Jump to content
Warhammer Forum

h0ppus

Membres
  • Content Count

    112
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Aix en Provence

Previous Fields

  • Jeux
    Kill Team

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour l'instant, j'ai repassé une couche de vernis brillant sur l'obélisque, ce qui a pu encore lisser un peu le grain du modèle. Par contre, c'est tout ce que je peux faire, je me suis blessé au pouce et je ne peux pas tenir un pinceau suffisamment précisément pour peindre une fig. J'espère finir dans les temps, ça va être short mais on va bien speeder pour tout caler !
  2. Bonne idée ça, la résine pour faire de l'eau. Je verrais si j'ai le temps de faire ça. Au bout de la deuxième couche de vernis, ça commence à lisser déjà la surface du monolithe ceci dit. Je n'ai pas pensé à y rajouter des inscriptions, à vrai dire, j'ai peur de gâcher ce côté matière "brut" avec des runes et autre. Iskandar Khayon est le personnage principal de la série de bouquin écrit par Aaron Dembski-Bowden qui concerne la Black Légion et sa génèse. C'est un sorcier originaire de la légion Thousand Sons qui a cherché à s'opposer à Ahriman lors du rituel du Rubric. Il a monté sa propre bande de guerre (Le Kha'Sherhan) et est un des membres fondateurs de la Black Legion (son titre est "Troisième de l'Ezekarion"). Un Sorcier Thousand Sons en noir et or qui porte une hache Space Wolves, la grande classe.
  3. Merci pour vos retours ! Concernant le monolithe, je l'ai acheté en même temps que les socles texturés sur une boutique de wargaming dont j'ai perdu le nom au tout début du CDA, je la retrouverais à l'occasion ! Effectivement, il va être soclé dans le même style que mes figurines pour la cohérence et le contraste que ça va donner (pierre grise claire matte et obsidienne noire et brillante) Pour la conversion, c'est le bras d'ahriman que j'ai collé sur ce rubric. N'aimant pas la figurine d'Ahriman (ni le personnage d'ailleurs, je suis bien plus fan d'Iskandar Khayon, d'où mon choix de couleur en partie !) je risque de ne jamais la monter de toutes façons.
  4. Hop petit wip, Un rubric marine avec une main préparant une jolie boule de feu pour faire honneur au défi de @tueur nain ! Édit : et une photo de mon monolithe, simple et efficace. Je voulais que la référence soit évidente et j'aime le rendu. Encore quelques couches de vernis pour "lisser" la texture pour tenter de la rendre la plus miroitante possible !
  5. Woah ! super sympa l'idée de ton megamonolithe ! J'ai hâte de voir le rendu final !
  6. Il te reste plus que les grosses pièces pour cette fin de CDA ! On a hâte de voir le résultat ! Bonne peinture et félicitations pour tes chiens !
  7. En avant pour la 4ème et dernière session de ce CDA ! Ce mois-ci, on travaille sur le monolithe et on complète avec un Braillecorne et un dernier Rubric Marine ! Objectif de la journée : monter et sous coucher le monolithe et les 2 figurines !
  8. Hello ! Je pensais vernir les bijoux du Changelin, et effectivement, le tissu ne rend pas les choses très facile. Difficile de garder de la cohérence et retrouver ce côté "Obsidienne" sur cette figurine.
  9. Hop hop hop, voici dans les temps pile poil (merci le temps en plus @tueur nain !) la petite photo de groupe, le décompte de PF ainsi que mon vote : Voici les hideux disciples de Tzeentch dans leur armure noire et or fidèle à la livrée de Tolbek le Corbeau ! Clairement j'ai du accélérer le processus, et la finition n'est pas à la hauteur des sessions précédentes, les socles doivent être fignolés, les éclaircissements poussés, etc. mais pour du very speed painting (j'ai du peindre moins de 4 heures sur ce mois-ci), je suis satisfait du résultat. Le Corbeau est donc devenu un Changelin, une des créatures les plus puissantes de Tzeentch qui, dans l'histoire, a joué de nombreux tours aux autres Dieux Sombres ! Pour les PF : nous sommes à 6 ! (4 pour les deux figs soclées en 40mm et 2 pour les figs d'infanterie standard) Pour mon vote : celui-ci revient à @Ortimore pour son superbe travail de conversions ! Bonne fin de session à tous, même si ce déconfinement nous a tous plus ou moins chamboulé et nous force à finir dans la douleur !
  10. Toujours impressionné par la qualité de tes conversions, clairement, ce mois-ci encore, mon vote te revient ! Bon courage pour ta fin de session camarade !
  11. Je suis bluffé par l'originalité des ailes de ton démon. Clairement ce n'est pas du tout le genre de choses que j'apprécie d'habitude, mais cette réalisation force le respect ! Concernant l'assassin, je n'aime définitivement pas cette figurine (la posture manque d'équilibre à mon sens), mais ta peinture permet de la mettre en valeur de belle manière.
  12. J'aime beaucoup tes Tzaangors très colorés (complètement à l'inverse des miens !) et ton prince Démon, chapeau pour ta session.
  13. Bien vu cette ligne de moulage, à force d'avoir le nez dessus, je ne l'avais même pas vue ! Demain grosse session peinture pour finir dans les temps. Aucune minute de peinture en cette fin de semaine professionnellement très très chargée. On s'y file pour terminer dans les temps !
  14. Comme promis voici quelques petites photos de mes avancées de ces derniers jours. Petit à petit, le corbeau fait son nid ! Le Rubric : Le Possédé : Le Tzaangor : Et Tolbek quasiment terminé (manque socle et la fumée du bas)
  15. Merci à tous pour vos messages encourageants ! Rassurez-vous, je continue d'avancer malgré mon accès à internet plus que limité ! J'ai quasiment terminé le Rubric et le Possédé, et le Tzaangor est aussi bien avancé ! Dès que j'ai le matériel, je vous pond quelques petites photos pour vous laisser entrevoir la fin de cette session ! Grossièrement, il ne me restera que les socles à réaliser en toute fin de session et je devrais arriver sans peine à être dans les temps !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.