste plus qu'à choisir un héros qui te plaît bien quitte à en prendre un des monts de fer (et donc la troupe qui va avec)
  5. Bonjour à tous ? Je souhaiterais éventuellement investir dans un mumak du harad mais vu le prix je voudrais être sûr qu'il convienne à ma table (pour pouvoir le jouer correctement sans problème de dimensions). Est ce que quelqu'un peut-il m'indiquer quelle hauteur fait le mumak sans le howdah, le mumak avec le howdah et la taille du socle s.v.p ? Merci d'avance
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