Jump to content
Warhammer Forum

Alexis Pinton

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour chers collègues de la Death Guard. J'ai une petite question concernant une règle et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider. Imaginons que mon plague marine rate sa sauvegarde. L'arme de l'adversaire inflige d3 dégâts, pas de chance ça donne 6 donc 3D. J'en annule 2 grâce à la capacité excessivement énervant. Le dernier dégât me met donc à zéro donc jet de trauma. L'adversaire utilise donc un nombre de dés équivalent au damage de son arme. Cependant, vu que 2 dégâts ont été tout bonnement annulés par ma capacité, doit-on quand même utiliser 3 dés ou bien juste un ? Merci d'avance pour votre aide.
  2. Quelqu'un peut confirmer que la distribution en kiosque est suspendue ?
  3. N°20 dispo depuis hier à Strasbourg. Pas de raison que ça s'arrête d'après le buraliste, tant que la collec se vend en tout cas. Y'avait déjà les mêmes rumeurs après le numéro 5
  4. Quelqu'un saurait si le 15 est déjà sorti en point presse ?
  5. Négatif, je pense que le retard est dû aux grèves
  6. J'ai eu une réponse du service client. Ils me confirment que l'ensemble de la collection sera disponible en point presse. Super nouvelle.
  7. Quelqu'un sait si la collection sera entièrement dispo en kiosque ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.