Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bruticane

Membres
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

About Bruticane

  • Birthday 05/01/1984

Profile Information

  • Location
    Angoulême

Previous Fields

  • Jeux
    40k: SMC IW, Death Guard, Tau

Recent Profile Visitors

594 profile views
  1. attention cependant les gantelets énergétiques et poings tronçonneur ne sont pas compter comme armes maudites
  2. une ptite question, même si l'intérêt est sans doute relativement limité voir pas ouf, peut on intégrer Fabius Bile dans une légion autre que la sienne ? Exemple si je joue IW est-ce que je peux le prendre dans mon détachement sans qu'il vienne le casser, histoire de buffer "encore plus" ? J'ai beau essayé de trouver un truc pour le sauver mais le fait qu'il ne puisse "augmenter" que les unités sans marque et BASE bah ça limite un peu le perso quand même ....
  3. non tu ne peux en récupérer qu'un par round en plus dès 2 récupérer au début de chaque tour de joueur. @Lopatin a précisé "essayer de essayer de regagner un PC" C'est via un trait de seigneur de guerre (mais je peux me tromper) qui te permets de regagner un PC si une prière ou sort est passé de regagner un PC sur un jet de dé.
  4. on en a discuté sur l'autre post ici Il est bien mais c'est une brique qui roule comprendre que suivant la map ca peut etre compliqué, il fera le taf. Après il est évidement meilleur en Iron Warrior mais là n'est pas la question. Attention cependant, il ne peut transporter que 5 possédés à la fois.
  5. @Naadhu attention, il me semble que les Légionnaires équipés du livre funeste feu, ne peuvent prendre que les 3 premiers sorts dans la discipline héréticus, malheureusement Warptime n'est pas dans les 3 premiers.
  6. Pour la marque de Nurgle, sur ton exemple le -1 bless s'appliquera sur la force 7 et sur les armes à force 14 et + Pour les armes comprises entre 8 et 13 de force, il n'y aura pas de malus.
  7. Et pas que ! il reste très dangereux en IW avec différents bonus il touchera à 2+ facilement et rerollera ses jets de dégâts. Bon après j'suis pas sur qu'on claque une multitude de PC pour le rentabiliser mais déjà ce dire qu'il pourra tenir un round au milieu de la map avec à son bord des totors ça fait relativement plaisir et enfin le revoir sur table !
  8. Je dirai autoinclune non mais jouable oui, le problème c'est que c'est une brique et sur certaine table ça peut être handicapant. Par contre, il fait plus du tout rigoler, surtout en IW car pour compéter @Narzalion, il peut bénéficier du strata " unholy Vigour" pour avoir en plus -1bless en plus de ne pas pouvoir reroll les bless sur lui
  9. Je rejoints mon VDD, moi aussi je trouve le codex incroyable jouant dans un milieu mou, il aura toute sa place qu'il mérite. Avec une re-jouabilité incroyable avec marques etc. Très content et surtout très hâte d'avoir enfin ce précieux bouquin pour commencer ma conquête ! malheureusement ce strat ne fonctionne que sur les unités IW bases infanteries et démoniales.
  10. TTL pour To the Last le secondaire "Jusqu'au dernier".
  11. oui c'est surtout à lui que je pensais, ca lui donne aussi de l'intérêt de pouvoir encore avoir plusieurs cibles potentiels pour cette augmentation pendant toute la partie.
  12. Meme si je ne joue pas Nécrons, je suis très content pour vous pour cette Dataslate pour une armée qui le mérite. Je me posais une question, votre ami Szeras il buff les unités "Base", donc il peut buffer vos machines maintenant nan ?
  13. Je change de sujet le temps d'une réflexion que j'ai eu avec un ami concernant les leaks SMC qui se concrétisent au fur et à mesure, on s'est ensuite posé la question pour le trait de Légion des Iron Warriors pour rappelle: Suite à la DataSlate et la règle Armure de Mépris, est ce qu'on est en droit de supposer que les Iron Warriors seront traités comme les Salamanders et Sista "Coeur Valeureux" ? vu que certaines personnes possèdent déjà le fameux sésame donc pas de réimpression ou correction suite à la DataSlate du moins je pense. Ma question est ce deja arrivé que GW fasse une FAQ le jour de la sortie d'un codex/supplément etc? Je crois pas m'en souvenir mais je peux me tromper...
  14. j'aime beaucoup, elle se complètera à merveille avec l'ancien Start Co.
  15. Très content de toutes ses nouveautés plus particulièrement pour le Prince Démon, ptite pensée pour le retour bras gauche avec son bolter/canon, il me semble qui a disparu dans ses itérations DG et TS (j'ai pas les codex sous les yeux) Pour la partie Cultiste, je m'interroge concernant son utilité mais sinon superbe figs malgré tout.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.