Jump to content
Warhammer Forum

Shelby

Membres
  • Content Count

    291
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40K, harly, custodes, WS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est sur qu au cac apres 2 ou trois charge tu sort un custodes mais lui il ta sortie 2 ou 3 fig, au cac ils sont imprenables, ils ont des strata pour eviter des critiques, transformer, etc..
  2. Salut, Les harly font parti des meilleures Kteam avec 3APl chaqu un pour 7ou8 gars en invu, je parlais bien des SM versus Custodes qui me semble relativement impossible. Sauf peu etre si tu ne fait que des bon jets de des.
  3. J ai déja joué GK en kill team et les SM ont accès au double tir/cac par opérateurs, ça coute un pc pour le tour, ce qui fait l équivalent en "tirs" de 10 figurines par exemple. Cela ne me choque pas dans le sens des 5 SM meme si ça manque de polyvalence. Par contre 4 custodes, un sur chaque objots, il va te fight deux fois pour 10 attaque en 2+ crit sur du 5, je ne voie pas trop comment encaisser alors que lui va pouvoir utiliser un des de defence pour bloquer deux d attaque adverse en plus avec un shield.
  4. Salut, Je me demande si c'est vraiment normal de pouvoir aligner 4 custodes contre 5 sm en sachant qu ils sont bien meilleurs dans tous les domaine, save 2+, CC/CT2+, 4 APl, etc .. ils peuvent aussi tirer 2 fois. Je pense que c est une erreur de frappe et que deux custodes devrais faire face a 5 sm, mais nos amis anglo-saxon penses le contraire et son tres content de rouler sur leurs adversaires. Qu en pensez vous ?
  5. Le double tir c est pour les SM et heretique SM, Discipline du bolter 1CP. Les custodes on l équivalent je crois aussi. Qui permet de tirer deux fois (avec une arme a bolt uniquement,je crois) si on ne fait pas de cac. Comme assaut Percutant qui permet de combattre deux fois si l on ne tire pas. En meme temps les SM sont jouable par 5, contre des Kt de 10 orks par exemple il faut forcement combler le manque d activation.
  6. Alors le défenseur lance trois des à chaque fois donc 6, en tous cas c est comme ça qu on le joue de notre coté. C'est très fort en effet mais je peux aussi te dire que les Rubric en save 2+ pour les dégâts de 3 ou moins s 'en tamponne royalement du double tir ^^
  7. Je me pose la question de la pertinence des fep dans une stratégie rush je me demande si les fep sont vraiment nécessaire puisque T1 pas mal de chose occuperons l adversaire et permettrons au reste d avancer pour etre a porter de tir, smite*, objot, action etc.. ça permet d avoir tous sur table et de faire quelques rafale de storm à 24 en plus de l alpha strike et surtout d occuper T2 le centre de table avec les objots.
  8. ah oui c est pas mal, surtout en petit format. Tu rajoute le shunt pour 2cp sur un cuirassé némesis + 10 autres interceptors qui double move et tu as 700 points sur la moitier de table de l adversaire, ça risque d être imbuvable en 1000 points.
  9. Je suis d accord avec toi, si tous le monde focus sur la nouvelle létalité psy des GK la perte du coté tricky et fiabilisation est énorme. On verra bien les retours quand la moitié des sorts ne passeront tous simplement pas. Je pense tous de suite aux interceptors en pleine pampa qui comptais sur leurs double move + tir pour aller ce planquer. ça s annonce frustrant.
  10. On est tous d accord sur ce point je pense. Il fallait une update des pv/attaques des marines et de l armement nemesis/psy pour survivre au minimum en V9 Apres, tu me donne le codex v8+Pa et ses upgrade contre le coced V9 je prend tous les jours, meme noel et jour de l an. Soit, dans tous les cas il faut faire avec maintenant ou aller chez les TS pour avoir plus de fun en psy. Le gros problème des GK maintenant outre la fiabilisation du psy et les CP dépensés uniquement dans cette optique, ça va être la fameuse charge après les fep. Le nouveau trait de sdg donne +1 au gk qui charge la meme cible que notre QG, qui lui peut uniquement la reroll. ça veux dire de faire fep un énorme pack au même endroit (il faut la place) qui aura s en doute déjà lavé psy+tir pas mal de chose devant. ça ne me semble pas très viable et facilement contrôlable par l adversaire. Il reste la tide pour les charges à 6+ et la chance au des. mais sinon j ai bien peur qu a part 2,3 fep stratégiques on ne serve que de tremplin à toute armée cac ou de stand de tir à domicile, meme avec 1pv de plus. Quelqu'un à vu d autre outils utiles ou est ce le retour des rhino ?
  11. ah bein ouai, c est pour ça que les trois codex over the top n'en font aucune tu me dira.
  12. Plutôt content de ce nouveau codex V9 qui monte les Marines à 2PV, il était temps ! Par contre je suis vraiment dégouté du bonus de faction... +1 pour deny et 5+++ contre les BM. Tres utilse face à la méta actuelle, druk, ad mech, sista. Contrairement au TS qui eux gagne +1 pour caster et une invu 5++ sur toute l armée, c est ridicule et ça me mine le moral.
  13. Je n ai pas les fig pour tester mais en custodes ça semble tres bien aussi avec un vexilla pour le -1 en bulle et tous les dread sont en 2+ 4++ sauf l achillus et ils bougent de 9 et 8 pour le telemon. strata -1 force, annule reroll, etc..
  14. En espérant par ce qu en l'état ça fait complétement pitié, +1 au deny ... sans déconner c est le pire bonus de faction v8-v9 confondu. Les sista doivent bien rire avec leurs deny sur un 5+ avec n importe quelle unités
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.