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  1. Oui c'est marqué At the heros/charge phase donc on peut le faire à notre tour et à celui de l'adversaire
  2. La confirmation vient de GW ? ( je demande parce que je l'ai vu nulle part ^^)
  3. Oui gordrakk gegne le mot-clé du clan et peut profiter des attitudes de celui ci
  4. Il y a une nouvelle cité dans le broken realm Teclis qui permet d'inclure 1 unite sur 4 Lumineth ( en plus du 1 sur 4 unités Stormcast) Mais pour toutes les autres cités les lumineths ne peuvent pas être pris en allié
  5. On utilise pas la séquence d'attaque donc pas de blessures allouées donc on ne peut pas heal de 1 vu qu'on a perdu aucun pv par cette attaque La figurine est morte par l'aptitude et non des blessures qu'on lui aurait allouées Ton raisonement marcherait si la règle disait " infligeait un nombre de blessure égale à la caractéristique de la figurine ciblée " par exemple mais ce n'est pas le cas ici
  6. Je ne vois pas la chose pareil Le tir de la catapulte ne parle pas d'allouer des blessures pour tuer la figurine . Elle automatiquement tuée donc aucune blessure allouée à cause du tir ( on est en dehors de la séquence d'attaque normale ) Donc l'aptitude du lord arcanum ne marche pas dans ce cas là car il est question d'annuler une blessure allouée et pas de ramener la figurine avec 1 PV si elle est tuée tout court
  7. Alors en regardant les warscrolls dans les autres langues ils disent tous -2 au lancement et D6 BM ce qui semble confirmer cela
  8. Oui ça serait bien que ça soit clarifié mais en l'état c'est la VO qui prime je pense
  9. Alors juste petite précision c'est -2 il y a une faute sur le warscroll français Et c'est D6 blessures mortelles et pas D3
  10. Oui je viens de voir comment on est sûr ^^ Merci pour vos réponses
  11. Bonjour à tous Je viens d’acquérir le Broken realms et je me posais une question : Peut on jouer les bataillons " garde vypérine " ou " Moiressabbat" en hag Narr ? Parce qu'en lisant les règles j'ai l'impression qu'on est obligé de les prendre en temple Zainthar kai Voici ce que disent les règles : "Quand vous choisissez l'allégeance Daughters of Khaine pour votre armée, vous pouvez décider que ce sera une armée de Zainthar Kai. Dans ce cas, elle a accès aux règles du temple of khaine en bas de cette page (donc les regles du temples Zainthar Kai) et peut inclure les chartes de batailons page ci contre (donc la garde vypérine , moiresabbat et sororité du temple) Voici ce que dit la VO " When you pick the Daughters of Khaine allegiance for your army, you can say it will be a Zainthar Kai army. If you do so, it has access to the temple of khaine rules at the bottom of this page and can include the warscroll battalions to the right " Bonne journée à vous
  12. On ne peut pas mettre d'artefact sur un héros nommé
  13. Voila 2 nouvelles listes en prenant compte de ce que tu as dis @Newneven Allegiance: Cities of Sigmar- City: Tempest's EyeLeadersAnointed (100)Anointed of Asuryan on Frostheart Phoenix (320)- General- Command Trait: Swift as the Wind Battlemage (110)- Lore of Eagles: Strike of Eagles- Mortal Realm: HyshSorceress (90)- Artefact: Patrician's Helm - Lore of Eagles: Celestial VisionsBattleline10 x Darkshards (100)30 x Phoenix Guard (420)30 x Phoenix Guard (420)Units5 x Sisters of the Thorn (130)- Lore of Eagles: Aura of Glory10 x Drakespawn Knights (260)Endless Spells / Terrain / CPsExtra Command Point (50)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 127 Allegiance: Cities of Sigmar- City: Tempest's EyeLeadersAnointed (100)Anointed of Asuryan on Frostheart Phoenix (320)- General- Command Trait: Swift as the Wind Battlemage (110)- Lore of Eagles: Strike of Eagles- Mortal Realm: HyshSorceress (90)- Artefact: Patrician's Helm - Lore of Eagles: Celestial VisionsBattleline10 x Darkshards (100)30 x Phoenix Guard (420)30 x Phoenix Guard (420)10 x Freeguild Pistoliers (200)Units5 x Sisters of the Thorn (130)- Lore of Eagles: Aura of Glory10 x Shadow Warriors (110)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 137 Les deux liste se ressemblent Les deux packs de phenix guard me font mes 2 grosses menaces avec une très bonne résistance Le phénix les boostent et le l'anointed a pied est la au cas ou le phenix meurt tôt Je garde les sisters parce que la bulle qu'elle apporte avec le sort est très intéressant surtout que je peux assez facilement mettre les deux packs de gardes phenix dans la bulle Pour les pistolers ils ont des avantages par rapport au drakespawn knights ( tapent mieux et vont légèrement plus vite et coûtent moins chere ) mais je pense que les drake ont de l'intérêt ( quand ils charge ils font très mal et tankent beaucoup avec leur save 3+ voir 2+ au 1er tour me permettant de les mettre en écran au déploiement au besoin ) Mettre un freeguild général me semble pas trop une bonne idée sauf si je vais chercher le général sur griffon et peut-être aussi le bataillon Je précise mon but est de pouvoir affronter des listes très dure mais clairement pas essayer de passer les listes god tiers ( tzeentch , seraphon ou full porte peste) que je sais que je passerai quasi jamais Dans une semaine je vais affronter une liste idoneth très dure donc ca me fera un bon test Si vous avez des remarques concernant mes 2 listes je suis preneur Et sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée ^^ Édit : Est ce qu'hammerhall ne serait pas un choix intéressant aussi ?
  14. Bonjour a tous Je vous présente une liste a laquelle j'ai penser et j'aimerai avoir votre avis dessus Allegiance: Cities of Sigmar- City: Tempest's EyeMortal Realm: AqshyLeadersAnointed of Asuryan on Frostheart Phoenix(320)- General- Command Trait: Swift as the Wind Battlemage (110)- Artefact: Patrician's Helm - Lore of Eagles: Strike of Eagles- Mortal Realm: HyshSorceress (90)- Lore of Eagles: Celestial VisionsBattleline20 x Darkshards (200)20 x Eternal Guard (260)30 x Phoenix Guard (420)Units10 x Drakespawn Knights (260)5 x Sisters of the Thorn (130)10 x Shadow Warriors (110)Endless Spells / Terrain / CPsAethervoid Pendulum (50)Extra Command Point (50)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 132 Les gardes phenix sont accompagnés par l'anointed pour les boostés et représentent la force de frappe de l'armée avec une très bonne résistante (Fnp 4+ et la bulle -1 pour blesser du phenix) Les darkshard restent avec la sorcière pour apporter du tir et prendre les objos L'éternel guard est une bonne unité pour garder un objo dans mon camp Les drakespawn knights me permettent d'avoir plus de mobilité et peuvent utilise comme écran devant les gardes phenix Et enfin les shadow warrior me rajoute du contrôle map toujours sympathique à avoir Le pendulum peut-être assez sympa en apportant une bonne source de bm Mon but est de pouvoir affronter des listes assez dures/ compétitif Qu'en pensez vous ? Je suis preneur de toute l'aide possible ^^ Merci d'avoir lu et bonne journée à vous
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