Jump to content
Warhammer Forum

TheIcedTea

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour vos réponses. J'ai effectivement été revoir l'autre numéro et il y avait 3 tiges. Je ne prends que certains numéros et j’attends d'avoir tout lorsque les numéros sont séparés, avant d'ouvrir. J'ai pas pris de numéro avec centenaire, mais je pense finalement m'en prendre un lorsque je ferai un commande.
  2. Avez-vous la tige transparente du suppressor dans le 29 ?
  3. Il y a trop de toulousains ici D'ailleurs, je vois que vous êtes dans le sud de Toulouse, vous jouez où ?
  4. Ok merci, pas de rabiots mais un peu la flemme d'acheter un rhino à côté pour en avoir deux (je ne compte pas m'en servir dans mon armée BA)
  5. Il manque quoi théoriquement pour pouvoir faire un rhino ?
  6. Non plus, elle ne semblait pas savoir grand-chose malheureusement...
  7. Je viens d'appeler Hachette, aucune explication sur le fait que les numéros commandables ne dépassent pas le 35 depuis plusieurs semaines. Par contre les marchands de journaux seront approvisionnés la semaine prochaine apparemment.
  8. Il y a aussi des problèmes avec Presstalis qui distribue pas mal de presse papier.
  9. Je vais essayer d'appeler Hachette dans la journée pour voir ce qu'ils comptent faire (1/semaine, tout ensemble, reprendre là où ils en sont sur Internet...) Edit: j'ai pas réussi à les avoir mais sur leur site il y a une nouvelle image avec les numéros de certaines collections qui repartent, je pense que ça ne saurait tarder.
  10. Salut, c'est uniquement pour AoS ou 40k aussi ? Je me permets de poser la question parce que tu parles de wargames dans ta description.
  11. J'ai eu la même avec mon facteur, chaque fois les colis étaient enfoncés, ils prenaient tellement de place que des fois j'avais du mal a ouvrir ma porte de boîte au lettre (eux ouvrent l'ensemble des bal, pas individuellement). C'était un peu abusé, rien n'était abîmé heureusement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.