Jump to content
Warhammer Forum

HTR_Bölzer

Membres
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On a le missile en + tout de même Avec tes retours, voici ce que j'imagine : DETACHMENT : Patrouille Kabale HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archonte(1*65), Lame venimeuse , [Coeur Noir] L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe, Génie Fracturé(15) [80] HQ2 : Drazhar(1*135) [135] Troup1 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur (20), 10x Immaculés Kabalites(2), Sybarite(0) [120] Elite1 : 5 Incubes(80), Klaivex(0), Demiklaives [80] Elite2 : 5 Incubes(80), Klaivex(0), Demiklaives [80] HS1 : Ravageur(1*140), 3 Canon désintégrateur (15) [155] HS2 : Ravageur(1*140), 3 Canon désintégrateur (15) [155] Flyer1 : Chasseur Stymphale(1*160) [160] Transport1 : Saccageur(1*85), Lance-grenades phantasme (5), Trophées Macabres(5) [95] Transport2 : Saccageur(1*85), Lance-grenades phantasme (5), Trophées Macabres(5) [95] Total detachment : 1155 DETACHMENT : Patrouille Côterie Dark Technomancers HQ1 : Hémoncule(1*80), Maestro Alchimique(20), [Maestro Alchimique] Fiole de l'empoisonneur, [Maestro Alchimique] Animateur Fantasque [100] Troup1 : 10 Gorgones(40 + 5*8), Liquefactor(10), Acothyste(0), Liquefactor(10), 10x Hémoxytes(2) [120] Troup2 : 10 Gorgones(40 + 5*8), Liquefactor(10), Acothyste(0), Liquefactor(10) [100] Elite1 : 5 Mandragores(75), Nightfiend(0) [75] Elite2 : 5 Mandragores(75), Nightfiend(0) [75] HS1 : 3 Talos(110 + 2*110), 6 Lance de feu , 3 Liquefactor jumelé(45) [375] Total detachment : 845 ARMY TOTAL [2000] Les incubes dans les transports (une unité avec l'archon et une autre avec Drazhar).
  2. Merci beaucoup pour ton retour. Mea culpa, c'est vrai ! A quelles unités profite le mieux la relance de l'Archon dans une Kabale au final ? Ah, il me semblait qu'on avait le droit de tout mélanger maintenant ! Je suis d'accord, mais j'avais déjà un slot d'élite de pris avec les incubes. Dans une liste full patrouille, je pourrais les faire passer dans celles des hémoncules, mais il me semble que le bonus apportées par la Kabale sont + intéressants pour les lames à louer. Peut être en jouer un seul avec double lance des ténèbres pour aller chasser les véhicules/héros ennemis ?
  3. Bonjour à tous, Voici un premier essai de liste de mon côté pour les Drukhari en V9 (je n'ai joué qu'une seule partie dans cette nouvelle version, avec l'ancien codex). J'aimerai bien aligner un mix de Kabale pour DPS et de coterie pour tenir les objo. N'hésitez pas à m'indiquer si vous repérez des incohérences dans la liste ou des choix à améliorer. Détachement : Patrouille Kabale Coeur Noir QG [Seigneur de Guerre] Archonte : 80 pts - Lame venimeuse , Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, [Coeur Noir] L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe - Génie Fracturé Drazhar : 135 pts - Demiklaives d'Executeur, Artistes de la lame, Assaut meurtier, Guerrier Ancestral, Guerrier Éternel, La Puissance par la Souffrance, Maître des Lames (Aura), Tourmenteur TROUPES Guerriers Kabalites (10) : 120 pts - 9 Fusil éclateur , 2 Disloqueur , La Puissance par la Souffrance - 10 Immaculés Kabalites - Sybarite : Fusil éclateur ELITE Incubes (5) : 80 pts - 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur - Klaivex : Klaive Mandragores (10) : 150 pts - 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Artistes de la lame, Créature de l'Ombre, Disparition, Dissimulés, Jaillissant des Ombres, La Puissance par la Souffrance - Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir ATTAQUE RAPIDE Ecumeurs (3) : 65 pts - 2 Fusil éclateur , 2 Pistolet éclateur , Drogues aléatoires, 2 Ailerons acérés , Artistes de la lame, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée - Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Chapelet de caltrops, Ailerons acérés SOUTIEN Ravageur : 155 pts - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Ravageur : 155 pts - 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance VOLANTS Chasseur Stymphale : 170 pts - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Stymphale, 2 Canon désintégrateur , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Explosion (6 pas D3bm), La Puissance par la Souffrance, Supersonique Chasseur Stymphale : 170 pts - Fusil éclateur jumelé, Missiles de Stymphale, 2 Canon désintégrateur , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Explosion (6 pas D3bm), La Puissance par la Souffrance, Supersonique TRANSPORT Saccageur : 100 pts - Canon désintégrateur , Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Saccageur : 100 pts - Canon désintégrateur , Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Détachement : Patrouille Côterie Prophètes Charnels QG Hémoncule : 80 pts - Pistolet hypodermique, Injecteur d'Ichor , Outils d'Hémoncule, Sécateur, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur (Aura), Modelage de Chair, [Prophètes Charnels] Le Masque Vexator Urien Rakarth : 100 pts - Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Hémoncule, Artistes de la lame, Générateur de Clones, Hémovores, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur (Aura), Mépris de la mort, Modelage de Chair, Préservé par une Science Occulte, Sculpteur du Tourment (Aura), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique TROUPES Gorgones (10) : 120 pts - Liquefactor, 9 Lames de Gorgone, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyste : Liquefactor, Lames de Gorgone - 10 Hémoxytes : Hémoxytes SOUTIEN Talos (2) : 220 pts - 4 Lance de feu , 4 Macro-scalpel, Artistes de la lame, Explosion (3 pas 1bm), Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance Total : 2000 points - 50 figurines - 16 unités - L'idée est d'avoir une bulle autour du Voïvod à pied avec les 2 ravageurs + 1 raider (remplis de 10 immaculés) + les 2 razorwings (au T1) pour la relance des 1 à la touche et à la blessure. - Drazhar + les incubes dans un raider pour aller DPS là où c'est nécessaire. - Utiliser la mobilité des 10 mandragores et des 3 moto pour cliquer des unités / prendre des objos - Pour la côterie, 2 groupes : Urien + les 2 talos // L'hémoncule + les 10 wracks Ils seront en milieu de table, ou dans le mien pour tenir les objos. J'imagine que je pourrais retirer les avions pour ajouter des Talos/wracks/grotesques, mais j'aimerai leur laisser une chance. Quid de la lance des ténèbres par rapport aux désintégrateurs sur les véhicules ?
  4. - Si j'ai bien compris, dans la V2 d'AOS, toutes les règles qui stipulent une règle spéciale à la touche sont sur le jet non modifié. Donc j'imagine que les archers te mettront des BM sur du 5+ même si tu joues en Khailebron. - A voir dans ce cas là ce qui est le plus optimisé à jouer en Khailebron pour avoir le -1 à la touche, ou En Hagg Nar pour avoir un FNP à 5+ dans la bulle de 12" autour du général. J'ai l'impression que si on joue Morathi-khaine, il sera toujours préférable de jouer un gros pack de Blood Stalker (pour le faire tirer en phase de héro), plutôt que de jouer deux packs séparés. Sinon d'après ta liste, il te reste 150 points à placer donc tu peux ajouter des blood stalkers/sisters, ou alors une Bloodwrack Medusa + un CP, ou encore un Bloodwrack Shrine.
  5. Bonsoir! Merci pour ton retour Icarius. J'ai essayé tes indications et voici ce que ça donne : Etape 1 : Brossage à sec Gris de Dawnstone Etape 2 : Brossage à sec Blanc de Praxeti White Etape 3 : Lavis Bleu de Drakenhof Nightshade Etape 4 : Lavis Noir de Nuln Oil Je trouve que ça rend effectivement pas mal : On reste bien sur du noir avec des reflets bleus (les photos ne rendent pas forcément hommage). Je vais essayer de travailler le schéma de mes Melusai pour avoir quelque chose qui se marie bien avec ces écailles.
  6. J'ai regardé le report ! Au final le pack de 15 blood stalkers ne me semble pas si fumé que ça. Il fait des dégâts mais coûte tout de même 420 points (pas très loin du prix d'un Maw-Crusha !). Sur un 6 à la touches avec 30 tirs (en grand effectif donc) on génère 5 BM en stats. Il suffit que l'adversaire tape sur le pack pour faire tomber des melusai. L'aptitude permettant de tirer en phase de Héro n'est disponible que sur Morathi il me semble, donc on part sur un investissement de combo aux alentours de 1000 points tout de même ! J'ai l'impression qu'on se rapproche mais qu'on est tout de même loin de la performance des combos avec les archers lumineths !
  7. Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des exemples d'utilisation du contrast noir de Game Workshop (black templar contrast) sur une base bleue ? J'aimerai peindre des écailles noires avec des reflets bleus. J'ai du mal à voir s'il faut plutôt que je m'oriente sur un lavis noir ou sur un contrast noir avec une base bleue. Merci
  8. Voici par exemple un premier essai de mon côté. Est-ce que le choix du temple, des héros/artéfacts ont du sens ? Est-ce raisonnable de jouer un pack de 15 Blood Stalker ? Allegiance: Daughters of Khaine- Temple: KhailebronLeadersBloodwrack Medusa (100)- General- Command Trait: Mistress of Illusion- Artefact: Shadow Stone- Lore of Shadows: MindrazorMorathi-Khaine (210)- Lore of Shadows: Steed of ShadowsThe Shadow Queen (390)Slaughter Queen on Cauldron of Blood (270)- Artefact: Whisperdeath- Prayer: Catechism of MurderBattleline15 x Blood Stalkers (420)5 x Blood Sisters (130)5 x Blood Sisters (130)5 x Blood Sisters (130)Units5 x Khinerai Heartrenders (80)BattalionsScathcoven (140)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 102 Au final je me retrouve avec pas mal de corps à corps, mais j'arrive à garder un ADN de tir avec l'unité maitresse de Blood Stalkers.
  9. Malheureusement le style de ces armées ne me plait pas du tout ..
  10. En choix de Heros, uniquement Morathi ? Existe-t-il seulement une armée de tir à AOS qui n'est pas cette réputation ?
  11. Bonjour, Avec les différents retours que je vois sur le nouveau BT DOK, j'ai l'impression qu'il est possible d'orienter une armée DOK sur du tir. Ca a l'air de faire râler beaucoup de personnes, mais de mon côté je cherche depuis un moment une armée que j'aimerai orienter sur le tir. Je n'aime pas trop le style (visuel) des armée réputées tir (Kharadrons, Stormcast, Lumineth, etc.) alors que celui des DOK me plait énormément. Seulement je ne m'y connais pas trop. Pourriez-vous m'indiquer les must have pour une armée DOK orientée sur le tir ? (avec les mélusai, et les Khinerai). Quels héros ? Quel Temple ? Quels artéfacts, Morathi ? etc. Merci !
  12. C'est pour ça qu'on voit une guerrière Kabalite en mode mêlée double lame sur la nouvelle couverture du codex !
  13. Aaah autant pour moi je n'avais pas sélectionner le bon artefact sur Warscroll Builder. Le troisième de la liste ne permet pas de lancer un deuxième sort ? "3 - Wizard flesh Apron : This Butcher’s apron was once the skin of a powerful wizard. The bearer can cast 1 additional spell in each of your hero phases."
  14. Merci pour ton retour ! Avec le deuxième artéfact grâce au bataillon j'ai sélectionné celui-là pour le boucher : - Artefact: Shrunken Priest Head Du coup est-ce que je peux bien sélectionner Blood Feast + Ribcracker pour mon boucher ?
  15. Bonjour à tous ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis la première élaboration de ma liste Ogor. Voici comment je l'envisage maintenant avec du recul : Allegiance: Ogor Mawtribes- Mawtribe: BoulderheadLeadersFrostlord on Stonehorn (400)- General- Command Trait: Lord of Beasts- Artefact: Brand of the Svard- Mount Trait: Black ClatterhornHuskard on Stonehorn (320)- Blood Vulture- Mount Trait: MetalcruncherButcher (140)- Cleaver- Artefact: Shrunken Priest Head- Lore of Gutmagic: Blood FeastBattleline2 x Mournfang Pack (140)- Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists2 x Mournfang Pack (140)- Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists9 x Ogor Gluttons (360)- Pairs of Clubs or BladesStonehorn Beastriders (300)BattalionsEurlbad (140)Endless Spells / Terrain / CPsExtra Command Point (50)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 104 Elle est toujours en Boulderhead et centrée autour du bataillon Eurlbad pour faire poper les BM. J'ai par contre retiré un Mastauroc et des Rhinox pour y ajouter un boucher et des gloutons afin de pouvoir tenir plus facilement le milieu de table et les objectifs. Ca me fait 4 poses et 2 PC supplémentaires. Je pense que ça peut être pas mal d'ajouter un peu de magie à la liste. Je ne sais pas quel serait le sort le plus optimisé, je pense que le +1A est plutôt rentable sur le pack de gloutons ou sur les unités du bataillon Eurlbad. J'ai un peu du mal à voir les points faibles de cette liste ? Peut-être un peu faiblarde sur la magie ... N'hésitez pas à me faire un retour sur la liste, notamment les artefacts/sorts sélectionnés.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.