Jump to content
Warhammer Forum

Loool2A

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k, battle

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, après avoir vu des dernières vidéos dur la V9, je reviens sur les doutes que j'avais concernant cette armée même si j'ai juste étudié le codex sans la jouer. Je n'ai pas eu non plus accès au PA. 12 pts de commandement de base (j'imagine que le général est le patriarche chez le culte donc points pour le détachement remboursé à moins que ce soit la présence du seigneur de guerre (Magnus, Mortarion....etc) qui amène ce remboursement!) plus un point de commandement par tour soit 17 pts minimum sans trait de seigneur ou autre paramètre pouvant apporter des modifications. Cette armée nécessitant à priori un nombre de points de commandement important, le système V9 a l'air viable. Mais étant néophyte du culte, je préfère attendre l'avis des aficionados du culte. GC l’insidieux fléau!
  2. Bonjour, je m'intéresse depuis quelques temps au culte genestealer sans pour autant franchir le pas. Je sais que c'est une armée qui coûte cher mais qui est unique dans sa façon d'être jouée notamment avec les pions représentant les armées. Toutes les vidéos et les recherches que j'ai regardé ou vues quant à présent parlent d'une armée ayant besoin de beaucoup de points de commandement. Vu le nouveau système de la V9 avec les points en fonctions de la taille de l'armée (500 pts, 1000 pts...), je me pose la question du devenir de cette faction. Je suis curieux de recueillir les réflexions, les certitudes et questions des aficionados ou néophytes de cette armée. En vous remerciant.
  3. Bonjour, je viens de consulter votre annonce. Je ne sais pas si elle a été mise à jour mais si les articles sont toujours disponibles, je suis intéressé par le heldrake, malignant plaguecaster et noxious. Le paiement se ferait par chèque.

    Cordialement.

    1. k-mus

      k-mus

      bonjour, le hell drake est parti aujourd'hui par contre le reste est dispo

  4. salut. Joueur nécrons aussi depuis que j'ai connu warhammer 40k courant septembre dernier. Pour le socle, tu as aussi des rouleaux texturés. Moi, j'utilise pour les nécrons (une partie), le rouleau "double diamond" qui permet de faire un sol industriel. Je trouve que c'est super sympa, ça fait nécrons sur son monde nécropole. Enfin, comme je les conçois moi-même. Par contre, je vais suivre ce post, histoire de voir ce que donne la peinture une fois craquelée. Tous ça m'(a l'air bien sympathique! Tu as utilisé quelle peinture pour le sol?
  5. Bonjour, je suis intéressé par le mutalith. J'ai éventuellement des nécrons ou sinon, je vous l’achète selon le prix.  Cordialement.

  6. Bonjour, je suis intéressé par la partie chaos que vous mettez en vente. Je ne dispose pas de "paypal", accepteriez-vous un paiement par chèque?

    Cordialement.

  7. Bonjour,

     

    Que vous reste-t'il du lot à vendre? Si les articles du chaos sont dispo, serait-il possible de recevoir une photographie de la conversion du démon de nurgle?

    Cordialement.

  8. 26/03/20 Intéressé par codex et cartes, j'envoie un message en MP!
  9. 16/03/20 Bonjour, intéressé par les spectres nécrons! Cordialement
  10. J'ai aussi l'intention de me mettre aux Thousand-sons et à la death-guard (à cause d'une collection hachette actuelle) d'ou les étiquettes en titre!
  11. Bonjour, Je ne sais pas si l'endroit est le plus approprié pour ce sujet, je laisse la main aux modérateurs pour déplacer éventuellement le post. J'ai découvert warhammer 40k tardivement, en septembre dernier et j'ai choisi par le plus grand des hasard, de collectionner l'armée Nécrons. je cherche désespérément les cartes techniques pour ces derniers en version française. Je consulte divers site quotidiennement mais en vain. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse ou autre? J'ai même contacté Game work Shop et il m'a été répondu que ce n'est pas à l'ordre du jour!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.