Jump to content
Warhammer Forum

Fenraïr

Membres
  • Content Count

    107
  • Joined

  • Last visited

About Fenraïr

  • Birthday 12/12/1991

Profile Information

  • Location
    Annecy

Previous Fields

  • Jeux
    40k - space wolves, dark angel, et autre ^^

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. D’ailleurs @hiigara, tu ne feras pas le fluff de Saga of the beast ? En tout cas très sympa ^^
  2. Cela semble être un cafouillage, mais est-ce que cette erreur ne serait pas un tease intentionnel, car en même temps que le rumor engine ? Erreur, leak, complot, illuminati ? Vous le saurez prochainement sur CNews ^^
  3. Après l’arrêt des finecasts va mettre du temps. Il y a beaucoup persos encore en fincast.
  4. Pour lilith, vous parlez de la succube drukari ? le gant marche très bien : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Succubus-2014
  5. Ben, il me semblait que c'était que les anciens de la légions qui l'avaient encore et que les nouveaux ne l’avaient plus. Et c'est pour ça que l'a légion avait pu renaitre de ses cendres. Donc même si lui l'a encore, je trouve que ce n'est pas un echec.
  6. Il y a aussi le PA 5 : Le Bien Suprême, qui parle de l'opposition de ces 3 factions (mais il faut remplacer les T'au par Farsight). D'ailleur c'est ce PA qui m'a fait posé des questions sur l'évolution des T'au et de l'enclave. Petite question sur le début du poste, en T'au sur les armées on a que 2 deux castes de représenté (+ les éthérés). Est-ce qu'avec la disparition des éthérés dans l'enclave, ils pourrait étré remplacer par des élites des autres classes pour faire un peu comme les techpriests ?
  7. Bile est isolé, je dirais oui et non. Il a une planète, beaucoup de bande de guerre lui sont redevable et il a l'arche maintenant. Donc niveau matériel, il pourrait crée une armé après l’équipé, pas besoin. On pourrait avoir un mixe entre des chaos-spawn et du custodien tout nu. Une armé qui pourrait avoir des obliterator sans armure énergétique qui pourrait détruire au Cac. Une sorte de tyranide avec moins de masse et plus d’élite. Après un codex entier pour lui, je sais pas il y a quand même du tease depuis quelque temps.
  8. Pour le résumé du PA8 : La guerre de l'araignée. Voici celui de yannledoc, je rajouterai que Typhus n'a pas récupéré l'arche de Rotigus. Cette Arche permettait à la death guard d’être casi immortel en recréant leur chair et soignant leurs blessures.
  9. C'est Cawl qui est loin d'égalé Bile en terme de génie génétique (Sans vouloir dénigré Cawl). Fabius Bile c'est le primogénitor, l'araignée et le maitre des clones. C'est le meilleur Apothicaire de l'ancienne légion des Empereur children, qui sont connu pour avoir ressusciter leur légion qui avait un problème d'anomalie génétique (D’où le surnom de Fulgrim le phénicien). Il a cloner des primarques dont Horus alors qu'il était mort et abadon la tuer. Il a amélioré ces suivants, lui même et a rendu des services aux autres légions traitoris. Et ça sans les travaux de l'empereur, d'ailleur l'empereur n'a pas réussi à sauver la légion des EC et c'est les Apothicaires de Fufu qui l'ont fait (Et the best c'est bile). Il a fait énormément de découverte génétique, sans les travaux de l'empereur et avec juste du space marine basique. Maintenant avec l'arche et un custodien, il va déboité grave . Depuis la v6-7, j'ai l'impression que GW développe les factions codex smc pour qu'il ai une gamme aussi large que les faction codex sm. Et j'aime bien ça même si j'ai l'impression de perdre de la gamme Space wolves et Dark angels depuis la primarisation.
  10. Il y a une différence, entre : - On nous tease qu'il s’intéresse aux primaris pour récupérer ce nouveau patrimoine génétique. Qui n'est même pas un événement, c'est juste pour prévenir que d'ici une ou deux extensions il aura une nouvelle armée différencié du SMC classique. - Il a le matériel pour créer une nouvelle armée d’Élite (presque du custo) en très peu de temps avec un artefact qu'il a volé. On a une avancé et la prochaine fois qu'on le voit, il a sa nouvelle armée. Même si j'ai bien aimé les autres PA, j'ai l'impression que ces 3 derniers, montre des avancés qu'on aura dans l'année de la sortie de la V9 (Voir peut-être 6 mois) avec : - De l'arme anti-warp pour les admech et les imp Knight (Ou peut-être partagé à l'imperium) - Une nouvelle faction du chaos. Je veux dire codex, ou un plus sur des unité très différentes que Smc classique - Le renouvellement de la gamme nécrons.
  11. Bah le faite que Bile capture un custodes, c'est un événement assez violant car au passage à la V9 plusieurs années auront passer. Et il me semble que typhus n'a pas réussi à récuperer l'arche, Bile peut presque accélérer ses expériences. Je ne sais pas ce qui va en faire : création d'une armé complète pour fabius ou un renforcement des Empereur children mode custo (Même si fabius ne fait pas parti des EC). Mais là, ça tease surement une nouvelle faction (En fin un codex) en V9.
  12. Après pour les joueurs ork 40K, ça passerais pour vous sur un mega-mecanos ou une sorte de Dread ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.