Jump to content
Warhammer Forum

Shyraku

Membres
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

About Shyraku

  • Birthday 04/27/2000

Profile Information

  • Location
    France

Previous Fields

  • Jeux
    Garde Impériale (principalement)

Recent Profile Visitors

225 profile views
  1. Merci beaucoup ! Il faudrait que je prenne le temps de regarder attentativement le sujet de capitaine taverne, mais le peu que j'ai vu est, je trouve, bien au delà de ce que je fais en terme de conversion. J'ai des Gardes (très peu), j'attend des casques et des packtages d'autre firmes pour les repeindres, il faut aussi que je termine mes Kasrkin (j'attend aussi des pièces). En fait j'ai beaucoup plus de blindé que d'infanterie, je n'ai pas encore réfléchi à la nature et à l'histoire de mon régiment, ça déterminera la quantité de soldat et de blindé à faire.
  2. Bon, ça fait 4 mois que je n'ai rien posté, mais j'ai une excuse ! (Je crois) Bien, je ne vais pas mentir, il ne s'est pas passé grand chose depuis le 4 Mars. le temps libre que j'aurai pu avoir pendant le confinement s'est fait aspirer par une quantité faramineuse de devoirs, résultat, le camouflage de mes Kasrkin est, au mieux, fait à 60%. Étant rentré chez moi, j'ai néanmoins accès à toutes mes figurines et souhaitant décompresser un peu de la periode de confinement, j'ai décidé d'attaquer la restauration de mon Baneblade, je ne pouvais plus attendre. Décompresser, c'était ce que je voulais faire, mais disons qu'il y avait des choses à faire sur ce Baneblade, et pas qu'un peu ! (Surtout pour moi qui n'ai pratiquement jamais transformer mes figurines) Toujours dans l'idée de faire une armée de Garde semblable à l'armée française de 39-40, j'avais un certain nombres de modifications à apporter. Pour ce faire, je me suis inspiré de ces 3 blindés français : Le D1: https://lh4.googleusercontent.com/proxy/SXR-STFmtSMeWf23Bn1k6Dh7Af3No_VUkQkH80GEjfpRcPHwai6ItrtHZ0Z5Mdc5kzMn34WHvpHPdQX5AxV5m82L-TKSbbY-8WQ9XYoV3xg Le D2 : https://i.pinimg.com/originals/54/ce/69/54ce69984cb0544963f060aba0d9214a.jpg Le B1 Bis : https://vignette.wikia.nocookie.net/firearmcentral/images/b/bf/Renault_B1_bis_img9.jpg/revision/latest?cb=20191110104214 Étant un peu tête en l'air, j'ai oublié de prendre une photo de la bête avant modification ... donc voilà où j'en suis : Pour toutes les tourelles j'ai supprimé les arêtes et les boulons/rivets afin de donner l'impression que la tourelle est faite d'une seule pièce d'acier comme sur le B1 Bis, et pas d'un assemblage de plaques d'acier. J'ai aussi enlevé une quantité de boulons et de rivet sur les flancs du véhicules, toujours en m'inspirant du B1. Tourelles de casemate : Tourelle principale : En plus de ce que j'ai fais, il va me falloir unifier les parties des tourelles en leur donnant une texture d'acier avec du "Tamyia Putty White" dillué avec de l'acétone, ça va être une première pour moi, la technique vient de ce monsieur : https://www.youtube.com/watch?v=_9sXcCtg9yw (cette chaine est un vrai bijou).
  3. Toujours aussi beau, bravo ! Avec quoi as-tu réalisé l'affiche du socle ?
  4. Vraiment superbe, rien de bien pertinent à dire de plus. Par contre c'est moi ou le canon de l'arme semble un peu tordu ?
  5. Un fantassin de cette qualité suffit largement pour patienter en attendant les véhicules ! Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça ou si c'est toi qui l'a changé mais j'ai l'impression que la tenue est plus contrastée qu'avant.
  6. Ça commence sur un Space Marines tout ce qu'il y a de plus normal et ça termine sur un béhémoth très énervé. C'est vraiment magnifique, j'ai très hâte de voir la suite. Bonne continuation !
  7. Très intéressant comme camouflage, en tout cas j'aime bien tes véhicules, les battledamage, les salissures, les teintes ocres/brunâtres sur la tenue de l'artilleur sont vraiment superbes je trouve, en tout cas j'aime beaucoup le rendu que ça donne. Le seule petit bémole à cette petite photo de groupe c'est qu'on ne voit pas bien les soldats en comparaison aux véhicules, mais c'est du chipotage. Vraiment hâte de voir la suite, bonne continuation.
  8. La qualité est sérieusement impressionnante, vraiment un très bon rendu bravo !
  9. Magnifique T'au, vraiment très propre.
  10. Rien à redire, ce sont de bien belles figurines. Vraiment hâte de voir la suite.
  11. Encore une fois une très belle figurine, grand bravo !
  12. Très beau Space Marines, cet aspect sobre leur va très bien. Très belle peinture, très beau socles, très beau freehand, j'aime beaucoup les têtes que je trouve très réussies. En tout cas ça annonce du très bon pour la suite, bonne continuation.
  13. Un travail titanesque pour un résultat splendide, un grand bravo !
  14. Absolument magnifique, Un grand bravo !
  15. Très sympathique cette escouade, les têtes personnalisées rajoutent pas mal d'"authenticité" aux bonhommes. Après, avec tout ces battledamages, je trouve que les arêtes des armures manque d'éclaircissement, et que les pantalons font trop "unis", mais c'est peu être dû à l'appareil photo. Quoi qu'il en soit ça annonce du bon pour la suite, bonne continuation !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.