Jump to content
Warhammer Forum

Sinistro

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

135 profile views
  1. J'ai prévu de tester une liste avec deux Bonhommes demain . En mode voiture bélier dans les cordons ou attirer l'attention le temps que les rhinos progressent sur la table. En général, je les joue en iron hand pour les réparer ou en alpha legion pour les repousser le point d'arrivée des réserves adverses. C'est solides, et les adversaires ont du mal à les gérer.
  2. T'as bien raison. Ça marche aussi avec magnus a la place d'Abaddon dans un détachement Suprême command.
  3. Je suis pas au fait des références forge world. Et je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été abordé... En lisant la faq SMC, j'ai trouvé ça étonnant qu'il soit précisé que waptime ne fonctionne pas sur les aerodyn. Je ne savais pas qu'on avait accès à ce type d'engin ?
  4. C'est la période la plus cool dans une version. On teste des trucs le temps que le meta émerge. Pour moi, les soupes chaotiques ne sont pas mortes mais elles doivent se réinventer. On aura peut-être deux légions max. À l'image des soupes imperium en V8, on ira plutôt chercher des stratagèmes que des boni de legion parfois assez faible. Après, je rejoins le VDD. Un bataillon DG, même en MSU, est une base solide. Le PA a fait beaucoup de bien. Une chose est sûre, je jouerai toujours Magnus en V9.
  5. Dans la boutique où je l'ai réservé, la boite est à 140€. On s'est organisé pour des achats groupés, avec la possibilité de scinder le contenu à la demande . Comme quoi, on arrive toujours à s'entendre chez les pousseurs de bonhommes !
  6. ... les nouvelles règles concernant l'overwatch (qui devient un stratagème), le stratagème générique équivalant à une attaque de flan (qui conviendra parfaitement à 20 khorneux énervés, avec un WL en réacteur dorsal arrivant de fep avec le +1 pour les charges), les nouvelles règles pour les décors,... vivement le mois prochain
  7. Moi j'imaginai plutôt ressortir mon land raider en v9, qui ne sera plus locable, avec un fnp 5+ et peut-être la 5++. Vu les nouveaux strats et les nouvelles mécaniques de jeu apportées par le pa et la v9, il ne prendra peut-être plus la poussière dans ma vitrine
  8. Le decimator a un profil proche du dreadnought oldschool, sans profil dégressif, qui a un invulnérable de démon et qui récupère un pv perdu par round. Sans charger, avec ses deux armes de cac, il fait 5 attaques f9, pa-3, d3. Et 2 lance flammes en prime Le contemptor a pour seul défaut d'avoir un profil dégressif qui change son mouvement, sa ct, et sa cc. Sinon il il a aussi une invulnérable à 5+ qui passe à 4+ au cac. Il peut se soigner en découpant des types au cac. Sans charger, avec l'arme aux meilleures stars, c'est 5 attaques, f14, pa-4, d4. Les lance-flammes en option.
  9. C'est aussi mon avis. Ce qui est cohérent avec le fluff de la figurine. C'est les SW, on aime bien les figurines avec le mot-clé monstre et ciblage. Trakka est un gros totem qui tape fort. Le problème, c'est toujours les autres. Les orcs qui vont l'accompagner. Tout dépend de ce qu'il va y avoir... J'ai envie de jouer moi aussi
  10. A ma connaissance, il est précisé dans la section de tous les codices quel trait un personnage possède s'il venait à devenir seigneur de guerre. Dans les pa, c'est la même chose. Du coup, si Murderfang n'en fait pas parti, surtout dans le pa, c'est bien qu'il ne peut pas en avoir. Après, on a vu aussi que GW s'oubliait parfois (merci les FAQ).
  11. S'il pouvait utiliser autre chose que le châtiment, ce serait cool et relancerait mes idées de convertion
  12. Pour moi, ton analyse est bonne et va dans le sens de la FAQ. De toute façon, c'est elle qui fait foi. La vidéo de FWS a été tournée avant sa publication. Je pense qu'il n'y a pas de règle pour les cartes en soupe. Moi, je joue celle de ma faction principale (en terme de point et de nombre d'unités). Concernant les cultes, je trouve celui de la duplicité au dessus des autres. La relique est forte (le côté aléatoire est limité). Le trait peut être intéressant pour faire des blaques. Mais le sort est énorme. Il offre énormément de façon de jouer. Beaucoup n'y voient que du map control. Or on peut aller chercher des unités éloignées, faire avancer des unités de cac un peu lentes, repositionner une unité, planquer des figs sur la carte... A moins de ne pas avoir compris le wording...
  13. Je n'ai pas encore PA4. D'où ma question. Autre question ! Magnus a t il accès aux stratagèmes du supplément ? Si oui, je me pose une question wording. Il est dit dans le codex TS que Magnus doit avoir le même trait s'il est seigneur de guerre. Or s'il ne l'est pas et qu'on utilise le stratagème de PA4 magister, peut on le choisir ?
  14. Bonjour, J'espère que la question n'a pas été posée, sinon ben désolé ! Magnus et Ahriman ont ils accès aux nouveaux sorts des cultes s'ils font partis d'un détachement avec le bon mot-clé ? Merci par avance
  15. Pour les points, je vérifie pas parce que la flemme du 1er janvier ?. Je mettrai plutôt les khorne berserkers dans les rhino que les smc à pieds, qui seront utiles en arrière garde pour prendre des objectifs ou repousser les frappes en profondeur. Je mettrai le trait WE sur le porteur de la relique pour profiter en permanence du bonus lors de l'advance et gagner en mobilité. J'enlèverai le plasma gun du lord pour garder un pistolet bolter pour te laisser l'option du strat bolt démon (pour tenter de sniper un perso mal positionné) Je retirerai aussi la relique de ton lord marteau pour économiser 2pc. Cette ressource est chère en smc. Sinon, la liste a l'air sympa pour une partie fun ?.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.