Jump to content

ticoq

Membres
  • Posts

    125
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

ticoq's Achievements

  1. Pour l'instant on a que jusqu'au 70 car l'Angleterre va bientôt avoir ses numéros en kiosque. Le principal site qui annonce les numéros à l'avance, c'est fauxhammer, mais ce forum est à jour et avec les dates FR estimé !
  2. J'ai eu une erreur similaire où ils m'ont facturé l'abo premium alors que je ne l'avais pas sélectionné. Résultat au téléphone, elle a annulé l'abonnement et m'en a refait un direct depuis son poste. Pas eu besoin de me réabonner moi même depuis leur site.
  3. Et les void-dancers avec le prophète de l'ombre et le bouffon (qui est en élite chez 40k)
  4. Le service client d'hachette par téléphone est ultra réactif. Je te conseille de les appeler et leur expliquer ta situation. Ensuite pour la réception du mail et l'absence d'info sur ton compte depuis le site d'hachette, c'est tout à fait normal qu'il n'y ai rien les premiers jours/premières semaines.
  5. non, pas prévu de mettre le code en open-source pour l'instant. Si un jour j'abandonne l'appli, je pourrais le transmettre
  6. Oui c'est prévu. C' est juste que je suis en vacances à boire des pinacolada au bord de la mer Donc ça sera à mon retour de congés !
  7. Oui ils peuvent. Et attention, le -1 n'est que pour les armes lourdes ! Donc s'ils ont d'autres armes (ex armes d'assaut), ils peuvent tirer sans malus avec à la phase de tir, puis taper au CAC ensuite
  8. Pour Conquest tout comme Mortal Realms, il y avait eu une "phase de test" dans certains départements quelques mois avant le lancement général. Or là, je n'ai pas entendu parler de test en France. Donc soit ils sont sûr de leur coup et peuvent lancer en septembre, soit ils comptent faire une phase de test et il faudra attendre plus longtemps !
  9. Pour pouvoir jouer, il faut : - Le livre de règle - Le compendium (si tu veux jouer les teams simples, sinon il faudra les livres de règles dédiées ou les white dwarf) - Les tokens - Les cartes de tac ops - Des décors et 2 kill teams Après, pour les tokens, tu peux les faire toi même, car au début tu utilises que les pions indiquant l'état de chaque agent (dissimulé ou engagé) et des pions pour indiquer les agents blessés. Idem pour les règles de mesure, que tu peux faire dans du carton, ou utiliser directement un mètre en pouce. Il restera les barricades qui peuvent facilement être faites en DIY aussi. Pour les tac ops, ils sont aussi dans le livre de règles, mais moins pratique que des cartes. Une fois que tu as le livre, tu peux toujours te faire tes propres cartes.
  10. Il n'y a pas d'initiation à proprement parler, mais tu peux faire une partie en ignorant certaines règles qui complexifie le jeu. Par exemple, ne pas jouer les subterfuges ni les équipements. Dans la même logique, tu peux jouer avec des tac ops que vous choisissez, plutôt que de les tirer au hasard, ça permettra d'être plus à l'aise sur les objectifs. Voir même ne pas en jouer et compter les points des objectifs uniquement. Et enfin, le mieux est de jouer des teams du compendium, qui sont plus simple à jouer, car moins de règles spécifiques à chaque agent. En ce qui concerne le temps de jeu, il faut tout de même au minimum 1h pour une partie, sans compter le temps de préparation. Donc difficile d'y jouer entre midi et deux, sauf si tu connais les règles sur le bout des doigts.
  11. Un peu compliqué à mettre en place, car ça concerne uniquement cette KillTeam... Je vais regarder ce que je peux faire
  12. En fait à kill team, si tu ne veux pas que ton agent meurre au cac tout en chargeant, il faut que ton premier coup tue ta cible sans qu'il ai le temps de répliquer. Et pour ça, il faut déjà entamer ta cible au tir. Donc pour ceux qui ont 3 LPA : tu tires, tu charges, tu tue au cac avec ta première attaque. C'est le seul moyen de ne pas mourir si tu charge quelqu'un de plus fort que toi
  13. Sur le groupe KTF Facebook, tu as une carte où les membres peuvent indiquer dans quelle ville ils sont. Tu peux regarder si tu vois du monde près de chez toi et t'y ajouter pour motiver d'autres joueurs. Sinon, si tu as un magasin GW ou équivalent, tu peux demander au vendeur s'il a des clients qui ont acheté du KT, et lui laisser tes coordonnées pour les leur transmettre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.