Jump to content
Warhammer Forum

Annibal

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40k : Astra Militarum / Adeptus Astartes / Orks
  1. Magnifique collection, merci pour toutes ces photos qui font rêver et donnent envie. Très beau rendu d'ensemble, avec un schéma très agréable. Je surveille la suite avec intérêt.
  2. Bonjour, Félicitations pour ce magnifique travail, c'est un plaisir pour les yeux, et une très belle mise en valeur de la Garde. Par rapport à l'idée initiale le choix de couleurs avec la vareuse bleu-gris fait plus cavalerie légère qu'infanterie de ligne de 1914, et ça renforce l'originalité par rapport au choix historique initial. Hâte de voir la suite (Leman Russ en gris artillerie ?).
  3. Bonjour, Commande de quelques numéros effectuée le 30 mai (8, 13, 16, 17, 20, 29, 30, 32 et 35) directement chez Hachette, reçue hier par la Poste. @Uphir : même réponse que mon VDD.
  4. 16/03/20 Transaction effectuée : remise en main propre sur Paris. Impeccable, lot conforme, et Adruss a été très arrangeant.
  5. Bonjour, Après pas mal de temps passé à explorer le WarFo, je me décide enfin à officialiser ma présence. J'ai découvert l'univers de Warhammer40000 en 1999, auquel j'ai immédiatement accroché. Joueur très occasionnel en v3, v4 et v5, je (re)débute en v8 après une grosse interruption. Ayant débuté avec une trentaine de Catachans que j'ai acheté monté-peint en 99, je dispose à présent de (dans l'ordre chronologique) : - 1/2 compagnie de Catachans (le 317ème régiment de chasseurs Selviens), que je suis actuellement en train de renforcer ; - 1 compagnie renforcée de Cadians (812ème régiment mécanisé d'Ayskona) ; - 1 compagnie renforcée de Space Marines (les Templiers de Carpian, chapitre successeur des Ultramarines) ; - et un détachement d'Orks Blood Axes (4ème Drag'Orks, Waagh de Gunter'Ork du Mordur). Je suis sur Paris la semaine pour mon travail, et dans le Var pour mes week-ends et congés.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.