Aller au contenu
Warhammer Forum

Uphir

Membres
  • Compteur de contenus

    1 677
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Uphir

  1. Uphir

    HELP : besoin de conseils

    Mon conseil... Oublie les figurines sur les boîtes ! C'est peint par des pros, c'est pris en photo dans des conditions excellentes, et c'est retouché (parfois) par ordinateur. C'est du marketing. C'est fait pour te donner envie.
  2. Uphir

    Cyberpunk Red : Combat Zone

    La précommande pour l'édition Edgerunners de la boîte de base est désormais disponible en pré-commande sur le site de Monster Fight Club. Deux offres disponibles : La version "standard" : contient tout le matériel nécessaire pour jouer, y compris un plateau de jeu et des décors en carton en 3D (comme dans la starter box de base). 24 standees pour figurer les personnages ; 9 Edgerunners représentant la bande David Martinez, 15 représentant les antagonistes d'Arasaka (et quelques personnages apparus dans la série. Prix : 100$ La version "collector" : la même chose que l'édition standard, mais les standees sont remplacés par 24 figurines. On ajoute également quelques cartes d'équipement, des programmes pour les netrunners, etc. Prix : 250$ On ne va pas se mentir, cela fait cher la collector. Je suis en train d'échanger avec une grosse boutique en ligne strasbourgeoise pour savoir si ils distribueront cette édition de la boîte de base et si oui, à quel prix. Je vous transmettrai l'information si j'arrive à l'avoir.
  3. Deuxième envoie reçu aujourd'hui. Les réimpressions ont donc dû arriver chez Hachette. Pour celles et ceux qui attendaient la suite, elle arrive donc.
  4. Il y a eu une condamnation de Piotr Borowski à 10 ans d'interdiction de gestion, mais c'est une peine prononcée au titre du Tribunal du Commerce. Je ne sais pas ce qu'il en a été de la procédure pénale.
  5. La nouvelle vidéo d'Indomitus est sortie ; elle traite cette fois-ci des Night Lords...
  6. Uphir

    Cyberpunk Red : Combat Zone

    La réimpression des boîtes de base est arrivé dans les locaux de MFC aux USA ; il faut désormais le temps qu'elles soient dispacthées aux distributeurs mais il devrait donc être possible de se procurer la boîte d'ici quelques semaines. Parallèlement, concernant la nouvelle starter box Edgerunners, il s'agira d'une précommande ouverte à compter du 16.04 sur le site de MFC. Vu la taille de la boîte, je pense que les FdP seront élevés mais MFC indique que la boîte sera aussi disponible chez les distributeurs. On a donc une chance de pouvoir se la procurer chez les revendeurs qui suivent le jeu.
  7. Pas mal de bouquins de l'époque avaient ce défaut. J'ai souvenir de Cyberpunk qui se détachaient rapidement de la couverture ou des scénarios Shadowrun qui se décollaient au premier feuilletage.
  8. Uphir

    Cyberpunk Red : Combat Zone

    Je ne l'ai pas payé vraiment moins cher ; 132,50€ (de mémoire, faudrait que je regarde mes commandes) dans une grande enseigne strasbourgeoise.
  9. Mon premier contact avec l'univers de Games Workshop, 1988. Mon premier jeu "expert". La boîte sans laquelle je ne serai pas là aujourd'hui... et qui est toujours sur mon étagère. Egalement, un énorme souvenir (madeleine de Proust) avec... Celui là, je n'ai plus la boîte (j'avais les extensions en plus !) et je le regrette vraiment. Je me souviens encore de l'article dans Casus Belli que je lisais et relisais en attendant Noël et ma boîte sous la sympa. Y'avait une chanson gob' dedans, je me souviens encore des paroles : A ki qu'j'arrach' un bras, à ki qu'j'éklat' un genou ? Et çui qui va bouffer son bolter il est où ? Vous êtes qu'une bande de ploucs et vot' matos y pue, Dégagez face de squats avant qu'on vous chie d'ssus !
  10. Et moi j'ai retrouvé leur mail en date du 12.03.
  11. Je te rassure, je l'attends aussi impatiemment. Mais c'est signe que la collection se porte bien.
  12. Oui... mais as-tu regardé tes mails ? Parce que pour ma part, j'ai reçu un mail d'Hachette expliquant que suite au succès de la collection, ils étaient en train de réimprimer les numéros 2, 3 et 4 que tu dois recevoir dans ton deuxième envoie. D'où le retard.
  13. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    On est en plein dedans, mais on se fait défoncer. Je n'ai pas encore saisi tous les concepts de ce nouveau mode de jeu.
  14. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    Sinon, tu as Ste Célestine ; elle prend le tir de la sentinelle qui génère une de ses copines qui va prendre les dégâts à sa place, et ensuite ta team a le champ libre. En tout cas, je m'en sers souvent comme ça.
  15. Uphir

    Cyberpunk Red : Combat Zone

    Je ne peux que te conseiller d'essayer. La boîte de base "classique" devrait revenir en stock d'ici peu. Pas de date pour celle qui sera basée sur la série Edgerunners.
  16. Merci pour ces précisions. Du coup, dans Stormbringer (la collection Hachette), ce sont bien des Thunderstrike (en tout cas pour les lanciers que j'ai reçu).
  17. Désolé, je suis nouveau sur AoS, je prends le train en marche, mais quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) entre une armure classique et la Thunderstrike ?
  18. J'aime pas du tout, pour les raisons que vous avez déjà évoqué.
  19. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    Je ne partage absolument pas ton analyse mais je vais m'arrêter là. Multiplier les posts ne convaincra ni l'un ni l'autre. J'aime beaucoup ce personnage (comme la plupart des Sistas, mais c'est une faction de ), je l'ai beaucoup utilisé au début, mais aujourd'hui j'ai bien mieux dans mon roster. Je ne la sors plus qu'en Assaut, et c'est pour moi là où elle est le plus utile avec sa capacité à éliminer une vague de tytys à elle seule (dégâts de zone sur pack de mobs, plus possibilité de démoraliser ceux qui ne sont pas touchés). Chacun se fera sa propre opinion.
  20. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    Je maintiens que c'est un personnage qui n'est pas utile partout. Il est très bon en Assaut, parce que les tytys arrivent de loin et sont souvent paqués. Il peut se jouer pour la campagne solo. Il ne sert quasi à rien dans les autres modes de jeu. En PvP, les cartes sont souvent étroites pour ne pas désavantager les teams càc, et donc à moins de tirer dans le tas et d'en avoir rien à cirer du friendly fire, elle devient useless passé me T1 (et en espérant qu'elle ait eu la portée). En Chasse au Trésor, sa capacité à enflammer les hexagones va plus de contraindre qu'autre chose. En Raid de Guilde, les dégâts de zone sont la plupart du temps peu intéressant. C'est un bon perso, je l'ai longtemps joué, c'est rigolo de mettre des coups de lance-flammes, mais je maintiens qu'il y a mieux et qu'à moins d'en avoir rien à faire du friendly fire, elle souvent plus gênante qu'autre chose.
  21. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    Tu as totalement raison. Je suis vraiment nul à ce jeu et ne sais pas du tout y jouer. Heureusement que tu es là pour me conseiller !
  22. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    Parce que les ennemis ne sont jamais au corps-à-corps avec tes personnages ? Elle est très bien tant que l'ennemi est à distance, mais à partir du moment où tu rentres en mêlée, soit tu ne t'en sers plus pour ne pas toucher les tiens, soit tu tires dans le tas. Dans tous les cas, sur les maps étroites, elle ne sert pas à grande chose.
  23. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    Je n'ai pas encore développé les eldars, à part le sniper.
  24. Uphir

    Warhammer 40.000 Tacticus

    J'aime bien la sista avec lance-flammes, mais pas facile à utiliser parce que si son attaque est très intéressante, tu risques aussi de cramer la moitié de ton équipe. Perso, je ne la sors qu'en Assaut, contre les tyranides, où elle fait des ravages !
  25. Uphir

    Cyberpunk Red : Combat Zone

    Hello, hello. Alors que les sorties s'enchainent du côté de Monster Fight Club (tous les gangs, ou quasi, sont désormais dotés de leur boîte complémentaire de gonz' -les petites frappes qui viennent en complément des personnages principaux-) et qu'une réimpression de la boîte de base devrait arriver dans les boutiques d'ici quelques semaines, l'éditeur a annoncé une nouvelle boîte de base basée sur la série Netflix ; Cyberpunk Edgerunners. Je ne vous mentirai pas, je n'ai pas vu la série bien que l'on me l'ait conseillé à moult reprises. La seule chose que je peux vous en dire est qu'il s'agit d'une série d'animes développée en partenariat avec CD Red Projekt et prenant place dans la Night City de 2077 telle que décrite dans le jeu vidéo. On y suit les aventures de David Martinez, un adolescent admis à la prestigieuse école de la mégacorporation Arasaka et qui, suite à quelques péripéties, va se retrouver à devoir survivre dans les rues de la "Cité des Rêves" (et probablement devenir un Edgerunner si l'on en croit le titre de la série). Ce nouveau starter set devrait donc contenir les figurines de David et de ses ami(e)s opposées aux troupes d'Arasaka, et à son terrible mercenaire ; Adam Smasher (qui a probablement marqué ceux qui ont fait le jeu vidéo !). La boîte contiendra tout le nécessaire pour démarrer ; les règles, un livret de scénarios thématique, un plateau de jeu, des décors, les réglettes propres au système, les dés... et bien sûr les deux gangs. A ce sujet, petite surprise, mais la boîte de base contiendra des standees plutôt que des figurines, mais une version "deluxe" contiendra bien, quant-à-elle, des figurines en 32mm (il faudra voir le prix entre les deux versions). Le tout fera l'objet d'une campagne de financement participatif à une date encore inconnue pour le moment, mais cela devrait être dans l'année normalement. Comptez sur moi pour vous relayer les infos car je serai client, bien évidemment. J'adore leur système et l'univers.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.