Jump to content
Warhammer Forum

Scarlette

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Corex45j'y ai pensé. Mais n'étant pas full sista, je ne perds pas de doctrine/trait (je n'ai plus le terme) ?
  2. Dites moi s'il vous plaît, dans le cas où je me lancerais dans le 2000 pts à partir de cette base de Gallant accompagné d'Helverin Warglaive, serait il possible (et surtout intéressant) de s'allier à des Custodes ? J'hesite entre du full piéton de Custo qui seront preneur d'objo et repoussoir à FEP (en plus d'être difficiles à déloger) ou alors bataillon normal, toujours avec des troupes preneuses d'objo en plus de 3 capi à moto qui, avec les Knight, iront tout droit démolir les grosses unités adverses. Merci.
  3. Merci pour vos réponses. @Elesisdark Alors pour le bataillon admech il va falloir que je complète ça, j'ai déjà deux tech priest et 2x5 ranger. Donc e'core 5 et j'aurais ma base. Si je part dans cette optique puis je jouer un Gallant et deux armiger qui fonceront dans l'adversaire ? @Kotohana J'ai des helverin et un Gallant et un Crusader. Cette idée d'avoir cinq grosses figurines qui chargent l'ennemi semble assez marrante au premier abord. C'est efficace ? Sinon comme vous me l'avez tout les deux conseillé je jouerais une alliance.
  4. Bonsoir, Par pur amour du modélisme je me suis construit une petite liste IK que j'ai peints aux couleurs de la maison Griffith. Toutefois je me dis qu'il pourrait être sympathique de les jouer un coup de temps en temps. Je voulais donc avoir vos avis sur comment construire une liste efficace en 1000 points, aussi restreinte soit elle. Bonne soirée.
  5. Bonsoir, J'ai comme projet personnel de me monter une petite armée IK de la maison Griffith, et ce grâce au fluff et aux couleurs peu communes pour du Knight. Seulement je suis confrontée au problème de ne pas avoir de transfer sheet à leurs noms. Je voulais donc savoir où en trouver et surtout si elles existent ! Merci.
  6. @infirmier_house J'ai lu ton petit debrief qui est super intéressant, mais ça reste en 2x1000,donc tu étais appuyé. Là je me demandais comment tu ferais si tu étais seul. Parce que si je me fais une liste dans le même esprit, qu'est ce qui se passe si on FEP derrière moi ou si on vient me cliquer au corps à corps ? Les Dread suffisent-ils a tout déblayer ? Ça m'intéresse vraiment, j'aime les liste avec de gros châssis.
  7. @infirmier_house Bonjour, je me permets de rebondir sur ce que tu dis car je me lance chez les Iron Hands. Dis-moi, quand tu dis que le bataillon a 1000 pts est dépassé, c'est en format 169 pts ou en général ?
  8. @Drakon Même pas, j'ai laissé les bolter normaux. Je pensais que la saturation serait plus intéressante. J'ai eu tort ? Les stalker sont si cool?
  9. @Dorhan Ah ouais... Bon du coup je comprends l'engouement des joueurs à jouer Space Marines. Je me suis donc fait une liste avec les figurines que j'ai déjà. 1000 points. AIR WING DÉTACHEMENT 1 Stormtalon 1 Stormtalon 1 Stormhawk BATAILLON DÉTACHEMENT QG Captain Gravis (avec Aegis Ferrum et Will of Iron) Librarian Jump Pack TROOPS 6 intercessor ( le Sergeant a la Dent de Mars avec Scion of the Forge) 6 intercessor 5 intercessor Un avis ?
  10. @Drakon Hello, merci pour ta réponse. Wow. Je m'étais très peu penché sur le codex mais si c'est le cas c'est cool alors.
  11. @Dorhan Merci pour tes éclaircissements. Et dis moi, je connaissant pas le codex, ce n'est pas trop T1 dépendant ? Ou alors il y a des stratagèmes pour rester dans cette doctrine ?
  12. @levigan4 Merci pour ta réponses. J'hésitais entre quasiment tout les chapitres car leurs traits ( excepté les Salamanders) paraissaient tous bien comboter.
  13. Bonsoir bonsoir, Après m'être épanouie aupres du chaos, je chercher à jouer autre chose et à me lancer dans du marines "classique". Seulement j'aime beaucoup les volants de l'imperium et je me demandais quel chapitre était le mieux pour jouer une armée avec beaucoup de volant ? Merci.
  14. Ça marche, merci pour vos réponses ! De nouveau ça me fait revenir vers les Oblit ^^
  15. Une petite question, j'ai cru comprendre qu'il existait des combo et des synergies grâce à la relique Insidium, qui permet de devenir un démon, de gagner +1 en force, endu et PV. Seulement je n'arrive pas à trouver lesdites combo, donc soit c'est bien caché soit je suis aveugle ^^ Un petit coup de pouce serait le bienvenu !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.