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  1. Le plasma peut s'avérer redoutable mais c'est pas une arme que j'apprécie beaucoup, par contre partir sur de la MG à 2pts sur mes cultistes est une bonne idée, je pourrais rentabiliser les derniers points restants comme ça. Je pense que sur ce, le topic est clos, merci a tous pour votre aide et vos conseils! Je remet la liste finale ici pour ceux qui voudraient voir.
  2. J’étais en train de regarder pour la hache justement, histoire de voir si y avait pas plus intéressant que la masse. Comme tu le dis oui c'est pas très grave si il reste 4 points en réserve, on est pas à ça près haha. Du coup je vais partir sur une dans chaque escouade de Plague histoire de bien repartir les attaques en première ligne.
  3. Ça pourrait mais vu que je vais les envoyer au CaC très rapidement ça me semble pas optimisé. Avec ces idées d’équipements qu'on a vu là, je pense que renforcer la capacité des Plague au CaC, en ajoutant une masse de contagion à chaque escouade, serait un bon investissement de points pour finir la liste, ça correspond bien avec ma manière de les jouer.
  4. Oui, du coup je pense partir sur un fuseur pour un Champion Havoc, en plus ça me permet de combler ma liste de 2000 points à 100%.
  5. Je me tâte, un fuseur dans une escouade Plague Marines ça pourrait toujours être utile.
  6. Bonjour à tous et désolé pour ce très long délai de réponse! Le dernier chapter approved étant sorti récemment, je vous présente ma nouvelle liste d’armée a 2000 points que j'ai modifiée selon vos conseils, et les synergies que j'ai pris le temps d’étudier. Normalement il n'y a plus d'erreurs pour les coûts (selon ceux du nouveauchapter approved). J'ai directement inclus les pouvoirs psy/reliques/ traits de SdG dedans pour condenser le tout. Il me reste donc 14 points en réserve dont je ne sais pas trop quoi faire, j'attends vos avis.
  7. Merci pour l'info sur les champions Havocs, et donc l’idée ça serait que je parte avec, une escouade de Havoc avec Laser, une escouade de Havoc avec Autocannon, et que je remplace le Predator par des Oblis si j'ai bien compris ?
  8. Bonjour à tous, avec ce topic j’espère recueillir conseils et informations sur ma première liste d’armée, l’idée n'est pas d’être compétitif a 100% mais je prends en compte tous les avis pour rendre cette liste plus redoutable. +Bataillon des Iron Warriors (692 pts): +QG: - Prince Démon ailé, Serres Maléfiques (10), Marque de Nurgle, Exosquelette Métalloderme, Seigneur de Guerre = 180 pts - Sorcier avec Réacteurs Dorseaux, Pistolet Bolter, Epée de Force, Marque de Nurgle = 112 pts +Troupes: - x10 Cultistes, Marque de Nurgle = 50 pts - x10 Cultistes, Marque de Nurgle = 50 pts - x10 Cultistes, Marque de Nurgle = 50 pts +Soutiens: - x5 Havoc, x4 Canons Laser, Marque de Nurgle, Champion: Lance-flammes, Epée Tronconneuse = 70 pts - x5 Havoc, x4 Canons Laser, Marque de Nurgle, Champion: Lance-flammes, Epée Tronconneuse = 70 pts - Predator, Autocanon Predator, x2 Bolter Lourds (20), Marque de Nurgle = 110 pts ++Bataillon de la Death Guard (1284 pts): +QG: - Typhus = 175 pts - Malignant Plaguecaster = 110 pts +Troupes: - x7 Plague Marines, x4 Double Couteaux, x2 Lances Peste (28), Champion: Epée de la Peste (1) = 162 pts - x7 Plague Marines, x4 Double Couteaux, x2 Lances Peste (28), Champion: Epée de la Peste (1) = 162 pts - x7 Plague Marines, x4 Bolter, x2 Fusils Plasma (26), Champion: Epée de la Peste (1) = 160 pts +Elites: - x7 Blightlords, 5 Combi-Bolter, Fléau de Corruption (10), 5 Hache de la Peste, Champion: Combi-Bolter, Hache de la Peste = 276 pts +Attaques Rapides: - Foetid Bloat-Drone = 99 pts +Transports Assignés: - Rhino du Chaos, Combi-Bolter = 70 pts - Rhino du Chaos, Combi-Bolter = 70 pts Total Armée = 1976 points. Le but de ma compo est de créer une armée très résistante, bien que lente, appuyée par une bonne puissance de feu a distance qui ignore les protections fournies par le terrain. On a donc des cultists qui servent de garnison d'objectifs pour assurer un contrôle de terrain qui n'est pas négligeable, avec non loin les havocs qui vont se montrer punitif envers les grosses unités situées a découvert en plein milieu du no man's land et qui peuvent assister les cultists a distance en cas de flank. Dans la mêlée on retrouve les Plague Marines, dont 2 escouades en rhino pour aller un peu plus vite et aller engluer les troupes ennemis. PM qui seront appuyés par le PD qui s’avère être le vrai danger pour les 2-3 premiers tours, un Predator, le sorcier a réacteurs, le Malignant Plague Caster pour fournir du bonus aux PM et le Drone pour aller harceler les flancs adverse. Avec ça on a la force Typhus/Blightlords qui est la pour frapper en profondeur et qui pénalisera l'adversaire si celui-ci ne gère pas bien son espace de départ. Sur le papier je vois un bon équilibre entre la puissance de feu, le corps a corps et les pouvoirs psychiques, un contrôle d'objectif frêle mais pas moins dangereux, une ligne de front embarrassante et assez coriace avec des bons bonus et un manque de vitesse comblée par la résistance et des faibles coûts de sauvegarde.
  9. Vu que va y avoir de l'animation dans cette salle a l'avenir, es-tu sûr que mettre de la moquette est une bonne idée ? (possibilité de boissons renversées, tout ça tout ça) Sinon hâte de voir le résultat, ça avance vite!
  10. Salut je viens de lire tout le topique, j'admire beaucoup ce que t'as entrepris, c'est super cool de voir ce genre de partage (je suis nouveau sur le forum donc c'est la première fois que je vois un tel travail) et je suis heureux de voir l'avancée du projet. Tu m'as motivé a essayer de faire quelque chose de similaire plus tard, quand j'en aurais la possibilité, merci beaucoup! Hâte que tu nous montre le résultat final ! Ça fait rêver!
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