Aller au contenu
Warhammer Forum

Sebhorn

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour le texte Donc le pile in enlève ce bonus a priori
  2. Bonjour j ai une question concernant les éternal guard chez les cos Premièrement ils ont + 1 save qd ils n ont pas bouger Cela veut qu au t1 si on me charge et que je suis deuxième dans le tour ils ont une sauvegarde a 3+ ? Autre question si je pile in je perds le bonus ? Et si je bouge pendant mon tour la certes je n ai plus de bonus mais au tour de l adversaire ai je le bonus ? Est ce le mm mécanisme si je rajoute le sort avec les sister of thorns qui les font passer à couvert si il ne bouge Ai je le droit de pile in sans perdre le bonus et ai je le bonus lors du tour de mon adversaire ? Merci pour vos réponses
  3. Bonjour en fait tout est dans le titre parce que je cherche et j ai pas trouvé Quel combo doit on utiliser pour faire passer les sequitors en save à 2 Le lord castellant avec sa lanterne mais l autre occurence qui permet encore d améliorer la save (peut être un bataillon dans un White dwarf) Merci
  4. Bonjour J ai un doute par rapport aux auras qu un personnage peut donner dans le cas où c'est précisé entièrement si une figurine de l unité est à moitié dans les pas de l aura est ce que la règle s applique qd mm ou non? On est parti sur non Et autre question dans le cas où une unité est engagé avec 2 unités et qu une ou 2 figurine peuvent attaquer les deux pack grâce à leur portée au moment où je fais les attaques je dois choisir tout de suite quel pack j attaque avec ces figurine ou je peux faire attaquer les figurines une par une et optimiser les attaques? Je donne un exemple si j ai une ligne de 10 figurines et que j ai 4 figurines qui tapent sur le pack A et J ai une cinquième figurine qui est à portée du pack A et B ai je le droit de dire que je fais d abord taper les 4 fig puis si la cinquième n a pas plus de quoi taper dans le pack A a ce moment j ai le droit de taper dans le pack B ou je dois d abord déterminé la cible de cette figurine avant de faire taper les 4 premières figurines Je ne sais pas si c'est clair je peux repréciser si nécessaire merci
  5. Sebhorn

    2 petites questions

    Merci dakrogan c'est tout à fait ça
  6. Bonjour j ai 2 petites hésitations Le vampire lord avec calice est une figurine uniquement à pied ? Je dirais que oui Si on a 2 chaudron de sang dans une armée dok pendant les 2 premiers nous ne pouvons en animer que un par tour ? Est ce exact ? Merci
  7. Ah oui pardon merci pour la précision donc oui 2 necro
  8. Oui sauf les 2 sorts arcane bolt et bouclier mystique
  9. Oui mais tu peux le prendre en mercenaires là je n ai pas le nom mais ça existe sur le warscroll builder
  10. Ah oui à 1000 points ça rentre pas mais tu peux rester sur 6 spirit host un pack de squelette et le necro c'est déjà une très bonne base Pense peut être aussi au vampire lord qui est en allié à 140 points et qui peut faire remonter des unité aussi comme le necro
  11. Salut il faut vraiment tester les harridans pour du moral bomb c'est vraiment sympa en plusieurs pack Et pour fiabiliser le sort important tu peux tester reikenor avec son +3 au lancement Et oui les flyers sont très bien en alliés aussi A voir si une faq sort pour pouvoir mettre d autre allié et bataillon
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.