Jump to content
Warhammer Forum

Archos

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WH AoS (Khorne), WH 40k(SMC), Underworlds

Recent Profile Visitors

109 profile views
  1. Merci @chikensoul, j'ai trouvé le site
  2. Ah oui j'y avais pensé mais je me suis dit que ça avait l'air dur et qu'il fallait acheter des aimants donc je me suis dit non mais si c'est simple je vais essayer.
  3. Merci, Et 2eme question, est ce que les fiches techniques des SMC sont dans la battleforce, que je compte prendre comme base.
  4. Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'aimerais commencer une armée du chaos, j'ai une feuille d'armée, mais je n'ai pas le codex, et je n'ai pas envie de payer 32,5 euros pour ça, donc je demandais si quelqu'un pouvait me faire parvenir les valeurs en point des SMC. Et sinon est ce possible et réglo de mesurer une armée à la puissance ? Merci d'avance.
  5. Merci, mais Ducoup le meilleur est le Csatellan ou un kit de Questoris ? Est ce que les IK peuvent être inclus dans une armée Space marines?
  6. Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'aimerais acheter un Knight, mais je ne sais pas lequel acheter, donc voici mes questions: Vaut il mieux un Castellan ou un Valiant ? Pour les Questoris, vaut il mieux un juste CaC ou juste Tir ou un mix est mieux ? Et quelle maison est la meilleure entre : Terryn, Taranis et Raven ? Et si vous savez où trouver la boîte Renegade, je suis preneur
  7. Merci pour tes conseils, je pense que je vais faire 2 tournois dans des endroits différents pour tester les 2 listes, mais je ne sais pas pour le lord car il ne faut pas oublier qu'il peut one shot sur un 5 ou un 6
  8. Merci En fait j'ai une préférence pour le skull grinder car il fait quand même très mal, et une unité de bloodreavers en plus peut faire la différence, autant en dîme de sang qu'en protection humaine pour mon bloodthirster, et enfin, le khorgorath tape très fort et pourrait être une seconde menace si il est négligé.
  9. Je pense ne pas prendre le bloodsecrator , car avec son mouvement, surtout sur du 1000 points, son mouvement est pas ouf pour ses aptitudes Les Hexgorger Skulls sont très aléatoires je trouve, ducoup je pense que je vais pas le mettre. (et je n'ai pas encore les figurines en plus). Je m'étais fait une liste avec le skullgrinder avec le trait de cdt des reapers of vengeance, et le BT, le lord et le priest, comme ça ils peuvent tous dissiper les sorts.(donc je vois pas trop l'intérêt des hexgorger Skulls avec ça) Ducoup ça donne ça : LEADERS : Bloodthirster of Insensate Rage (270), Artefact des Reapers of Vengeance Mighty Lord of khorne(140) Slaughterpriest(100)et je sais pas quelle prière Skullgrinder(80)général : trait de cdt des Reapers of Vengeance LIGNE: 3*10 bloodreavers (3*70) 5 bloodwarriors(100) 1 Khorgorath (100) TOTAL : 1000 Je pense jouer ça pour mon tournoi, et je vous ferais part des résulatats quand je pourrais participer à la fin du confinment
  10. Est ce que les unités que l'on invoque en dime de sang coutent des points dans ma liste d'armée ? Un des articles de Jervis Johnson dans White Dwarf dit ça, mais le battletome dit pour moi le contraire .
  11. j'ai un prince démon mais je trouve qu'il coûte quand meme cher pour ce que c'est, et je ne sais pas par quoi le remplacer pour que ça serve, car si j'enlève un héros, j'affecte le combo et ma liste par la meme occasion, car j'ai fait une liste à mille points pile, or la seule façon de l'inclure serait de retirer le mighty lord of khorne, or le prince démon de khorne coute 20 de plus en points, ce qui dépasserait de la limite impartie de 1000 points pour le tournoi amical.
  12. D'accord merci Et sinon quelle liste d'armée je prends sur les 2 tu penses ? Je vais me refaire une liste avec le skull altar je pense. Et les jugements de khorne.
  13. D'accord merci Et sinon quelle liste d'armée je prends sur les 2 tu penses ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.