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  1. J'aime beaucoup ce qui est présenté l'idée que seules certaines troupes pourront aller dans le régiment d'un héros et hormis exception 1 héros égal une pose ça me fait envie.
  2. Si ils font comme pour les ironjawz ça serait un supplément pdf accessible gratuitement en ligne et l'armée de renom serait dans le bouquin.
  3. Autres points que j'ai notés en regardant le rapport de bataille La sous-faction morguant permet de gagner 1 Pts de nobles deeds si les héros contestent un objectif. Les 2 dernières désillusions non connues sont +1 touche pour les héros s'ils ont chargé à ce tour ou un +1 pour blesser contre les monstres Ils ont montré 2 actions héroïques 1 sur un 3+ un héros peut bouger d'6 en phase de héros ils ne peuvent pas engager une unité et doivent se rapprocher d'une unité ennemie blessée s'il y en a une. L'autre permet de gagner des Pts de nobles deeds on jette autant de dès qu'il y a d'unité flesh eaters court entièrement à 12 pouces chaque 5+ c'est un point de nobles deeds. Les nouvelles goules ont une ward à 5+ Et le fait de ramener des unités sur le champ de bataille maintenant c'est uniquement faisable par un abhorrant il dépense 6 Pts de nobles deeds et ramène la moitié d'une unité serfs ou de chevalier morte plus tôt dans la partie.
  4. @Tetaclac l'overwatch à 4+ viens de leur règle spécial qui te permet de tirer en overwatch en 5+ ou en 4+ si l'unité d'arme lourde se trouve à 6 pouces d'une autre unité platoon. Autre point l'overwatch c'est du non modifié donc les +1 ou -1 touche ne compte pas
  5. Il faut aussi compter que les nouveaux cochons n'ont pas de profils dégressifs si ont les joues bien plus la partie avance plus ils sont fort
  6. Cette nouvelle règle pour notre aura me fait envie de sortir du hellbrute pour pouvoir facilement mettre notre malus à distance. Cibler l'unité clé ennemie pour lui mettre -1 endu et - 1 save ça rigole pas du tout.
  7. Moi j'aime bien ce changement ça va me permettre de rajouter une arme lourde dans mes légionnaires sans pour autant me priver d'une autre unité. Et concernant les pts restant c'est un peu pour ça que les enchantement sont là non pour remplir ces 40 pts
  8. Du coup s'est intéressant mais on a l'air de se diriger vers une armée plus dans la létalité que dans le tanking en death guard étrange choix mais pourquoi pas ça changera le gameplay au moins
  9. @Timil je suis d'accord, mais imaginons que les tank'busta ont une règle sur leur datasheet pour relancer les blessures contre les véhicules s'ils tirent depuis un truck alors la règle ne s'applique pas car on considère que c'est le truck qui tire pas les tanks'busta. Du coup-ci les règles pour les unités de tir sont intéressantes ça poussera à les jouer à pied.
  10. En lisant la règle de firing deck il est écrit que l'arme qui tire devient une arme du transport du coup les règles de l'unité embarqué ne s'appliqueront pas
  11. Ha mais je me plains pas sur les drones en v9 la mécanique était OK avec un joueur sachant l'anticiper. Mais pour un joueur débutant qui n'avait pas toutes les subtilités du jeu et ne voyait pas le trick de tirer avec des tirs faibles pour faire tanker une battlesuite puis les gros tirs s'est frustrant car ça donne l'impression de gaspiller des tirs même chose avec la death guard qui frustre l'adversaire en lui donnant l'impression de gaspiller. On ne va pas se mentir mais la cible de gammes ce n'est pas les vieux de la vieille qui ont déjà au moins une armée complète mais le petit nouveau qui va craquer la tirelire pour commencer et s'ils veulent attirer du nouveau joueur il faut un jeu pas trop dur à apprendre et avec le moins de moment frustration possible. C'est comme ça que je l'interprète en tout cas.
  12. Alors un no-match je pense c'est la définition de la frustration dans une partie. Du coup à voir les infos qu'ils nous manquent mais je pense que cette perte de tanking ne sera compensée que par une baisse de Pts maintenant car games semblent vouloir faire disparaître les nos-matchs visibles à la création de listes et ça amène à la disparition de ces mécaniques de tanking trop compliqué à équilibrer en Pts.
  13. En fait j'ai plus l'impression que games a voulue supprimer les méthodes de tanking à frustration pour l'adversaire (le drone que se prend le coup du canon laser à la place de la crisis, le -1 dégât de la death guard qui rendait les armes dégâts 2 inutiles contre eux) à voir si ce qu'ils mettent pour remplacer suffit les drones qui donnent des p. -v. chez les tau et pour l'instant rien pour la death guard.
  14. Après à chaque fois que games nous parlent de la v10 ils nous disent que la létalité a baissé du coup peut-être qu'ils trouvaient que les points de sang se gêneraient trop lentement et du coup devenait anecdotique.
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