Jump to content
Warhammer Forum

Fenraïr

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

About Fenraïr

Profile Information

  • Location
    Annecy

Previous Fields

  • Jeux
    40k - space wolves, dark angel, et autre ^^

Recent Profile Visitors

116 profile views
  1. Attendez, attendez ! J'avais un peu zappé mais Stern et son eldar de corp, ils ne sont pas sensé être seul et pourchassé par l'ordo hereticus (donc inqui et SdB) depuis Daemonifuge ? Parce que pour l'instant dans le PA, on a Sdb/inqui/nécron et ces deux personnages qui vont avec personne. Je ne vois pas comment ils vont être introduit dans la bataille sans se faire tiré dessus par les 2 cotés. Et ils n'étaient pas aussi dans une prophétie lié à Slaanesh avec Asteroth (pas le BA mais le demon) ??
  2. On peut rajouter à la plaque et à la gemme, un manche avec un visuel osseux et une lame très propre qu'on ne retrouve pas chez les autres mort vivant, ni nécron donc on frôle le 100%
  3. Pour les Nécrons, il faudrait aussi qu'il refasse les C'tan, les figs commencent à être un-peu vielles et son endeça des sortis de la V5.
  4. Pour les démons, on va avoir tous les nouveaux de slaneesh qui sont sortie l'année dernière : Syll Lewdtongue, Shalaxi Helbane, etc ...
  5. Donc un Gardien des Secrets mais il semble y avoir aussi du nurgle.
  6. Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce futur tome, voici les deux liens qu'on a sur war-co : https://www.warhammer-community.com/2020/03/23/psychic-awakening-the-joust/ https://www.warhammer-community.com/2020/03/30/psychic-awakening-cargo-bay-ceti-78/ Si j'ai bien compris, on aura de l'ad Mech et de l'ik contre leur version corrompu. Mais il me semblait qu'on aurait du démon, cela sera des machines démons, un dieux en particulier ou un peu de tout pour vous ?
  7. La "nouvelle" faction de Fabius Bile, ils vont l'amener comment ? Car, on a déjà plusieurs légion ou chapitre traitoris qui pourrait être approfondi. Ils ont annoncer de nouvelle unité à part fabius et son assistant ? Cela sera du space marine, une sorte armé d'abomination full mutation (Des sortes d'obliterators) ou juste une armé de cultisme (Qui pourrons être refaits pour l'occasion) ?
  8. C'est bien le lion ? il ne resterait que le Khan comme primarque ?
  9. Après le cercle intérieur, il ne manquait que le primarque ^^ Ou peut-être quelques motos.
  10. Euh, sur le PA 3 ça ne parle pas de renaissance. Déjà le roi silencieux ne semble pas correspondre à cette description, ça ressemble plus a du chaos. Après le mot "Roi" est surement imagé comme quand dans PA 4, on parle d'une araignée pour Fabius bile. Et les primarques démon peuvent etre vue comme des roi reignant sur leur planetes démon. Quand je parler de la renaissance/vision divine de sanguinus qu'a vu Dante, je faisais référence au livre "La Dévastation de Baal", ou là, on avait une renaissance entouré d'or (il me semble que je n'avais pas dit la bonne provenance).
  11. @Endloril, pour les SM et SMC ont a pas besoin de redéfinir leur régles, c'est juste pour leur donnés une place dans le récit (Pareil pour les Sistas d’ailleurs). Et d’où tu le sort le mot "antique", est-ce que tu peux me donner la référence ? Après pour les Nécrons pour les avoir en dernier, j'ai l'impression qu'il manque un build-up sur eux. Et j'aimerais bien, avoir l'empereur silencieux qui arrive pour du Tyrannides, pas contre de l'imperium (Les humains sont des mouches pour lui et pas vraiment une menace). Je préférais qu'il arrive un peu plutard contre les tyrannides peut-être au coté de l'enclave Farsight (Ce qui pourrait créer 2 nouveaux codex)
  12. Je vais faire une petite conjecture sur la fin des PAs pour appronfondire un peu ma theorie (Je me base sur le leak qui donné 9 PA). Je vais partir du point qu'en PA 8 on aura des Nécron contre de la DeathWath + des alliés SM (raven guard/Imperial Fist/Iron hand ??). Ce qui nous resterai comme codex/faction non traité dans un PA: La death guard, les sista, les custodes, les Arlequins, les Ultramarines, La Black légion, l'alpha legion et des SM (Ci-dessus si pas utilisé en PA 8). La V8 nous a introduit la guerre entre 2 "croisades" : La croisade Indomitus de guilliman primarque des Ultramarines et de la croisade de la peste de mortarion primarque de la Death Guard. Je verrai bien un round 2 sur le dernier PA donc une autre confrontation en Guigui et Papa M. Pour forcer la confrontation, on aurait Fabius que chercherai à rechercher récupérer des infos génétique de Sanguinus après l'arrivé de léviatan, les pertes blood angels et le passage de beaucoup de BA/BA primaris dans les compagnies de la morts. Fabius payerait la death guard et des groupe de guerre de l'apha legion et de la black legion pour attaquer. Puis Guigui arriverai avec groupe de Custodes dirigé par Valerian et un groupe de soeur du silence dirigé par Aleya (On rentabiliserai l'achat des figs). La Death Guard mettent la misere au Ultramarines (comme d'hab). Mais un retournement habituel, on a l'arrivé des sistas menés par Ephrael Stern et des Arlequins mennés Kyganil par qui viennent pour tuer Fabius (et le reste au passage) et eviter un la prohétie du PA 1. Cela amène assez de foi et de fureur chez les alliés qui commence a suffisamment résister. Mais Guigui est presque en train de se faire tuer par mortarion au moment ou on a une renaissance de Sanguinus qui sauve Guigui. Le chaos se disperse puis Ephrael et Kyganil coince Fabius qui est sauvait extrémiste par Fulgrim. Fulgrim ramènerai chez lui fabius et l'obligerai a améliorer ces SMC avec l'ADN de primaris qu'il a récupérer. Ce qui donnerait à la fin de la campagne 2 boites de figs "Ephrael Stern, Kyganil et Sanguinus" et "Lucius, Fabius Bile et Fulgrim". On aurait 2 personnages qui serait lié à la renaissance entouré d'or : - Fulgrim : au couleur violet et or (Couleur de slaanesh) et qui est lié au phoenix (donc renaissance) - Sanguinus : Or pur avec peut-être une cape rouge et qui lui renaitra comme la vu Dante dans le PA 3 Lancement d'une V9 avec des nouveaux emperor children (Noise marine et autre SM) contre des blood angels (Garde sanguinienne et des primaris de close combat). Cela pourrait impliquer un changement flufique de la compagnies de la mort.
  13. Qui dit Valerian dit laureline Aleya, c'est vrai que leur mettre des régles pour pouvoir les jouer, maintenant qu'on a les figs . Par contre lorgar, on a déjà eu les WD dans le PA 2 et Lorgar semble être un peu tabous chez GW depuis quelque temps (Comme perturabo puisque ce ne sont pas des Princes démons affilié à un seul dieu). Pour une version "dévoyé", un petit déhanchement de Fufu en plus les couleurs de Slaanesh sont le dorée et violet.
  14. Voici le message de @Django qui est dans background, cela semble tendre vers du DG contre du talon of emperor ou du sista : Et voici l'image qui est liée :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.