Jump to content
Warhammer Forum

junaag

Membres
  • Content Count

    745
  • Joined

  • Last visited

About junaag

  • Birthday 01/29/1985

Profile Information

  • Location
    Martigues

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Blood Angels, Battlelore V2

Recent Profile Visitors

982 profile views
  1. oui tu as raison je me suis emballe - j'ai supprime pour éviter des confusions
  2. Si ton prince est derrière un couvert dense mais que les ailes dépassent du couvert, tu bénéficies du -1 hit sans problème. Le cas évoqué ci dessus n'évoque que l'obscuring.
  3. je trouve au contraire que niveau fiabilisation, on est plus que bien: trait qui donne +1 hit un prince et prime que donne reroll des as hit et bless sur les unités bases des cast a 2D3 et des bonus aux tests psy qui se cumulent des options d'équipement qui permettent de rerolls ou des bonus (comme les fouets, mais ils y en a d'autres) on a aussi d'excellent outils de fiabilisations des charges on a accès a des forces très élevées ce qui pernet de blesser régulièrement l'infanterie a 2+ et j'en passe.. tout ceci sans tenir compte des apports des flottes ruches.
  4. Honnêtement, vu ce qu'il y a en fasse, tous les bonus sont bon à prendre pour les BA. On est tellement au fond du trou de la méta... Et oui, il nous faut de la PA -3 au close et -4 au tir... Sinon, on rebondi. La où cette dataslate a un vrai soucis ce sont avec les chapitres type DA ou le tanking est infame sur des unités qui sont spam - Termi en tête, qui cumulent tous les buffs défensifs.
  5. Si tu fais une action psy, le strat pour passer un sort de plus ne fonctionne pas je pense
  6. c'est une erreur, ils n'ont pas le mot cle mais ils ont l'aptitude. Ils sont synapses. et puis bon... des psychers non-synapse, c'est bizarre
  7. dans l'optique de faire des BM, le simple combo du Maleceptor me semble plus stable et moins cher. Mais oui, la mécanique est originale
  8. on commence a lire dans divers groupes que, tant que GW ne clarifie pas l'utilisation des suppléments, des tournois US (peut être pas tous) n'autorisent pas les suppléments par convention.
  9. Effectivement la PA-3 au CaC devient très importante pour ne pas rebondir. Également, le prête auto je pense. Mais la PA -2 des haches reste intéressante - via un prêtre on a les moyen de passer 2 squads facilement en -3. La hache permet d accéder à de la bless à 2+ sur l'endu 5 - cest un palier critique. Meme chose pour la griffe, elle reste très méta en BA pour la faire passer en PA -3 avec le prête et en plus le reroll wound. Les vet vanguard en griffe + épée astartes sont très cool. Au tir par contre la pa-4 devient indispensable... sans quoi les termi dans les couvert seront intouchables . Autant prendre des eradicators pour leur f8 et dégât multiple que des hellblasters. @allio les SG par 5 ou par 7... 6 ça me semble un peu bâtard.
  10. Tiens Allio ?! Salutations. De retour dans le game ? ^^
  11. yep - https://www.warhammer-community.com/2022/04/14/the-warhammer-40000-balance-dataslate-find-out-what-changes-are-in-store-for-your-favourite-army/ En ce qui concerne purement les SM, pour résumer tres vulgairement, les armures énergétiques diminuent désormais la PA de attaques de 1, ce qui est très très fort - un intercessors dans un couvert léger ignorera donc la PA -1 et -2 au tir par exemple
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.