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Shelby

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  1. Les Wardens ne peuvent pas avoir de boucliers, ou les garde de haches et c est bien dommage ^^
  2. En V8 les dread n avait pas accès aux reliques de mémoire, cela a changé en V9 ?
  3. https://imgur.com/a/Kz3fZ1B?fbclid=IwAR0rbAk4rQmJzQNFTX1BLLpxp80SviZy3NdWw48GuZhzpc2eij63qBFUblo Tu as un aperçu en anglais ici
  4. Salut, J'ai eu l occasion de faire deux games en 1000 contre full stealers et full ork cac avec gazkull. J ai table raze T3 les deux avec un contrôle map immonde. fin de game je gagne 70-11 contre les orks. Rien ne résiste au players sous aura du TM honnetement, gaz est mort T2 mais serais mort T1 sans ça capacité spéciale. Voici la liste en astres glacées Troupe master, fnp 6 Shadowseer, oeil du dieu moqueur et role pivot (-1A aux unités à 6") 3x 11 players 6 caress 2 fuseurs 1x 12 players 6 caress 2 fuseurs Point fort: Rend les armes multi pv useless Enorme controle map Les 5 attaques par tête et l'incroyable résistance des players Point faible: Sans les bonus du shadowseer et/ou du TM cela deviens beaucoup moins fort. un bon sniper aurais renversé la game je pense
  5. L'Option qui me saute au yeux c'est le solar watch host et seulement 3 gardes ça me fait dire qu'il est partie sur une optique de garder de l objot et casser des troupes avec ses allarus donc aucune nécessité d avoir des haches. Sinon je ne capte pas ^^ ça te fait 6 gars individuel à sortir avec 4 pv en 2+/4++ endu 5, peux etre que ça pose le dilemme de s occuper d'eux qui ne sont pas la premiere menace ou les laisser scorer
  6. Salut, Je me pose des questions sur la viabilité d'une liste harly full players à pieds. Maintenant que les tables ont plus de décors et sont plus petites en format 1000 du moins, ainsi que le gros up de points des skyweavers. Ne serais ce pas plus intéressant de les jouer à pieds ? Car avec un starweaver c'est vraiment bien pour les emmener au chaud pour le cac t2 mais ils ne seront que 5-6 voire moins par bateau à impacter et 20 -24 pv en 1000 points ça se sort vite ... Si l on prend le trait astres glacées + l' oeil du dieu moqueur nous avons de grande chance d 'impacter également T2 mais avec plus d'effectifs et donc de survivre plus longtemps également. Si on en tue plus on nous en tue moins !? ^^
  7. Bonjour, Le pallas ne fait que 2 tirs à longue portée flat 3 ou 6 tirs degat 1 à 24. si tu parle des sagittarum c'est flat 3 avec une portée de 15 pouces seulement mais peuvent bouger et tirer , c est très fort :)
  8. Autant pour moi, toutes les caress étais passés
  9. Avec l armure de russ, ça fait 3 unités qui taperont en premier si je ne me trompe pas ^^
  10. Une esquade de 10 players c est 50 attaques avec la relance des blesses si tu t y prend pas trop mal et disons la moitié en caresse pa-2. ça te fait 17 dégâts stat sans le strata dont tu parle. je crois que les 10 players meme sans buff peuvent encaisser les 7 attaques des 2 primaris restant D'autant que, outre quelques exceptions, tu aura toujours l initiative d engager le combat ( 8 + advence + charge ) contrairement aux primaris et que 10 players c est beaucoup moins cher que 10 marines
  11. Clairement avec le nombre de dread et chars qui vont rejoindre la baston en V9 c'est un choix judicieux, le ap-4 coule n importe quoi sans invu, avec le strat qui permet de lancer deux des comme dit plus haut, en 2+ reroll avec le capi à coté ... et bein c est un leman russ par tour avec 4 motos. Au moins ça laisse les troupes/elites adverse libres pour en faire des brochettes sans aucun risque de rebond, c'est l option la plus polyvalente je trouve aussi Edit : il y a aussi le fait de ne plus pouvoir désengager et tirer avec les flyers aussi à prendre en compte maintenant, le rebond coutera encore plus cher si l unitée chargé n ai plus détruite directement et avec les D3 ... c'est jamais sur !
  12. Bonjour, Oui, c'est le détachement qui est ost Rempart, trajann est dedans uniquement pour les reroll, ni traits ni strata sur lui
  13. Ahah c'est sur que si tu arrive à les fep ou tu le souhaite le mec en face dois faire une drôle de tete ^^ le ratage de la charge c est pas temps de tanker un tour de plus c est que le gars recule de 6 et puis T3 tu dois réussir une charge à 9 minimum avec deux dés cette fois ... ça m'étais arrivé avec une fep de 5 ou 6 wardens une fois... c'est le lapin qui court après la carotte toute la game. En tous cas comme tu le dis ça crée au moins la diversion qu'il faut pour scorer avec le reste de l'armée et le mec en face dois vraiment faire les bon choix du coup. C'est bien ce que je jouais un bouclier et deux lances oui, mais de mon coté en général les dehors ne sont pas à 6 les un des autres on est plus sur du 10 -12 du coup ils me shootent sans ligne de vue et en plus j ai pas de couverts.. et avec des hives gardes qui ont 36 de portées ou des sms tau de 30 ... tu te fais saucer 3 tours minimum.
  14. Oui la fep des termi qui devient intéressante grâce au PA ça fait vraiment mal en effet mais encore faut t'il que ça passe ... ^^ Tu joue avec beaucoup de décors en general sur la table, tu as affronté quoi comme armées ? Perso avec une base similaire moto, gardiens contre une bonne gunline SM Tau, etc ( oui tous mes pots joue gunline de batards...) les moto font rarement le T2 si elles ne sont pas planquées, et avec toute les unités qui satures sans lignes de vue pa-2 les 3 gardes en 4++ ils ne tiennent pas si longtemps non plus.. A voir si c est vraiment la fep des termi qui font le café, mais j'en doute honnetement.
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