Jump to content
Warhammer Forum

LeDzudze

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by LeDzudze

  1. Cool, je vois bien : une aptitude, un nom et deux caractéristiques qui y sont liées, extra merci
  2. Dans les textes des règles et des fiches techniques, on trouve parfois des amalgames de phrase assez improbables pour un débutant comme moi. Ainsi cette aptitude du Lord of Contagion : Armure Cataphractii : un Lord of Contagion a une sauvegarde invulnérable de 4+, mais on divise le résultat du dé quand on tire la distance à laquelle cette figurine avance. Est ce que les deux propositions de cette phrase sont liées ? Si oui, est ce que cela signifie que quand le lord a avancé durant son tour, qu'il est attaqué durant celui de son adversaire, alors on divisera le résultat de son jet de dé de sauvegarde par le résultat du précédent jet d'avancée ? Merci par avance au traducteur !
  3. Bonjour, Je suis débutant dans le jeu de figurine, débutant en warhammer et débutant en Warhammer Underworld. En consultant les règles et après quelques essais de parties, quelques apparentes contradictions m'arrêtent. Je commence par une ; on lit dans les premières pages du livre de règle de Beastgrave, dans l'encart TIR AUX DES, que si une règle demande de relancer, on doit relancer le nombre de dés équivalent au jet initial (sauf contre-indication) et que quelque soit le résultat, il remplace le précédent, même s'il est pire. J'en viens maintenant à l'aptitude spécifique de Karthaen Le Veneur (Chasse sauvage de Skaeth) avec le mot-clé Cor de chasse qui spécifie que quand on a activé cette action on pose un marqueur sur K et qu'à ce moment-là on devra relancer 1 ou plusieurs dés au prochain jet d'attaque d'une action d'attaque d'un combattant ami. Est-ce à dire que si notre premier jet obtient 1 ou x touches, on risque l'échec sur un prochain lancé de dés ? Comment interpréter ces deux textes de règles ? Merci d'avance, salut !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.