Jump to content
Warhammer Forum

ticoq

Membres
  • Content Count

    102
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About ticoq

  • Rank
    Soutien du WarFo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. SI je prend le cas des SM, les unités avec des armures gravis ont E5 SVG3+. Si on suit ta logique (pour laquelle je suis d'accord d'ailleurs), il aurait fallu faire E4 SVG 2+ pour les gravis... pas de raison d'augmenter leur endurance, ça reste les mêmes humains à l'intérieur. Par contre niveau jeu, il y a un intérêt à jouer parfois sur la SVG, et parfois sur l'endu pour avoir des unités plus ou moins résistantes
  2. Sur Aliexpress, j'ai trouvé ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/1005002553430354.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37w64Qpq L'espèce de serpent avec une tête de fleur carnivore En utilisant les bitz non-utilisé de COnquest, j'ai pu ajouter des bras et des pics. Le résultat est top
  3. Celui là : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/P4089PYoY400BVsJ.pdf ?
  4. Alors c'est uniquement pour jouer ! Au pire si je trouve un pdf, je serai content. Après je peux attendre le codex v9... Mais si c'est pour attendre 6mois /1an, j'aimerais bien sortir mes fig avant
  5. Bonjour à tous, Tout est dans le titre Commençant une nouvelle petite force d'harlequin (au départ pour KT), je cherche le white dwarf avec le supplément de règle dédié à cette faction. Toutefois je ne trouve aucun site où je pourrais l'acheter... Auriez-vous des pistes ? PS : il y a bien wahapedia ou des versions anglaises sur eBay, mais je cherche en FR
  6. https://www.warhammer40000imperium.com/ Pour l'instant valable uniquement en Angleterre. Peut être septembre 2022 pour la France, mais aucune certitude Et sur fauxhammer, tu as la liste complète
  7. Salut à tous, Sans parler de prix, que pensez vous de la future boîte Shadow Thrones qui opposent custode aux culte genestealer pour faire 2 KT ? il y a des persos qui ne serviront pas à kt, mais concernant les troupes, est ce que ça collerait à des teams intéressantes ?
  8. Si le grot attaque en premier et qu'il te reste qu'un point de vie, il suffit au grot de taper et de te tuer. Dans ce cas, tous tes dés d'attaques sont perdues. Et les stratagèmes du type "seul la mort met fin au devoir" ni changeront rien (cf commentaire des concepteurs sur le livre de règle :
  9. Pour le second point, j'ai un doute, car si tu as une cible à moins de 2" d'un décor masquant, tu passes à la case du couvert. Alors qu'avec ta proposition, on passe direct sur "cible non valide" car on ne rempli pas les 2 conditions. D'ailleurs KTF avait souligné dans une de leur vidéo un cas assez con, où ton agent est à + d'1" d'un décor, sans pour autant être à + de 2" de ce même décor, et dans ce cas, ton agent est une cible totalement valide. Sinon j'ai modifié le schéma pour la règle du promontoire et couvert léger :
  10. pour le premier point, tu veux que je mette "cible à +2" du tireur et à 1" d'un couvert leger", c'est bien ça ? Pour le 2nd point, je ne suis pas sûr qu'on puisse les regrouper car ce sont 2 conditions différentes. qui ne menent pas aux même résultats
  11. Rien ne t'interdit de jouer avec les anciennes règles ! Si tu trouve d'autres joueurs qui aiment aussi l'ancienne version, reste y. Il y a bien des clubs qui jouent à 9ème age (l'ancienne version d'AOS qui n'est plus maintenu par GW)
  12. Il n'y a pas de jet de sauvegarde au cac, uniquement des frappes et des pares avec les des d'attaques, donc non tu ne peux pas utiliser la svg invul au cac. Et donc la PAX ne sert à rien dans ce cas car tu ne jette pas de des de défense
  13. Nouvelle version où j'ai regroupé les 3 résultats sur le bas du graphique, et j'ai mis en exergue les 2 éléments importants "masqué" et "couvert"
  14. Pour le "cible à +2" du tireur + cible à 1" d'un couvert", ça résume la règle couvert qui dit : Une cible est à Couvert si ces 2 conditions sont remplies : - La cible envisagée est à plus de 2" de l'agent actif (la première condition dans la case) - La cible envisagée est à 1" d'un point où une ligne de Couvert franchi le socle d'un autre agent ou un élément de terrain qui fournit du couvert Tu verrais quoi comme autre phrase pour résumer ça ? Ensuite pour le flowchart, mise à part "cible non valide" qui est 2 fois sur le schéma, il n'y a pas vraiment de réutilisation possible. J'ai fait à ma sauce mais on peut tout à fait le structurer autrement ! N'hésite pas à proposer une version
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.