Jump to content
Warhammer Forum

helscar

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour! je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de demande, si ce n'est pas le cas merci de le déplacer au bon endroit. Suite à un désistement d'un joueur, notre équipe recherche un joueur pour participer à la FTC Nord Ouest qui se déroulera à Cherbourg le weekend du 30/04 et 01/05. Les listes étant déjà partagée, nous cherchons un joueur tout niveau pour jouer l'une de ses factions : Ironjawz, Cities of Sigmar, Beast of Chaos ou Sons of Behemat. Si besoin nous pouvons fournir toutes les figurines donc si vous êtes disponible et intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message! Bonne journée à tous
  2. Pour être précis c'est pas un artefact mais une "merveille d'endrinerie" p66 tu battletome. Comme les artefact ou les trait de monture c'est 1 de base +1 par bataillon. Sachant qu'un vaisseau ne peut en avoir que 1 à la fois.
  3. Tu appliques tous les effets du joueur dont c'est le tour puis tous les effet du 2eme joueur. Donc si le joueur COS est premier joueur, il va taper et si l'ironclad est toujours en vie, il va pouvoir utiliser son ratelier de bombe.
  4. Bonjour, 1) Un gunhauler peut High Fly mais ne peut pas avoir de garnison sauf avoir l'un des Great Endrinworks qui lui permet de prendre 5 figurines en garnison sans pénalité. 2) Une frégate peut avoir jusqu'à 15 figurines en garnison mais son mouvement est divisé par deux si il en a + de 10. Un ironclad peut avoir jusqu'à 25 figurines et son mouvement est divisé par deux à partir de 16. 3) Tous les héros, vaisseau et unité de 10+ figurines kharadrons gagnent 1 aether-or. Une fois par phase, tu peux décider qu'une unité va craquer son aether-or, dans ce cas, l'unité prends -1 à la bravoure jusqu'à la fin de la partie mais tu peux utiliser un triomphe pour cette phase. Les triomphes sont : Full reroll des touches, Full reroll des blesses, Full reroll des saves.
  5. C'est pas un Errata, c'est une nouvelle allégeance Gloomspite Gitz orienté Squig qui, quand elle est prise, modifie le warscroll du Bad Moon Loonshrine permettant le repop de squig. Dans le WD 456, une autre allégeance a été ajoutée sur le même principe pour les Troggoth cette fois.
  6. Dans une partie en jeu égal, tu ne peux pas dépasser le nombre de points. Donc pour une partie a 1000, une liste à 1010 n'est pas valide. Ensuite si tu te mets d'accord avec ton adversaire, vous pouvez vous donner une marge d'le 50 points par exemple mais c'est une règle maison
  7. C'est comme pour les bandes Underworld où il y a le héros + son unité en 2 poses.
  8. Si tu parles de l'aptitude d'allégeance qui permet de transférer le -1 de bravoure, tu l'utilises quand une unité utilise son aetherquartz donc pas à la phase de déroute. Si tu parles de l'aptitude de la Cathallar qui permet de transférer le malus de bravoure, c'est en début de phase de déroute donc avant que des unités ai fait leur test.
  9. Le warscroll de cairn wraith que tu indiques est obsolète. Celui dans le battletome est le bon. Cacher derrière un écran ce n'est pas forcément contre le tir mais surtout pour éviter a ton adversaire de charger et d'éliminer une unité de valeur pour toi en l'obligeant a attaquer ton écran en premier ce qui te permet de contre charger avec ton unité ensuite.
  10. Oui tu peux monter toutes les options de behemoth. Beastriders,huskard,frostlord, thundertusk et stonehorn. Par contre dans la boîte, tu ne trouveras que le guide de montage pour le frostlord sur stonehorn mais le plan de montage complet est facilement trouvable sur internet.
  11. Hello, Je n'ai jamais joué de liste orienté Mournfang mais je pense qu'il y a quelque chose à faire pour une liste sympa. Pour ta liste, si tu veux prendre thunderbellies, tu vas être obligé de prendre le trait de commandement de la tribus qui est Storm Chaser et qui ajoute +1 à la charge des unités thunderbellies à 18 ou moins du général. Je pense que pour les mournfang, tu vas essayer d'avoir un Huskard sur Thundertusk, le prêtre. Il va te permettre de débloquer la prière Keening Gale ou Rafale Galvanisante en FR. En thunderbellies elle passera sur du 3+ et te permet d'ajouter 3p de mouvement à une unité thunderbellies à 18p du prêtre. Pour le trait de monture, tu as le choix entre Alvagr Ancient qui, si le thundertusk n'a pas chargé, va forcer les unités à 3p à attaquer en fin de phase de combat ou alors Matriarch qui te permet d'ajouter +1 au jet de charge des mournfang à 12p. Tu peux potentiellement te retrouver avec des mournfang Move 12, course et charge et charge à +2. Du coup pour la liste à 1000 points je partirais sur: Huskard on Thundertusk - General trait: Storm Chaser artefact : Shatterstone Prayer: Keening Gale Mount Trait: Alvagr Ancient Battelline: 4 Mournfang 280 points 4 Mournfang 280 points 4 Frost Saber 80 points Les frost sabers sont très pratique pour garder un objectifs ou courrir en prendre un, parce que mine de rien ils vont vite. Pour les mournfang, tu peux les jouer en 4 et 4 ou 4 2 2 si tu sens que tu as besoin de couvrir plus de terrains. L'aptitude de co du huskard sur stonehorn est sympa aussi et il est tout à fait légitime par rapport au thundertusk mais je pense préféré le thundertusk ( la liste mournfang étant le seul cas ou je le préfére) à 1000 points. Ce qui est pas mal avec cette liste c'est que tu peux monter assez facilement à 2000 points avec 3 Start Collecting. Tu montes les gros en huskard stonehorn, huskard thundertusk et stonehorn beastrider. tu as 3*4 mournfang pour les lignes tu prend le bataillon Eurlbad qui améliore grandement les dégats des mournfang et tu as une armée en 2 poses à 1940 points.
  12. 4.3.17 sur Android. Warscroll builder non plus ne le permet pas.
  13. Sur l'application officiel il ne me propose aucun bataillon pour la légion of grief de mon côté.
  14. @lonewolf je disais en effet que les unités nighthaunts étaient incluses, pas que c'était les seules unités incluses. Mon "seulement" de début de phrase étaient dans le sens "malheureusement".
  15. Seulement les unités nighthaunts sont inclus dans la légion of grief mais ne sont pas alliés a la légion. De plus même si c'était possible, le bataillon et les unités incluses dedans devraient être prise en allié donc dépasserait probablement les 400 points d'alliés. Donc pour répondre à la question, malheureusement non, les bataillons nighthaunts ne peuvent être pris en légion of grief.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.