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  1. "of all of its models is 0" Donc 0 car ta IS et of all of enfaite pour moi ya aucune ambiguïté la sa veut bien dire que c est la valeur finale qui devient 0. Sa donne 2+1 = 3 transformé en 0. Pas 2 transformé en 0 +1. De toute façon sa n aurait aucun sens que les doyen nullerait le battleshock déjà que le battleshock c est relativement peu utile mais si tu pouvait nullé complément l effet avec n importe quel +1 OC y aurait plus aucun intérêt a battleshocké une squad.
  2. Euuuh bah non le battleshock remplace ta valeur définitive par zéro tant que rien n es précisé sur le maintient d OC sous battleshock. Sinon la Terminator squad DA conserverait leurs OC2 sa s appliquerait a tout ce qui es doyen bladeguard et autres +1 OC egalement ce qui n' est pas le cas. Ou alors va falloir me montrer où car la sa me paraît clairement bancale x). Que les autres stats s applique ainsi je veut bien mais en battleshock non. Si t es battleshock = pas d OC sauf si règles.
  3. Hum mouais encore un débats sur ce qu on peut jouer a part des totor ? Meeeeeeh moi je joue 30 totors a chaque fois des fois je m amuse des fois non et quand je veut changer je sors les fils de vulkan. Je suis pas complétement sur que cette liste basé sur un Stormraven et des purif soit réellement intéressante. Le stormraven es une unité qu on aimerait bien sortir mais bon entre les tourelle icarius anti vol 2+ qui pullulent son OC0 etc etc ... Et la moindre liste ironstorm te fera souffrir au possible. Également je vois pas comment tu gère l yncarne. Je félicite ce joueur pour la perf mais a aucun moment je vois quoique ce soit qui changerai quelque chose pour la routine gk.
  4. Sinon tu peut mettre des eradicator dans un repulsor. Sinon petit tips pour adraxx et bladeguard Un bladeguard ancien avec champion de l humanité +1 OC, +1 A une fois par partie et ignore les malus c est plutôt sympa pour sont prix, quitte a jouer des bladeguard autant y aller a fond aha. Personnellement j aurait peut être. Virer vulkhan + infernus + 3 inceptors (je pense qu avec sa tu rentre dans les points) Pour mettre un capi gravis + 6 agressor + doyen bladeguard. Si il reste des points tu peu rajouter un biologist creuset des combat dans les eradicators. Après si tu veut conserver les 6 inceptors ce qui es normal j aurai épurer des points ailleurs sur les scout par exemple j ai pas compter deso aha.
  5. On es tous d accord pour dire que Crowe es sans doute le mec le plus charismatique de l imperium avec un nombre de date Tinder affolant. Mais il faut se faire une raison pour les purif ils sont objectivement mauvais. 26 points fig endu 4, 2PV même leur 2+ ne les sauvent pas vraiment ils coûtent 1 pts plus cher que des hellblaster qui sont déjà considérés comme cher mais qui eux on le bon goût de mettre des gros trous la ou ils tirent (et même sur ceux qui leur tirent dessus au passage). Au début de la versions je tenais absolument a les jouer maintenant a par Crowe en solitaire je vois pas comment les jouer.
  6. Enfaite l'index es en soit pas mauvais en soit. On aimerait une meilleur règle de détachement je pense et un poil plus de dégats et on es bon. ya un truc qui pourrait être drole c'est passer les fulgurant de terminators en "pistolet" moi sa me ferait beaucoup rire. Après tout c'est fixé au poignet.
  7. c est d'avantage perdre la bagarre mais gagné la partie. Certaines menaces ne sont juste pas gérable la norne en fait partie effectivement le mieux es généralement de tout faire pour l eviter. le petit tips c est que les malceptor/norne/zozo/neurotyran font du degat psy donc exposer que des termi avec libby sur ces cibles la pour profiter du Fnp4+
  8. Et question dreadnought + purif j ai la réponse. Meeeeeeh. 260+155+75 d une part c est beaucoup trop cher d autre par le dreadnought ne se téléporte pas donc c est un gros problème et sont "aura" ou "effet de zone" a ceux qui ont la ref n es que de 6" ce qui es ridiculement faible. Plus le fait qu il es pas keyword infanterie donc il doit contourner les décors etc etc. On es tous très déçu de pas pouvoir facilement sortir Crowe a par en solitaire mais bon moi il me fait un super grand master.
  9. Personnellement je pense que les Terminator sont mieux en incinerator et les paladin en psycanon due a leur 2+ mais c est que mon avis, et je trouve que globalement les terminators sont un poil meilleur (hélas) vraiment dommage qu ils n aient pas l apothicaire. De toute façon l incinerator reste globalement notre meilleur arme les salamanders nous l envie un peu aha. Enfaite 2*5 termi sont meilleur face a une armée ayant pas assez d attrition pour te retirer une squad en une phase sinon 10 c est bien car tu peu Armor of cont dessus et bon sortir 10 termi OC3 endu 5 2+/4++ FnP psy 4+ si Libby avec -1 a la PA et un revive par tour c est long. Surtout avec le sigil dedans si tu pense que tu va prendre la saucé tu peu t en aller. Donc les deux versions on leur avantages même si moi je sort plus sans une squad de 10. Bon je sors 30 armures terminators + les perso mais c est une autres questions... Draigo es meilleur dans une squad de 5 c est plus simple de mettre 6 socles de 40 a 9" que 11 et généralement leur charge a 6 avec le +1 hit suffise pour clean pas mal de chose bon après sur un LR c est un peu plus difficile par exemple (de toute façon le LR toute nos entrées peines dessus) ou une enclume de 10 totor du chaos avec abaddon maaaais on les vois beaucoup moins depuis la méta élu*30. Aussi faut pas oublier que draigo donne FnP vs mortal mais pas les devastating wound. Je l avais oublié dans une partie j ai perdu un totor pour rien rip. oui pour le T1 pour ça que premier dans la mêlée es bien c est deux amélioration très chere je le reconnais mais toujours utile.
  10. Sa maintient la lignes de marcher a pieds en plus. Puis bon sa parait bof mais au final ils ont assaut faut pas oublier 6+D6 move compense la portée.
  11. @Arkiscool Pour avoir tester kaldor plusieurs fois le mieux c est soit seul soit avec des terminators car il va bénéficier lui aussi de lethal hit en charge et vu qu il donne +3 charge ... Voilà voilà x) tu peut meme death from the warp pour avoir +1hit sur tes totors vu que t arrive d une fep comme sa tu frappe aussi bien que des paladins mais avec lethal hit donc mieux. Et oui les purgations squad sa fait pas trop rire quand même 4D6 touche F6 ignore couvert généralement les overwatch picote surtout si tu les met à l étage ce qui es simple avec les fep bon après ta qu une arme Némésis c est vrai mais bon quand ta pu cramer la bouche 2 fois d une squad normalement ce qui survis généralement c est des truc que tu gererait pas même avec 5 Némésis weapon je suppose. Les incursions sont bonne mais après ta 4 pistolets a eau quoi.
  12. Je sais pas trop quoi penser du stormraven j ai quand même l impression que les aerodyme c est pas trop leur version l OC0 es gênantes dommage qu en stationnaire il n' ai pas au moins 1. Il es également un peu cher après il a une bonne attrition et tankiness j admet mais je l ai pas encore sortit également. Pour ma liste salamanders je pense partir sur une base de double LR gaver en bladeguard adraxx et CAPI agressor avec des eradicator+infernus a pied et peut être 2*3 inceptors. J ai l impression que sa peut faire un truc solide.
  13. Globalement @Rantanplant a fait plus le tour que moi aha. C est un peu l avantage (enfin plutôt l inconvénient) d avoir un index aussi léger c est qu on en fait vite le tour x). Pour ce qui es des unités non citées je dirais sans doute tout simplement overcostées. J aurai juste mis des purgations a la places des interceptors question de gout mais sinon oui pour 1.000 c est fine
  14. Heeee bien ... Oui le sigil es clairement un must have Par exemple sa m arrive souvent d exposer volontairement ma squad de paladin + chapelain avec sigil pour me faire tirer dessus t1, les redeployer sur un flanc un peu faible a 9 avancer de 5 et faire une charge a 4 directement. Du coup le chapelain es un bon porteur de sigil x) mais les autres aussi son bien. Les librarians sont de très bon aussi. Pour les listes elles sont beaucoup basées sur les terminators due a leur OC3/tankiness/repop ils sont assez dur a déloger d un objo sa reste le choix le plus solide de l index et de loin. Le premier dans la mêlée es bon quand tu a beaucoup de termi a mettre en fep sinon tu peu t en passer. Vu que tu a beaucoup d armure énergétique je te conseillerai 3*5 purgations squad et une strike. Les purgations en 4 flamers sont plutôt solide et peuvent se TP a un étage par exemple pour mettre des coup de flamers avec +1pa.
  15. Oui j ai penser aussi à l impulsor mais je me demandais du coup vulkan ne peut pas utiliser sa compétence pour jumeler les tirs depuis l intérieur a la limite tant pis. Sinon j ai pensé à virer 3 eradicator les deux repulsor et 5 infernus pour un redeemer et un impulsor (pas encore compté les points restant) Mettre les infernus en impulsor et les bladeguard+eradicator en redeemer. Ou alors les eradicator en réserve strat. J ai quelques idées sur cette liste Bon après réflexion je pense jouer en double LR. Sinon je me demandais, j aimerai bien votre avis sur une squad de 5 sternguard en flamer dans un impulsor. C est quand même du F7 PA-1 reroll bless 1 sur le serment.
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