Jump to content
Warhammer Forum

Hayt-bis

Membres
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Des nouveautés chez Artel Le Lion en WiP avancé : Un Geralt de Riv Et leur facebook regorge de wip très intéressants (Eldars, Eldars Noir et même Dark Mechanicum !) Bonne soirée
  2. Bonsoir à tous ! Merci ! Et pourtant si facile à obtenir, je me suis beaucoup inspiré de ce sujet : http://www.bolterandchainsword.com/topic/336154-heresy-thousand-sons-metallic-no-air-brush-required/ Et encore une fois, je vais te répondre avec des photos ! A la prochaine !
  3. Bonsoir ! Merci Rien de mieux que des photos pour te montrer le résultat ! Et enfin Ahriman en WiP accompagné de ses gardes du corps : Voilà pour ce soir, A la prochaine !
  4. Bonsoir, Bonne idée, on y voit plus clair Très sympa le patron en tout cas et les socles sont sobres comme il faut, j'aime bien. Je suis curieux de la Demoiselle au Bolter Lourd quelques messages plus haut, d'où vient-elle? Ses camarades me font dire Necromunda, mais comme tu as aussi des pièces Anvil, je préfère demander. Bonne continuation en tout cas
  5. Bonsoir, C'est un très beau projet ! Et j'ajouterai qu'il est capable de projeter un poids de 90 kg à plus de 300 mètres ! En tout cas on voit que le trébuchet est entre bonnes mains avec autant de réflexions :) Bonne continuation
  6. Bonjour à tous, Suite et fin de l'escouade de Légionnaires : Et l'escouade au complet : Pour la suite, je vais partir sur de l'Elite et le QG avec l'escouade de Tartaros et le grand Ahriman que j'ai sous couché ce matin. Et voici un teaser pour lorsque j'en aurai marre des TS : Avec deux figurines Artel W, un acolyte augmenté cybernétiquement équipé de son minigun, et une figurine du Vampire Alucard tiré du manga/anime Hellsing ! Tschuss
  7. Salut Helmut ! Super sujet, étant moi même un convaincu d'Artel, je te souhaite de bien t'éclater avec leurs superbes figs ! Qu'as tu prévu au total? Un gang Cawdor et un de Goliath ? En tout cas je vais suivre ça Bonne continuation à toi !
  8. Et bonsoir à tous ! Haaa c'est vrai qu'il me reste aussi les sœurs à faire ! Je me disais que leur tête nue était tellement à mon goût, quand je les monterai je leur ferai peut être une capuche, à voir. En attendant, une petite update avec les 5 premiers Légionnaires ! Par manque de peinture noir (pas eu le temps de restocker) les bords des socles vont temporairement rester moche. Et un close up pour vous montrer une petite différence : les 9 nouveaux membres de l'escouade ont été sous couchés en Retributor Gold et non ma TS 21 Tamya La Retributor assombris de façon non négligeable la figurine. Je pense qu'à l'avenir je viendrait brosser un doré plus clair par dessus, ou rester uniquement sur la TS21, à voir combien il m'en reste. Voilà pour le moment, et je bosse sur les 5 derniers Légionnaires de l'escouade. A la prochaine !
  9. Hola ! Haha merci :) Moi aussi j'ai bien envie de passer sur les figs Artel, mais si je fais ça je ne peindrais jamais les Légionnaires (que je viens de finir de monter) Et comme j'avais dit plus haut que je mettrai un coup de collier, voici l'escouade de Khenetai Blades au complet ! Et des gros plans : Le Blademaster Le Chasseur : L'Implacable: Du coup la suite sera 9 Légionnaires (bolter vexila et sergent à poil) A la prochaine !
  10. Bonsoir à tous, Et bien j'espère qu'avec la peinture et les nouvelles photos tu vois mieux :) Les marines seront probablement en version cheap 9 Bolter et sergent à poil Et du coup les 2 premiers Khenetais : Mshai le Sage Chenzira le Voyageur Et les deux ensemble : Je vais essayer de mettre un coup de collier, j'ai reçu ma grosse commande de chez Artel et j'ai plein de belles choses à vous montrer :) A la prochaine !
  11. Re ! C'est bien ça Khenetai (Khenetai Occult Blade Cabal dans leur nom officiel complet) une secte d'élite, Gardiens des 5 Cultes sur Prospero, des reliquaires et sanctuaires :) La version officielle FW est un peu plus impersonnelle (mais c'est plus fluff) et leur lames sont carrément plus courtes. Par contre ils ne proposent que de la MK4, d'ou mon achat chez Maxmini pour personnaliser mes MKIII et les convertir. En tout cas, pour la suite je pense peindre ces 5 épéistes, avant de passer sur une dizaine de Marines classiques. Voilà pour le moment ;)
  12. Bonsoir à tous ! Merci Hugoshan ! Et bien j'espère ne pas te décevoir, voici la fine équipe terminée : Je ne suis pas mécontent du résultat :) même si je pense essayer de reprendre un peu certains soleils sur les boucliers. D'ailleurs j'en viens même à réfléchir à passer l'escouade à 10 membres directement, et ça ferait une troupe en 30k si jamais je m'y mets un jour. Je réfléchi aussi à l'idée d'acheter des autocannons afin de faire une escouade de 5, à voir. En attendant, pour vous prouver que je n'ai pas chaumé ce week-end, voici mes 5 Khenetai Blades montés ! La sculpture en GS est minime, par contre il y a pas mal de repositionnement des membres, du découpage de main etc... Voilà pour le moment, à la prochaine !
  13. Hello Hugoshan (une vrai conversation privée ce sujet mdr) Je suisbien d'accord avec toi haha, je suis bien plus satisfait de ce rouge pétant que du premier rouge terne. Et en parlant de "Ya plus qu'à" voici les deux premiers Breacher terminés ! Tous les symboles sont peint à la main, d'ou une légère différence de taille entre les deux soleils sur les boucliers. Ça ne se voit pas forcément avec mes photos, mais quand je peins le blanc, je passe un lavis bleu dans les creux, ca rajoute un peu de profondeur pour pas cher. A l'avenir, je vais probablement essayer de sous coucher les Bolter à part, c'est un peu la galère de peindre du blanc sur un rouge métal. J'hésite aussi à brosser certaines arrêtes de l'armure en gris métal pour représenter l'usure. A voir en vrai, puisque ce rendu me plait pour le moment. A la prochaine !
  14. Bonsoir ! Pour l'instant, cette technique me convient tout à fait j'adore le rendu brillant métallique, son seul défaut c'est qu'il est horrible à prendre en photo... D'autant plus que j'ai voulu faire un socle tirant vers le blanc pour rappeler les pyramides de Prospero. En tout cas j'ai terminé le premier marine bolter et voici une photo comparative : ( Pour info l'Astral Claws ainsi que le premier TS ont été vernis (mat), je dois reprendre le noir du socle du dernier TS ) Et des photos du premier Breacher, son bouclier est encore sur l'établi, ce qui m'a permis de le peindre sereinement et de ne pas galérer pour peindre le soleil (symbole du renouveau). Je compte peindre le symbole du renouveau et le scarabée des Sekmhet pour chaque marine. Et bien sur avec les reflet, impossible de voir le scarabée x) Enfin vous avez l'idée, plus qu'a peindre la petite escouade !
  15. Hello :) Alors la contraste non je n'ai pas testé personnellement. Mais je me suis quand même renseigné à ce sujet, d'abord avec un tuto (sur Warhammer Community de mémoire) pour peindre des TS 30k avec une sous couche dorée puis de la contraste rouge. Le résultat était parmi les moins convainquant de tous les tutos que j'ai pu regarder x). Et enfin dans un Games, le vendeur m'avait montré un Salamender sur une SC gris métallisé puis contraste vert. Il en était très content, mais je trouve le résultat en dessous de ce que je souhaite atteindre. On va dire que le tuto que j'essaie de reproduire était le meilleur rapport qualité prix pour moi, sachant que les plus beau étaient fait via aero, ce que je n'ai pas. Je me dépêche de terminer le marine Bolter et je passe sur les Breachers ! A +
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.