Jump to content
Warhammer Forum

Fenraïr

Membres
  • Content Count

    223
  • Joined

  • Last visited

About Fenraïr

  • Birthday 12/12/1991

Profile Information

  • Location
    Annecy

Previous Fields

  • Jeux
    40k - space wolves, dark angel, et autre ^^

Recent Profile Visitors

862 profile views
  1. On dirait un autre Redemtionist pour Nécromunda ?
  2. Celui la, il est bizarre.
  3. Voici la preview Faith ans danation, ça ressemble à un technopretre.
  4. Elle semble beaucoup plus petite ?
  5. En regardant mon mortarion, je ne suis clairement pas sur qu'il soit vraiment plus petit, en comparant les chaines et les ailes.
  6. Demain, Be'lakor avec ailes déployé et un meilleur socle, il me semble qu'on au moins 2 RU dessus :
  7. Les lumineths c'est sensé être de la lumière ? Après pour 40k les sistas semble tout indiquer (Avec la palatine et tout), pour AOS et underworld, je pense qu'on peut avoir soit du séraphon (avec du vent donc ^^) ou du vampire (surtout avec la roadmap underworld).
  8. Samedi prochain, on aura une preview appelé "The dead and the divine", si le dead est presque à 100% de l'aos, le divine me semble plus partir sur du sista. Je pense qu’après les DA et les Drukari, on aura comme prochain codex les sistas avec la palatine et peut-être une patrouille.
  9. Pirate vampire ou mort vivant ?
  10. C'est peut-être personnelle comme opinion, mais les deux anciennes légions pour moi incarne deux face d'une obsession jusqu'au boutiste. Sur la chose qui est le plus évident les DA sont ultra sobre (On peut prendre l'anecdote de l'oeil de ezekiel) ou le faite qu'il ne numérote pas leur unité. Alors que les EC c'est le contraire absolu c'est blingbling et débridation. Mais on peut aussi voire des point commun avec le faites qu'ils sont/étaient les plus xénophobe des sm, qu'ils ne lache jamais une une position (Enfin pire que les IF), et quelque petit truc en plus sur un parallélisme sur l’armement. Mais il y a aussi le faite que les DA font partit des ex legion dans ce que j'appelle les 4 hors codex (Avec les SW, les BA et les salamenders) et les EC font parti des 4 traitoris tourné vers un seul dieux. Pour moi, chaque légion du chaos a été créé pour être une sorte version qui à mal tournée d'une des loyalistes.
  11. j'arrive un peu en retard mais pour ce RE d'hivers, on ne peut pas exclure aussi de l'EC. Avec leur look un peu rock&roll, le look biker et madmax peu ne pas être loin. Et vu que pour moi, il y a un parallélisme/opposition avec les DA, donc une partie anti-ravenwings pourrais collait. C'est un peu tiré par les cheveux (de rocker) mais bon ^^
  12. Du space wolves ? Mais j'ai pas l'impression.
  13. Je pense plus pour de l'aos, slanesh mais de l'EC serait énorme ^^
  14. Les Rumor Ungine et une présentation vidéo ou on avait des bout de figurine (Il y avait de dans lelith, une palatine et le perso DG avec armure terminator gantelet et crache peste. Il y avait aussi un ork et un Ad mech pas encore connu)
  15. Bah on a toujours une sortie sur une armée en 40k vers janvier/février (Même de nouvelle armée). Donc c'est possible pour les dru et les DA.Après puisque dans characron, il ne semble pas en couverture de celui-ci et dans cette campagne, donc je pense pas qu'on aura plus de drukari que lelith.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.