Jump to content
Warhammer Forum

Fef82

Membres
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Roudairain J ai envoyé un Mp @Fef82 Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis
  2. Je trouve ton appli simple et efficace. Plutot que de rentrer les caractéristiques, j aurais plutôt demandé les jet a faire pour toucher/blesser/svg/degat/fnp avec gestion de relance/relance 1 etc.. La courbe domage minimum est excellente et est pour moi le point essentiel pour appréhender la réussite théorique d une action. Reste le plus compliqué, la gestion des dégât sur des unité avec plusieurs point de vie par figurines. Encore bravo. J adore.
  3. Dans ma pratique de mes 4 dernière game en nécrons monolith, je fonce t1 sur les infiltrateur ou en midlle pour faire de la place chez moi pour préparer 2 a 3 zones de fep. Je fep chez moi en t2 du monolithe. Je combine ses tirs avec 3 destoyer lourd pour tuer un gros truc chiant et je fait une charge à 5 (Je joue plutot novock) de skorpec sur le plus gros truc que je trouve ou sur un objectif. Ça a marché les 4 games. Le monolithe est mort une fois mais avait fait le taf. Bref, il y a forcement plus fort (cf liste tournoi avec le roi) en necron mais voici mon expérience qui a marché avec le monolith.
  4. J’ai eu au contraire un agréable retour de Néphilime. Les armées me paraissent plus équilibrées (je crois qu’il reste que les Tyty et Sistat qui sont entre 60 et 65% de Winrate). Me concernant, jouant Eldar et Nécron, j’avais l’impression qu’ils ne jouaient pas dans la même cours. Maintenant, c’est kif kif. Idem versus les Tau qui m’infligeait une table rase T3 en février/mars et les SM qui n’osais même plus sortir avant le up de l’armure. Après je voie un jeu fait pour faire plaisir AUX DEUX JOUEURS, et je trouve super chouette que chacun puisse accomplir des actions/objectifs/actions pétés pour finir sur des scores moyennents hauts. Je ne regrette pas du tout mes partie V3/4/5 à sens unique qui consistais à l’humiliante annihilation de l’adversaire ou même en début version V9 où le Joueurs 1 pouvais dans une plaine (merci table ETC actuel) vomir des PC pour une méga alpha Strike. Bref, je suis ce joueur silencieux de garage, qui est content d’avoir mon codex avec plein de truc, des partie où tout le monde marquent des points, et pour une fois pas si déséquilibré même en intra codex (les SPAM bidule sont vite dézingué). Pour moi le jeu progresse. Tout ce que je dis n’est pas une argumentation, juste mon ressenti d’hobbiiste content.
  5. Je n ai rien trouvé non plus dans le livre de base au chapitre des détachement . Le détachement super lourd auxiliaire n a aucune règle particulière. Pour avoir avoir les trait dynastique il faut juste être dans un détachement "necron" (p51 du cedex) Par ailleurs je ne sait plus combien de pc coûte le monolith . Il était passé de 3 à 1pc en début d année et avec nephilime je ne sais plus si C est 0 ou 1 pc Ça commence à être compliqué @thekayseur En fep ou sur table au déploiement ? Tu as teleporté quoi ? Mort ? Facilement ?
  6. Heu.... Comment ça, distributeur de bm ?
  7. Moi je le joue en 1500pts. Il fait un bon antichar et une plate-forme de projection Cac pour les skorpec et redeploiement de guerrier. Au cac il ne rigole pas non plus. C est dure de trouver une bonne zone de fep même dans nos lignes. Je vais tenter de le jouer sur table t1 pour voir. Après soyons honnête, le roi silencieux et un moisonneur pour projeter (je n ai pas les figs) paraît plus optimisé que le monolith secondé d un c'tan transandant. Bref j adore et je n ai pas la sensation de ramollir ma liste en le sortant. Tout est une question d environment de jeu Ça ne te coûte rien d essayer
  8. Je joue sur des table wtc janvier 2022. C est quoi ces tables ? Rien vu sur leur site ?
  9. Bonjour, J adore ta liste, la mienne est proches(doublette interdit). 1 Comment joue tu le serpent dans cette liste ? J ai tendance à garder ses 150pts pour mettre en marcheur fond de cours et mettre 2 unités de gardiens au lieu des 2x5 rangers. (Et qq dragon de feu) 2 Par ailleurs le conseil de prescient m'a jamais déçu au lieu d un deuxième prophète. Ça m évite une frappe opportuniste qui tuerai eldrad et les sorts sont qd même bien fiabilisé. .... Mais je chipote. 3 Comment joue tu les coureurs mirage ? En opportuniste pr les objot et en variable d ajustement des tires (finisheur) ? 4 Je joue les dragon de feu par 8 qui tire a 16. Trop peur des craquage et des invu adverses. 5 Mais où est l avatar ?
  10. Cest quoi le TSK ? Edit : The Silent King. Message a supprimer. Deso.
  11. Bonjours, Plus que la dynastie, je me pose surtout la question de quelle protocole garder toute la partie. Pour mon premier essaie et avec une liste Mephrit j hesite encore si je ptend +3ps aux auras (pr la flexibilité de positionnement ) ou le action+tir (a voir selon le scénario et secondaire) ou désengagement+tir (je n ai pas de wraith). Bref, je trouve ces capacités forte et structurante pour son plan de jeu.
  12. Quand de codex n'est pas acculé, c'est le moment d'en profiter pour tester plein de truc.
  13. C est un ressenti, ou un manque d estimation allocation des ressources ou encore l usage de regles a trop fortes variance (regle sur les 6+ qui font un effet suppl.). Je trouve au contraire qu il y a un bon mix aletatoire / stabilité. Il faudrai le modéliser en courbe de probabilité. Mais sur l alea nois avons tlus une sensibilité differentes. Quand au nombre de régles. Oui, certaines sequence de jet dés sont inutillement compliquées.
  14. Heu... Je n'arrive plus à suivre entre les termes anglais et le jargon ? C est quoi une liste "hail of doom" ? C est quoi "children of prophétie".? ? Édit. Merci 1mpact !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.