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HTR_Bölzer

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  1. Merci pour ton retour et tes conseils ! Y a-t-il des impacts à jouer des alliances ? (perd-t-on des bonus global d'armée par exemple ?)
  2. Bonjour à tous, J'ai toujours hésité à démarrer le jeu Middle-Earth et j'aurai voulu avoir quelques retours avant de m'y mettre ! J'ai déjà joué à W40k, AOS et Battle (j'ai l'impression que les règles se rapprochent un peu de battle sur certains points d'après ce que j'ai pu voir). En regardant les différentes factions que le jeu propose, c'est les orques de Gundabad qui m'attirent le plus (Azog ) Avez-vous des retours à me faire sur cette faction ? Serait-ce une bonne entrée pour démarrer le jeu ? Pourrais-je jouer d'autres unités du mal avec cette armée ? (The Keeper of The Dungeons, Nazgûls, etc. par exemples).
  3. Oui les pauvres, ils en ont bien besoin !
  4. En terme de figurine je pense, parce que niveau règle ils ont annoncé une grosse refonte.
  5. Pour ceux qui ont vu le film, la décadence des DE doit être plus proches des cénobites du films Hellraiser (dont le design semble beaucoup avoir inspiré nos DE !) que des humains qui pratiquent le BDSM !
  6. Personnellement ça me fait penser à ces deux illustrations (Plus une kabalite qu'une succubus pour le coup) :
  7. Effectivement ça ressemble fortement à Lelith :
  8. Vous avez eu où l'info pour Lelith ?
  9. Pourquoi est-ce qu'on aurait pas de nouvelles entrées ? Les nécrons ont en eu beaucoup avec la sortie du nouveau codex !
  10. Je me suis permis de créer un nouveau sujet dans le topic des nouveautés et j'ai repris ton message (en te citant) afin qu'on puisse discuter de tout cela dans le bonne section !
  11. Salut ! Je démarre ce nouveau sujet pour synthétiser et discuter de toutes les rumeurs et nouveautés sur les Drukhari suite à l'annonce de cette après-midi sur warhammer community. Je reprends le message qu'a posté Darklord sur le topic suivant : Reflexions_Listes_Drukhari Les nouveautés sur notre futur codex V9 sont là : https://www.warhammer-community.com/2020/11/21/warhammer-preview-online-decadence-decay/ - 1 Premier codex Xenos de 2021 - 2 Retour des armées mixtes sous le commandement d'un Archon. - 3 Plus d'attaque, plus de dommage, des combat en général plus mortels - 4 Les incubes sont des tueurs de marines : CC2+, F3+2, Dg2 (probablement 4 sur un 6 pour blesser). - 5 mystère sur le personnage central de la couverture ; Lhamaean? Nouvelle unité Kabalite de mélée?
  12. La hype est là !! J'espère qu'on aura le droit à de nouvelles unités avec des kits plastiques nouvelle génération ! Est-ce que ce n'est pas simplement une succube ? D'ailleurs je trouve l'artwork très beau et bien meilleur que celui du dernier codex !
  13. Après le Maniak peut buffer un pack de 20 avec "Esprit de l'os" et un autre sorcier buffer un autre pack de 20 avec "Brutal Beast Spirits" Ou alors passer les deux buffs sur la même unité de 20. Il faut voir ce qui est le plus rentable entre : -[1 pack de 20 qui tire 2 fois en 5+/4+ avec les 6 qui comptent comme deux touches] + [1 pack de 20 qui tire 2 fois en 4+/4+] ou -[1 pack de 20 qui tire 2 fois en 4+/4+ avec les 6 qui comptent comme deux touches] C'était pour avoir un maximum de CP vu qu'en jouant les deux bataillons il faudra 2 CP mini par round pour déclencher les tirs en phase de héro sur les deux packs de 20.
  14. My bad, tu as raison ! Y a-t-il d'autres moyens de buffer les arrowboys ? Si je ne dis pas de bêtises on ne peut pas lancer deux fois le même sort par phase de héro. Je ne vois donc pas d'utilité à avoir un deuxième Maniak dans cette liste ? Je me demandais aussi si je ne pouvais pas remplacer les sangliers par un mage gloomspite pour améliorer la génération de PC dans cette liste et sa puissance magique.
  15. Bonjour, Comme le bataillon Kunnin' Rukk a été nerfé (maximum 20 Arrowboys dans les deux unités de ce bataillon), je me demandais si on pouvait compenser ça en prenant ... deux bataillons Kunnin' Rukk ! Il me semble qu'il n'y a aucune contre indication à jouer deux fois le même bataillon dans une armée ? Voici ce que j'ai imaginé : Allegiance: Bonesplitterz- Warclan: DrakkfootMortal Realm: GhurLeadersWurrgog Prophet (160)- General- Artefact: Mork's Boney Bitz- Lore of the Savage Beast: Brutal Beast SpiritsManiak Weirdnob (140)- Artefact: Big Wurrgog Mask- Lore of the Savage Beast: Breath of GorkamorkaSavage Big Boss (90)- Artefact: Burnin' TattoozSavage Big Boss (90)Battleline20 x Savage Orruk Arrowboys (240)20 x Savage Orruk Arrowboys (240)20 x Savage Orruk Arrowboys (240)20 x Savage Orruk Arrowboys (240)10 x Savage Boarboy Maniaks (280)BattalionsKunnin' Rukk (140)Kunnin' Rukk (140)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 215 Un total de 5 pauses. J'ai opté pour le clan Drakkfoot pour optimiser la saturation de tous ces tirs (afin d'empêcher le Feel no Pain et l'aptitude éthéré si on en croise ) avec l'aptitude "Force de la Volonté". En plus on est quasi sûr de pouvoir faire une dissip pour 1 PC comme on a 4 packs (5 avec les cochons) d'au moins 10 figurines à proximité d'un sorcier avec l'aptitude "Kassez la magie" On a aussi du coup la possibilité de passer des BM avec "Boule de Feu" ( + Poings de Gork). Au niveau des buffs pour les Arroboys : - Pour 1 PC on a l'aptitude "Attaque Sauvage" du Savage Big Boss qui permet au jets de touche de 6 de compter comme deux touches (2 savages Big Boss donc potentiellement ce bonus est applicable sur les deux unités du Kunnin' Rukk qui vont tirer deux fois). - Le sort du Wurrgog Prophet "Brutal Beast Spirits" donne +1 à la touche - Le sort du Maniak Weirdnob "Esprit de l'os" qui permet au jets de touche de 6 de compter comme deux touches (Est-ce que c'est d'ailleurs cumulable avec l'aptitude du Savage Big boss ?). -> On peut se retrouver avec 20 arrowboys qui vont faire 60 tirs en 5+/4+ qui ignorent le Feel no Pain, ou tout 6 pour toucher comptera pour 2 touches (ou 4 si cumulable). Une de ces unités passera à 4+/4+ avec le buff du Wurrgog. 80 arrowboys je pense que c'est pas mal pour se poser sur les objectifs, tout en avançant, tirant et frappant ! Et pour la dernière pose, les cochons sont là pour aller contester les objectifs (et profiter du bonus de mouvement conféré par le sort "Breath of Gorkamorka") ou chasser les soricers/unités de tirs. Des joueurs pratiquent-ils le Kunnin' Rukk ici ? Que pensez-vous de cette liste ?
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