Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reepper

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh putain oui ! Celui la fallait le trouver ^^ Je pense au lance saucisse (oui oui ça existe ) de Hihack : A partir de l'eau, il fait de l’électrolyse pour produire de l'hydrogène, puis le met a feu via a un arc électrique est-ce bien ton idée ??? Je tien a dire que je compare un lance-saucisse a un bolter ! donc le bolter est un lance-saucisse surdimensionné ?
  2. Si tu parle de ça, j'ai une explication ! Cette partie doit être un emprunt de gaz, il permet de dévier une partie des gaz produit pour faire reculer la culasse. Ce système, tu peux le trouver sur plusieurs arme qui existe de nos jours (AKM, FN SCAR, HK 416, MP5, ...) Si tu vois une petite loupiotte rouge sur son bout ça peut être un laser comme sur un MP5 qui se monte exactement a cette endroit aussi ! Peut-tu revoir t'as tournure de phrase sur la #7 j'ai pas bien compris la fin.
  3. Bien tenté ! Mais c'est comme l'AKM, l'emprunt des gaz est plus petit que le canon est l’éjection peut se faire en diagonale Slow motion du PM :
  4. Ce qui veut dire aucune douille éjecté ? Si tu as le livre ce serai intéressent de mettre en avant cette info, ça confirmerai bcp de chose !
  5. On voit bcp mieux là, puis mon schéma est faux au final !
  6. La fenêtre d’éjection est en forme de tronc de pyramide (ou trapèze 3D) Il ressemble approximativement a ça ! L’éjection a l'air de ce faire par poussé des autres balles dans le chargeur (info a confirmer)
  7. Une munition en sabot je pense que ça peut-être possible, on n'est la pour trouver une explication logique / scientifique, sinon a pas le réponse soit on cherche, soit on possède pas encore la connaissance a ce sujet. Une chose qui me dérange c'est les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit, on très bien dire "Il maitrise ça mais on sait pas comment, passons au probleme suivant...", je n'ai pas de lore sur les SM a ma disposition (Tau <3) j'aimerai avoir quelque éclaircissement sur certain point. Au lieu de tout dénigrer sur le fait du TGCM, que j'ai annoncé de pas vouloir le voir dans ce sujet, donne moi des sources, des pics du lore, des vidéo qui montre ou explique certain point concernant le bolter en lui-même. Le but de cette discussion est approfondir nos connaissances sur ce sujet ! Si tu n'est pas content tu peut arrêter de suivre la discussion et partir en croisade sur d'autre sujet "inutile" pour prêcher la bonne parole du TGCM !
  8. La munition de bolter n'est pas tout simplement une fusée "gyrojet", il y a une premier détonation pour avoir une bonne vitesse initiale puis un solide fuel pour ça propulsion, il est entre les 2 et sur les Film fanmade, jeux, etc... il y a toujours un étui qui s’éjecte. 2 possibilité : Soit c'est un prop ajouté pour faire "Cool" mais qui n'a rien a foutre dans le bolter, donc cela devient un gros gyrojet Soit mon hypothese est réel et il y a bien 2 mise a feu Petit vidéo de Code-RNO sur le gyrojet : https://www.youtube.com/watch?v=-oloaOfqtzQ
  9. On peut simplifier ça comme ça aussi mais je trouve ça pas ouf ! Ça poserais encore plus de problème que la barillet...
  10. SI tu remarque bien sur certaine image ou un SM tir avec un bolter, c'est épaulière qui sert de crosse, on peut qu'il gagne du temps sur la prod ? Et la pour le coups, les bolters des GI sur des bolters bridé plus petit avec des munition moins violente, prenez un bolter astartes et dis adieux a t'es petit bras... Oui j'imagine, mais cette erreur aurais pu être corrigé au fur et a mesure du temps, c'est bien dommage ?. faut dire que la mécanique d'arme c'est pas hyper compliqué allez voir Maitre Luger sur YT je donne une de ses vidéo :
  11. j'ai peut-être un peut trop simplifier le schéma mais c'est l'idée le barillet ne fais que maintenir la cartouche, une fois qu'une ouverture ce présente la douille s’éjecte, je te conseil de intéresser sur l’éjection des douille d'une gatling gun c'est exactement le même principe Sinon ce bolter est cohérent
  12. Celui-la ? j'ai pas trouvé encore le Godwyn pattern Si tu te souvient de certain nom je suis preneur !
  13. Bonjour à toutes et à tous ! Ce sujet traitera les plus gros problèmes du bolter, que ce soit esthétique, mécanique ou balistique. Il reste beaucoup trop de question sans réponse et je ne tolérais pas le "ta gueule c'est magique !", bien que nous ayons pas toutes les connaissance nécessaire pour comprendre le fonctionnement de certaine armes car "j'ai perdu les plans dans une tempête warp" ou "c'est la faute des xénos qui ont volé mon cogitateur portable" et que cela n'est pas du tout expliqué dans le lore. On peut bien faire un petit effort d'ouverture d'esprit et de compréhension, pour le bien de notre pénis a neurones ?. Maintenant que les présentation sont faites passons au vif du sujet ! Commençons par le "plus facile", le bolter fait de cette façons ne peut pas fonctionner ! Vous - "Pourquoi ?" Moi, un intellectuel - "Si je vous montre ça vous comprenez ?" Je donne 5 points a ce qui suivent, pour ce qui n'ont pas trouvé le problème est simple, l'emplacement du canon et de la culasse ne sont pas aligné pour éjecter l'étui. Et oui, comme on éjecte cette fameuse douille ? Personnellement j'ai imaginé que dans le bolter il y aurait un barillet... Je m'explique ! Bon vous voyez tous a quoi ressemble un barillet de révolver ? Imaginez que dans le bolter il y aurait plus ou moins le même système En théorie ça peut tenir ! J'attend vos réponse avec impatience ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.