

Fef82
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J ai joué avec mon adversaire gk auquel il y a match avec mes necrons, et au vue de la dataslate je me suis permit de sortir mes eldar toujours dans sa malette depuis la v9. En jouant de tout (quasi tous les aspects, mais aussi le chevalier fantome), se fut un no match total. Une victoire sans appel. Aussi pour le jeu compétitif je laisse nos champion répondre mais me concernant, en tant que joueurs de garage , l eldar est une armée god tiers.
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A 10pts près je préfère toujours les lychguard au guerrier. C est un rééquilibrage interne qui me paraît mérité. Le nerf du doomday me paraît violent en plus du nerf de la blessure dévastatrice. Je suis étonné que le technomancien reste à 60pts. Pour notre paroisse je dirais tant mieux. Le monolith me paraît toujours trop chère.
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Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faîre ce retour. Dans la liste de tombeur de lychguard je ne vois pas les SM. Pourtant avec le serment de l'instant c'est complètement jouable dans mes partie. Mais je joue dans une meta de garage sans doublette. Peut être qu en tournoi les listes SM ne sont pas équipé pour (pack de 10 vétérans par exemple)
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Le wirlwind est un peux juste pour le tomber a cause de son fnp. Et s'il échoue il repart avec 2d3 pv. Et si les inceptor tombent dessus. Ben c est un moindre mal vis à vis d autre cibles juteuses. Le plus dur est de faire le choix entre grand couverture d 'aura ou bien le planquer. Pour cela il faut quand même une table type wtc, sinon effectivement il ne sert à rien.
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Merci pour la réponse Supertortue. Par conte je ne connais pas les deux acronyme RAW et RAI EDIT. Merci supertortue pour les définitions.
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Question. Combien de guerrier se relève quand on utilise le stratagème "protocole des légion imperissable"? Quand il y a que des guerriers? Il y a des guerriers avec 1 perso?
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Bonjour, Il y a t' il une maj des index (cout et/ou regles ) prévu prochainement ?
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Donc vous jouez le grand prophète tout seul, avec la gemme au cas où ? Je suis en montage de la figurine(donc pas test), et je suis un peu étonné. Je vois que vous jouez l autarque avec le masque de banshee/epee/pisto fuseur, hors je trouve sur le papier la vouge/mandibule/fuseur + efficace. Le fight first est si important ?
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Mea culpa, Je me suis emmêlé les pinceaux Pour le fight on death, je ne trouve pas ca logique dans le monde de 40k que les crypto donnent cette règles a leur camarades,mais selon le wording citée, en effet il le donne le fight on dead à tous. Merci
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Oui mais la phrase est "That cryptek model has feel no pain 4+ ability". La règle cible bien la figurine cryptek, pas son unités. J ai pris le texte dans l appli gw. Donc pour moi que le cryptek, et les deux cryptoserf qui ont la règles nativement. D ou l 'intérêt du technomancien.
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Le "fight on death" de la regles Vigeur systemique est bien restreint que au cryptoserf ?
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Justement, et sans ces abaque ETC loin des recommandations règles ou image de champ de bataille gw nous étions loin d imaginer la nécessité de mettre un dédale de mur/occultant pour rendre la partie équilibré. Notre meta en était de la pure attrition avec un énorme avantage au j1. Nous sommes reparti en v10 avec les recommandations gw. Rebolote : attrition et avantage j1.
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Je suppose que le calendrier des règles n était pas le même que celui des figurines, ni même commercial. La version est sortie en version "beta". Gw aurai dut faire preuves d'humilité et annoncer une période de test de quelques mois le temps de réajuster les tables et codex. En l 'état je trouve l'agencement des table mal defini malgré une parution officiel sur le competitif, et pourtant c'est un aspect d' équilibrage crucial. J ai commencé à m'amuser sur la v9 à partir de l usages table ETC, pas forcément joli mais brisant les lignes de vue et amoindrissant la l'égalité rendant le jeu également plus tactique et surtout rendant la version équilibré mvt/tir/cc J'attend donc, probablement de la communauté, des principes de table à jour de la v10. Deuxièmement Je trouve que gw a trouvé de belles règles pour les armée, plus sympa, plus simple et caractéristique du codex. Mais ont occulté le côté équilibrage que gw considère peut être comme plus facilement rattrapable. Bref, l équilibrage est complètement au . Et pour cela il fait soit attendre, soit considérer nos partie comme des partie de tests. J'ai fais ça dans de bons conditions car comme la conseillé un vdd, grâce à plusieurs (2) armée j ai pus mettre mes inintéressant Eldar dans la vitrine pour m' amuser avec les necrons. Bref, j ai été naïf de croire à un beau démarrage v10 equilibré. Hors l'équilibrage n'était pas la priorité (ou alors il sont super super mauvais :). Une fois le deuil fait, on test en s'amusant
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La chaîne créative wargames a proposé une liste competitive avec beaucoup de guerrier aussi. Et pourtant j ai personnellement de mauvais retour d eux sur le champ de bataille. Ils font 7 8 pv de degat sur de l élite ou véhicules à courtes portée. Pour 300pts je trouve que ça baisse significativement la légalité de l armée. Mais leur plus gros souci c'est qu une fois engagé au CC ils sont complètement bloqué. Ce ne serai pas grave si c'est sur un objectif vu leur OC, mais vu leur lenteur (et il y a jamais de feu dispo direct dessus) il se retrouvent englué hors de objectifs.
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Je suis super content et je vais pouvoir les jouer sans passer pour un voleur de game. A vue de nez l eldar rerentre dans le rang non ?