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  1. J étais déjà fan de la v3,vais je trouve les règles v4 très prometteuse. On viens de s acheter les sorts persistants de nos Faction avec mon fils et on trouve déjà que ça apporte un plus . Très bonne nouvelle que cela devienne gratuit comme le décor de Faction (qui ne survivra peut ztez pas à la v4)
  2. On ne sait pas les nouveaux profils v4 mais vu le contenu , oui, c est rentable.
  3. Avec le petit détails des rats pour rappeler que ce dont les adversaires v4. Il est bien classe
  4. Je suis plutôt séduit par ce changement au niveau des CP. la contre charge est dure à mettre en place (car à la fin de la phase de charge adverse) mais c'est typiquement le genre d'action qui tende vers moins de "I go You Go" et dynamise le jeu.
  5. My bad, il me semblait que ça avait sauté dans les index
  6. Je pense que c'est l'histoire de séparation claires des armées entre AoS et ToW. A choisir, je préfère que ça reste une faction principale pour AoS, mais ce n'est que mon avis.
  7. Pour le coup, le gap est déjà énorme avec ceux d'avant que je n'avais pas acheté, mais par rapport à ceux d'encore avant, mon armée va être très disparatre (mais, bon,j'ai déjà 120 de ces gars....) Les moines de la peste, ça passe encore, même si en vrai je préfère ceux en métal. Pour les coureurs d'égouts, moi j'aimais bien les figs métal également, mais la troupe disparaît donc ce n'est plus un problème (sauf que c'était mon unité préférée et je vais avoir du mal à en faire le deuil).
  8. Il y a des chances que ce soit comme actuellement, la possibilité de donner des ordres en dehors des zones d'effets des héros.
  9. Par contre, c'est une "bonne" nouvelle pour les Cités de Sigmar, les nains et les elfes noirs ne sont pas encore foutu dehors
  10. Mon armée skavens a mal également. Après, je trouve ça courageux de leur part d'avoir osé faire à AOS ce qu'ils se sont refusé à faire à 40K avec l'arrivée des primaris. Ils auraient juste pu mettre à part ceux qui sont resculpt de ceux qui sont complètement abandonné, histoire que les gens ne jettent pas leur collection à la poubelle. Pour Warcry, je suis sur le cul, est-ce que le jeu ne fonctionne pas ? A la base, Warcry c'est un affrontement entre bande de chaotique, ils ont complètement changé leur fusil d'épaule à ce niveau là. Pour underworld, ballek, les figs étaient nazes dans AOS.
  11. C'est exactement ça, plus de perso c'est plus de pose. Auxiliary Unit c'est n'importe quel référence pas incluse dans un régiment. Ben c'est même 3 à 4 par régiment et max 5 régiments donc on peut renforcé toute l'armée basiquement tant qu'on a les points.
  12. Pour le coup, je trouve le nouveau système très simple et moins lourd que les différents régiments donnant différents type de bonus. La restriction à un seul renforcement est une bonne nouvelle aussi. Plus de grosse death star type 9 Varanguard ou 9 stormfiends, ou les unités fluff mais horrible à bouger type 60 clanrats. Reste à voir les nouvelles valeurs de nombre pour les régiments
  13. je pense que ce sera la grey seer à pied. Et j'espère que le Griffarque sera celui sur la brood horror (ancien nom). Pour le reste de ce qui est indiqué, on aura enfin les globadiers plastiques, mes 10 métal m'ont coûté autant que mon unité de 60 clanrats
  14. Mouais, faisant partie des pas fans du concept, je maintiens qu'en l'état ça change pas grand chose. Un Orruk qui t'asmate la tronche en double tour, il s'en fout de perdre 2 points de victoire sur un tour, tellement t'auras plus jamais l'occasion de score derrière. A voir avec les nouvelles interactions promises dans le tour de l'adversaire.
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