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Ryslink Kolya

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  1. Bonjour, voici une idée de liste Hallowheart (mage) que j'ai en tête pour du compétitif : Allegiance: Cities of Sigmar - City: Hallowheart - Mortal Realm: Aqshy Leaders Battlemage (90) - General - Command Trait: Veteran of the Blazing Crusade - Artefact: Ignax's Scales - Lore of Whitefire: Sear Wounds - Hallowheart 2nd Spell: Roaming Wildfire - Mortal Realm: Ghyran Battlemage (90) - Artefact: Crown of Flames - Lore of Whitefire: Ignite Weapons - Hallowheart 2nd Spell: Sear Wounds - City Role: General's Adjutant - Mortal Realm: Aqshy Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280) - Lore of Whitefire: Roaming Wildfire - Hallowheart 2nd Spell: Elemental Cyclone Luminark of Hysh With White Battlemage (270) - Lore of Whitefire: Crystal Aegis - Hallowheart 2nd Spell: Sear Wounds Battlemage (90) - Lore of Whitefire: Warding Brand - Hallowheart 2nd Spell: Sear Wounds - Mortal Realm: Ghur Battlemage (90) - Lore of Whitefire: Elemental Cyclone - Hallowheart 2nd Spell: Roaming Wildfire - Mortal Realm: Chamon Battleline 10 x Freeguild Guard (80) - Swords and Shields 10 x Freeguild Guard (80) - Swords and Shields 10 x Freeguild Guard (80) - Swords and Shields Units 20 x Phoenix Guard (320) - City Role: Honoured Retinue (Must be 5-20 models) 5 x Freeguild Outriders (100) Battalions Whitefire Retinue (140) Endless Spells / Terrain / CPs Balewind Vortex (40) Geminids of Uhl-Gysh (60) Prismatic Palisade (30) Purple Sun of Shyish (50) Soulsnare Shackles (40) Umbral Spellportal (70) Total: 2000 / 2000 Extra Command Points: 1 Allies: 0 / 400 Wounds: 102 L'idée, c'est de garder tous les mages ensemble, avec la Phoenix Guard devant eux. Les Freeguild Guard serviront soit pour garder les flancs du gros pack, soit pour garder les objo à l'arrière, tandis que les Freeguild Outriders seront là pour prendre des objo peu protégé, ou juste pour envoyer quelque tir dans l'adversaire. Qu'en pensez-vous ?
  2. Bonjour, avancée de la liste : Allegiance: Gloomspite Gitz Leaders Loonboss on Mangler Squigs (280) - General - Trait: Tough 'n' Leathery - Artefact: The Clammy cowl Loonboss on Giant Cave Squig (110) - Moonclan Stabba - Artefact: The Pipes of Doom Fungoid Cave-Shaman (90) - Lore of the Moonclans: Squig Lure Madcap Shaman (80) - Artefact: Moonface Mommet - Lore of the Moonclans: Itchy Nuisance Battleline 12 x Squig Herd (140) 6 x Squig Herd (70) 6 x Squig Herd (70) Units 15 x Boingrot Bounderz (300) 15 x Boingrot Bounderz (300) Behemoths Mangler Squigs (240) Battalions Squig Rider Stampede (140) Squigalanche (90) Endless Spells / Terrain Scrapskuttle's Arachnacauldron (40) The Burning Head (30) Total: 1980 / 2000 Extra Command Points: 2 Allies: 0 / 400 Wounds: 146 Le général a une aptitude qui lui permet d'utiliser l'aptitude présente sur sa charte d'unité gratuitement, soit +1 aux jets de blessures à tout squig entièrement à 18 ps, et il a un artéfact qui met un -1 aux jets de touches adverses. Mon Loonboss sur Giant Cave Squig à un artéfact octroyant un malus de -1 à la bravoure des ennemis à 12 ps. Pour les sorcier, le fungoid cave shaman à le sort qui permet à une unité de squig de courrir et charger, tandis que le madcap shaman à celui qui fait jouer un adversaire en dernier à la phase de combat. Il porte aussi un artéfact qui donne un -1 à la sauvegarde d'un ennemi au choix. Et puis les sorts persistants, dont un des gloomspite qui met un +1 au jet de lancement et de dissipation au sorcier ainsi que la connaissance de tous les sorts des gloomspite, mais il donne d3 blessures mortelles à une unité à 3 ps à chaque tour. Qu'en pensez-vous?
  3. Effectivement, ça peut-être pas mal. Le battaillon ne vaut que 90 points, donc les troll ne rentre pas dan mon projet. Je dois encore voir, je n'ai pas ma liste devant les yeux. Mais je crois bien que c'est celui qui m’intéressais le plus pour lui.
  4. Merci pour le retour, pour les herd, je préfère les garder, surtout que vis-à-vis du moral, il y a le bâtiment gob qui empêche les test de déroute, donc... Après c'est du placement, mais les 2 petites unités sont surtout là pour laisser un tour de plus au shaman. Et par expérience, je trouve les squig beaucoup plus intéressant que les gob. Et pour le madcap shaman, pourquoi pas? Je réfléchis encore, vu que les fungoid donne sur un 4+ un pt de commandement supplémentaire. Je dois voir aussi avec les sorts persistants.
  5. Bonjour, je commence les gloomspite gitz grâce ( ou a cause ) de la boite Damnalouf. J'aimerais partir sur une liste full squig, avec quelque mage pour le soutien qu'ils procurent. Voici la liste 2000 points : Allegiance: Gloomspite Gitz Leaders Loonboss on Mangler Squigs (280) - General Loonboss on Giant Cave Squig (110) - Moonclan Stabba Fungoid Cave-Shaman (90) Fungoid Cave-Shaman (90) Battleline 12 x Squig Herd (140) 6 x Squig Herd (70) 6 x Squig Herd (70) Units 15 x Boingrot Bounderz (300) 15 x Boingrot Bounderz (300) Behemoths Mangler Squigs (240) Battalions Squig Rider Stampede (140) Squigalanche (90) Total: 1920 / 2000 Extra Command Points: 2 Allies: 0 / 400 Wounds: 146 Je n'ai pas encore les sorts persistants que je vais ajouter à l'armée, et je me demande qu'elles seront les meilleurs artéfacts ( je peux en prendre 3 ) et aptitude de commandement. Je penche pour celui qui permet d'utiliser l'aptitude du warscroll du général, qui ajoute 1 au jet de blessure de toute les unités squig entièrement à 18". La tactique, c'est que le mangler et les boingrots ( su les flancs ) foncent vers l'ennemi, suivit de près des loonboss. Les 2 unités de squig herd de 6 protègent chacun un cave-shaman, tandit que l'autre va chercher un objectif ou en protègent un. Vous en pensez quoi?
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