Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

guewen

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guewen

  • Date de naissance 23/04/1983

Profile Information

  • Lieu
    Nancy

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : adepta sororitas

Visiteurs récents du profil

525 visualisations du profil
  1. Alors que je commence par un doré foncé directement (qui en plus accroche mal) et que j'utilise le lavis pour les peaux. C'est une bonne piste qu'il faut que je teste. Je vais aussi chercher des vidéos, la dilution et la faible accroche des teintes métalliques m'embêtent.
  2. Je suis assez mécontent de mes dorures en effet... si tu as un conseil pour une belle patine n'hésite pas... autant je commence à mieux maîtriser mes lumières et mes dilutions sur les peintures mat, autant les métaux me mettent encore en difficulté et ça fait tâche... en tous cas merci !
  3. Ouille ça fait longtemps!!! Du nouveau avec une hospitalière: et deux séraphines avec pistolets inferno: Et aussi l'imagifier qui attend depuis un moment dans l'appareil photo: Je suis un peu (beaucoup) plus lent, mais on avance! Par contre l’objectif des 1500pts avant fin de confinement est loupé...
  4. Salut à toi et bon démarrage! Je connais la paternité qui parasite le hobby ... Et vive notre dame des martyrs, certe pas original, mais tellement efficace comme shéma!
  5. Merci ! C'est vrai que j'aime pas trop le coté lourdingue de mon shootgun ! Je chercherai un blitz plus gracieux après le confinement pour la reprendre en mieux, sûrement avec le fusil dans le dos. Pour le côté dénudé c'est pas de ma faute si les repentias passent leurs journées en short! En vrai j'avais imaginé un bout de fluff pour l'expliquer, à base de repentia prise de délire mystique en pleine bataille et qui récupère les accessoires du missionnaire tombé. Ensuite avec le bordel de la cicatrice maleficium tout ça, c'est pas évident de se faire renvoyer des prêtres frais dans chaque couvent. Du coup elles l'ont ordonnée missionnaire elles mêmes mais la repentia est humble et aime son confort de bataille, elle trafique son eviscerator, prend les armes et symboles du missionnaire mais garde les haillons de repentia et combat toujours auprès de ses sœurs penitentes. Bref, il faudra que je rédige ça à l'occasion....
  6. Salut et bravo ! Ce schéma leur donne un aspect venimeux super flippant, j'adore !
  7. Merci pour le com, c'est clair qu'il y a du peuple! D'ailleurs, voilà une figure d'autorité pour guider tout ce peuple: Une missionnaire (à partir du kit des repentias et de morceaux des autres kits, mais je sais plus lesquels): A vos cailloux, chapelets; crosius, etc...
  8. C'est clair que des espaces déjà alignés pour les aimants, ce serait la classe! Pour l'Immo, j'ai pas touché les phares, mais j'ai brossé légèrement de la couleur des socles, bas de caisse et chenilles, histoire de raccorder un peu le tout. C'est pas un weathering, mais c'est déjà plus raccord... Photos plus tard avec le reste de l'armée. Par contre, les dominions sont prêtes, avec deux sœurs équipées de bolter: J'aime bien ma soeur supp, mélange de bitzs de la boite de battle sisters, de la boite de séraphines et de la boite de chanoness. Pour la suite, je suis sur la missionnaire. Ensuite, plus qu'une douzaine de copines et c'est jouable! Pourvu qu'on soit en vert le 11 mai!!!
  9. La tête du dernier simulacrum est juste énorme ! Je pensais la faire couleur pierre mais je vais piquer ta version !
  10. Merci! Pour les halos, je passe en effet, j'ai pas le niveau pour les faire sans que ça choque dans le rendu final. Par contre, effectivement, je peux toujours faire un rappel de la lueur bleue sur les arrêtes à l’intérieur du phare, ce qui le rendra vivant tout en restant dans mon champ de compétence. Bon je retourne à mes 4 fuseurs, sœur supérieur et 2 bolter (ce qui me laissera ensuite un reste de 17 figs (à la louche) à peindre pour rejouer après confinement!). Pour l'aimantation (je pensais pas que le correcteur connaitrait) je ferai des photos dès que j'attaquerais la version mortifer ou avant si je trouve le temps (confiné avec enfants en bas âge tout ça....). Mais en vrai, c'est du basique, j'ai percé àç la perceuse à main sur les petits ergots destinés à la colle et j'ai glissé un aimant cylindrique de 2mm (sur 1 de largeur). En plus, je me suis planté sur un et j'ai légèrement décalé, du coup je ne sais pas si ça tient parce que le plastique est serré ou grâce à l'aimant... Même soucis avec les armes de l'immolator d'ailleurs. c'est tellement ajusté que je n'arrive pas à voir l'effet de l'aimant...
  11. J'avais pas fait le lien non plus. C'est vrai que quand on débarque sur un forum, surtout aussi grand, ça prend du temps de reconnaître des pseudos qui reviennent... en tous cas merci pour les compliments et +1 pour la machine de pénitence ?
  12. C'est dans cette optique que j'ai blindé les retributors et les dominions. Les 3 troupes à 5 sont pour la taxe...j'aurais pu en effet n'en mettre qu'une à 10 ou chercher 45 points pour une seconde à 10 2galement. Dans l'absolu, je.pense qu'il vaut mieux réserver les grosses unités aux armes spé pour rentabiliser au max le +1. Les petites troupes cherchent les objos ou se font massacrer pour avoir des dès de miracle en attendant. Je passerai bien à 10 séraphines mais je veux tester les chassis. Mais quand j'aurai peint plein d'unités, d'ici plusieurs mois, je tenterai le full piétonnes en blob invulnérable 4+ orientées tir. En attendant, je pense que pour des raisons de figurine disponible je vais repasser à 8 dominions et remettre le plasma avec épée énergétique à ma Séraphine supérieure. Merci pour les retours !
  13. Merci le Toy. Je me suis posé la question pour l'imagifer, mais croyance immuable est déjà pris par la canoness pour booster l'invu du blob central... Mais c'est peut être pas la priorité en effet. Je testerai en tous cas. J'ai hâte de tester tout ça et de me remettre à jouer! Allé, retour à ma peinture! Sinon, le strata des Séraphines, quand je lis j'ai l'impression que ça permet deux phases de tir; une en arrivant, l'autre à la phase classique. J'ai bon ou je lis très mal?
  14. Hop, un doublons mais c'est pour mettre la liste revue et corrigée : PLAYER : Guewen DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Epée énergétique(4), Pistolet à plasma(5), Litanies de la Foi, Croyance Immuable [59] HQ2 : Missionary(1*38), Fusil à pompe, Pistolet bolter [38] Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [45] Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [45] Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0), Epée tronçonneuse [45] FA1 : 9 Dominion Squad(50 + 4*10), 4 Fuseur(56), Simulacrum Imperialis(5), Dominion Superior(0), Combi-lance-flammes(8), Epée tronçonneuse [159] FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83] HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170] HS2 : 3 Penitent Engines(28 + 2*28), 6 Lance-flammes lourd(84), 2 Scie circulaire de Penitent [168] HS3 : 10 Retributor Squad(50 + 5*10), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 2 Lance-flammes lourd(28), 2 Multi-fuseur(44), Simulacrum Imperialis(5), Retributor Superior(0), Combi-fuseur(15), Epée tronçonneuse [202] Transport1 : Immolator(1*70), Bolter lourd(10), Lance-flammes Immolation(30) [110] Total detachment : 1124 DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Junith Eruita(1*110) [110] Elite1 : Hospitaller(1*35) [35] Elite2 : Imagifier(1*45), Fanal de la Foi [45] Elite3 : 9 Sisters Repentia(52 + 5*13) [117] Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67] Total detachment : 374 ARMY TOTAL [1498] Et le tout ne nécessiterait plus que la peinture de 25 figurines et 2 chassis !
  15. J'adore ton armée ! Une super maîtrise avec du modélisme de bon goût et de la recherche, c'est vraiment chouette !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.