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Guili Man

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About Guili Man

  • Birthday 10/02/1985

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  1. Horriblement résistant est devenu-1 dégât au lieu de fnp 5+. Donc en surchauffe que un dégât, pas deux. Ça invalide pas pour moi les inceptors plasma. C'est sur que c'est moins mortel mais bon c'est le principe de la DG Les inceptors pourront toujours saturer sans surchauffer
  2. Et le voilà dans sa version finale (quasi) j'ai juste ajouter les decalco en plus et un coup de shade sur le socle Il est très chouette mais m'a laissé un arrière goût de ça à été trop vite et trop facile
  3. D2 en surchauffe, des relances de 1 facile à obtenir pour diminuer le risque et du coup une arme super adaptée à la méta infanterie d'élite 2 pv
  4. Hello, Terminators terminés. Je ferais bien des battle damage mais je me sens pas encore assez bon. J'aime beaucoup le résultat final. On va s'entraîner avant de tout gâcher En attendant, a l'attaque du chapelain ! Ah ! Grosse news, mon fils s'y met Premières figurines
  5. Chapter approved Je pense que tu peux également dépenser quelques PC pré game pour un deuxième trait/relique.
  6. J'aime bien, c'est équilibré, il y a de quoi s'amuser. Effectivement le Captain pourrait être un chaplain, pas nécessairement à moto. Le +1 to hit n'est que 3% moins rentable que le relance des ratés. Il t'apporte par contre plus de polyvalence que le Capitaine. Idem, contre une cible type blindé léger les 3 inceptors plasma surchargés sont équivalent au 3 eradicators en létalité. La différence se joue plutôt sur la mobilité et la polyvalence contre la facilité de les inclure dans une bulle de relance et une meilleure létalité face à du blindé lourd. À voir en fonction des envies et du cercle de jeu à mon avis. Du coup les inceptors sont peut être plus pertinents et Tigurius moins. L'enlever te permettrait de prendre le secondaire Abhor the witch (et de prendre Captain + Chaplain ). Une 5+++ contre les BM en bulle c'est mieux que la 4+++ pour juste le Captain
  7. Hello, Auriez vous des visuels de bâtiments de Maccrage ou sauriez vous ou ke peux en trouver ? J'ai craqué pour quelques décors Mais je sèche un peu sur la peinture. Merci !
  8. Une unité de chaque éventuellement Si je ne me trompe pas dans mes probabilités tu as en moyenne autant de touches en contre charge avec les deux armes de toute façon. (en 6+ full relance, ils rentrent 31% de hits, soit en moyenne 3/Aggressors contre 3,5 pour les lance flammes) Si y'a les points autant prendre les bolts qui ont un peu plus de portée Et finalement plutôt solide entre l'helix, la transhuman et les fumigènes. Le 6 pour hit en blessure auto en petit plus est pas mal non plus. Sur le papier oui et en plus en les plaçant derrière un occultant histoire de faire enrager Mais.. Sur l'enclume de la bataille disent mes frères Salamanders ou pour citer mon philosophe préféré "Un plan s'déroule jamais sans accroc". Il faudra certainement prioriser . Dans l'ordre, Guilliman, Tigurius, Chaplain, Apothicaire je dirais. Je ne suis pas convaincu de l'utilité. Ça fait déjà peur à charger. Entre le tir en état d'alerte/concentration defensive, les interventions héroïques dans tous les sens et le voile du temps le tout sous auras de relance. En face t'as intérêt à sacrément préparer ton coup. Pourquoi pas réfléchir à intégrer un Judiciar à la place de l'apothicaire mais je ne suis pas sûr de la rentabilité.
  9. @Calgar : j'ai réfléchi un peu plus à cette idée de 2x5 Aggressors. En gros : +++ Calgar Roster (Warhammer 40,000 9th Edition) [100 PL, 9CP, 2,000pts] +++ ++ Supreme Command Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Ultramarines) ++ + Primarch | Daemon Primarch | Supreme Commander + Roboute Guilliman: Warlord ++ Vanguard Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - Ultramarines) ++ + HQ + Chief Librarian Tigurius Primaris Chaplain on Bike: 1. Litany of Faith (Aura), Benediction of Fury, Chapter Command: Master of Sanctity, Litany of Hate, Rites of War, Stratagem: Hero of the Chapter + Troops + Infiltrator Squad: Helix gauntlet . . 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine . . Infiltrator Sergeant Infiltrator Squad: Helix gauntlet . . 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine . . Infiltrator Sergeant + Elites + Aggressor Squad: 4x Aggressor, Aggressor Sergeant . . Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher Aggressor Squad: 4x Aggressor, Aggressor Sergeant . . Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher Invictor Tactical Warsuit: Twin ironhail autocannon Invictor Tactical Warsuit: Twin ironhail autocannon Primaris Apothecary: Chapter Command: Chief Apothecary, Seal of Oath, Selfless Healer, Stratagem: Hero of the Chapter Victrix Honour Guard: Victrix Honour Guard, Victrix Honour Guard + Heavy Support + Eradicator Squad: Heavy me lta rifle . . 2x Eradicator: Eradicator Sgt Dans le détail : Prise de table - 2 escouades d'infiltrations booster avec un hélix pour bien résister dans une ruine - 2 warsuits Groupe d'attaque Tout le reste ! Boost defense : - 5++ de Tigurius - -1 hit de Tigurius - 6+++ apothicaire - 2*3 points de vie de l'apothicaire - 1 mort qui se relève de l'apothicaire C'est pas de l'iron hands de la grande époque mais ça en a la saveur Boost de mouvement : - +2 en charge et advance du chapelain - +3 pouces conso et pile in du chapelain - Intervention héroïque de Guilliman - Relance advance et charge de Tigurius Les plus : - Vitrix pour couvrir les personnages - Escouade d'Eradicators parce que ça mange pas de pain et ça laisse pas de miettes - Rites of War sur le Chaplain parce qu'on manque de super op - Sceau du serment sur l'apothicaire pour s'occuper du gros en face. - Gros thons au closr - Tir en état d'alerte dissuasif - Énorme bulle de full relance hit et wound Plan de jeu Toute l'avant garde warsuit et infiltrators sont la pour prendre de la place en cas de T1 et sans T1 en repoussoir à Fep dans le dos. Le reste avance tranquillement sur une logique de : - Tir - Charge - Lock Tour suivant : - Désengagement normal d'une unité - Désengagement + advance du reste - Charge avec strata et le reste rejoint en intervention héroïque Petit à petit on laisse du monde en arrière pour tenir les objos. Ça me motive à fond comme liste !
  10. Il reste à les faire accompagner par un Chaplain pour +2 en charge et avance ainsi que les 3 pouces supplémentaires en conso et pile in et Guilliman pour intervention héroïque à 6 pouces et c'est carnage . Avec cette stratégie tu as peut être même intérêt à prendre les lance flammes pour les Aggressors. J'ai fait une liste rapide avec tout ça, il reste 530 points pour de la troupe, de l'attaque rapide ou de l'appui feu. C'est intéressant comme concept Unnamed Army 3 Adeptus Astartes - Strike Force - Grand Tournament ( 12CP - 1470PT - 530PT ) Adeptus Astartes Vanguard Detachment ( 3CP - 1090PT ) SUB-FACTION: Ultramarines HQ Chief Librarian Tigurius (135) Primaris Chaplain on Bike (140) UPGRADE: Master of Sanctity ELITES Aggressor Squad (200) 1x Aggressor Sergeant 4x Aggressor Aggressor Squad (200) 1x Aggressor Sergeant 4x Aggressor Invictor Tactical Warsuit (160) Invictor Tactical Warsuit (160) Primaris Apothecary (95) UPGRADE: Chief Apothecary Adeptus Astartes Supreme Command Detachment ( 0CP - 380PT ) SUB-FACTION: Ultramarines LORD OF WAR WARLORD: Roboute Guilliman (380) TRAITS: Nobility Made Manifest (Aura) Total Command Points: 3/15 Reinforcement Points: 530 Total Points: 1470/2000
  11. Une escouade de suppressors peut avoir du sens. Elle peut déployer les brouilleurs, marquer un quart de table au moins un tour ou empêcher un tir en état d'alerte. La létalité inférieure aux autres unités de la liste n'en fera pas forcément une cible prioritaire pour ton adversaire donc la résilience est un peu moins importante. Ils étaient surtout pas cher avant . Ces petits cocos sont maintenant alignés sur les autres Gravis en coûts points/points de vie et coûts points/dégâts au tir. Ce sont également les seules unités gravis avec une capacité de close sérieuse.
  12. Un des excellents stratagèmes cac des Ultramarines. Tu peux le coupler avec le trait de SDG Nobility made manifest (Roboooooouuuutteeee ) et un chaplain avec le cantique de la haine. Tu crées ainsi un groupe de combat qui va lock une unité, puis l'une désengage avec le stratagème les autres sans et rebim, tirs/charge/intervention héroïque/lock. Le tout avec une sacré projection et aucune réplique au tire possible (bon y'a maintenant le désengagement d'urgence mais c'est gamble) @Actoan j'aime bien ta liste. Juste peu convaincu des suppressors, mais ils semblent avoir un rôle dans ta composition.
  13. Attention, Ultramarines ne veut pas dire armée de tir Même si c'est pas aussi percutant qu'un WS ou BA il y a énormément de strat/combos dédié au cac. Les Ultramarines restent polyvalent avant tout. Remarque inverse des Bladeguard. C'est de la daube, ça reste de la daube en Ultramarines. Blague à part, je trouve qu'ils souffrent trop de la comparaison avec les inceptors. Après si tu as besoin d'une unité pas chère qui fep pourquoi pas,pour faire un brouilleur par exemple
  14. Sur de sur Remove them from the battlefield and set them up again as describe in deployment section of the mission. Tu perds donc la capacité. Cela donne du coup plus d'intérêt pour l'autocanon à la place du LF.
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