Jump to content
Warhammer Forum

Dneis

Membres
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dneis

  • Birthday 06/03/1985

Profile Information

  • Location
    puy de dome

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

656 profile views
  1. J'adore les nemesis et leur design, mais je les trouve justement bon sans plus. Des que mon adversaire en vise un, le nemesis a tendance à mourir et de mon côté quand je tire avec je ne fais pas forcement d'énormes dégâts. Le psy canon lourd fait des trous mais l'expurgateur est aussi efficace que des tir de bolter avec munition psy. (J'utilise le strata offensive psychique généralement avec le nemesis). Après c'est une question de trade surement et je dois m'améliorer la dedans, mais je me dis que 5 purgators peuvent envoyer 12 tirs de psy canon et avec le strata offensive psychique,il peuvent faire aussi mal qu'un nemesis pour moins de points surtout si c'est pour mourir après avoir tiré.
  2. Il y a le strat augmentant le force et la pa. Mais est ce que ça suffit. Globalement je trouve tout ça sympa à jouer juste ce petit bémol de létalité. Peut être que l'archiviste BM décrit plus haut permet, de palier à ce soucis
  3. Ola, Je sors d'un petit tournoi (pas de doublon sauf troupes) Je passerai sur le détail de la liste, j'ai affronté du custo, de l'ik et de l'ih. J'ai plutôt bien score (70 pts de moy) mon soucis est que l'adversaire a score plus que moi (80 pts de moy). Les paladins + apo(rendant les troupe objectif) sont une menace que l'adversaire ignore généralement, car trop résilient et s'il s'approche, il se fait découper. Cependant, si l'adversaire arrive à shooter l'Apo, les paladins perdent obj sec et ils deviennent moins intéressant. Donc, en ce qui me concerne ils vont retourner sur l'étagère. Je préfèrerai mettre 2*5 termi ou 3*5(pour le stratagème armure d'argent moins chère). Après le soucis, comme je le disais, l'adversaire marque trop car je ne suis pas assez impactant (hors cac). Et cela nécessite du dread pour le distance pour faire (un peu) mal à l'ennemi. À moins de mettre des purgator psy canon ?
  4. Je comprends mieux. Tin je ne sais pas comment vous faites pour optimiser comme ça
  5. Alors je n'ai pas de recul, mais depuis la description de l'Archiviste BM, j'ai pensé à une liste similaire. J'espère que c'est efficace. Juste une question, pourquoi 10 purificator et pas 2 * 5 ? Cela permettrait d'avoir encore accès à flamme purificatrice, non ?
  6. Apprenez moi à optimiser comme ça, je vais jamais si loin dans ma réflexion
  7. Je testerai les paladins ce week end en épée. Je trouve que le marteau coute chère pour avoir une pa-2, qui va etre réduite 50% du temps et le fait de passer force 8 ne sera utile que dans de rare cas, vu qu'avec le mouvement que l'on a, on ne pourra pas forcément aller sur les cibles qui nous intéresse (ou alors j'ai zappé un truc, ce qui est possible ^^)
  8. J'ai plus de mal avec Draigo, son profil est top mais le mouvement à 5 fait que je ne sais pas comment le jouer (je suis preneur de tout conseil d'ailleurs) Crowe j'adore pour de la contre charge, garder un objectif, l'ih à 6" est tellement bien. Par contre je lui paie tjrs son trait de sdg
  9. En effet j'avais zappé. Donc le préservateur j'oublie complétement ^^
  10. Oui tout à fait, c'est juste que dans mon passif de joueur, je suis nul pour réussir des saves donc j'ai envie de pousser le vice loin Je pense que malgré tout, lors de mon tournoi le 07/05, je testerai les 10 paladins + apo avec le trait obsec
  11. L'apo est pas mal pour les dégâts 3. Face au TS, le joueur adverse a sortie Magnus, et chaque attaque qui passée était dégât 3. Si j'arrivais à faire un 6 dans mes FNP, l'attaque suivante passée sur le même termi. Alors c'est régie au craquage évidemment, mais c'est un coup à faire rager l'adversaire Faut il s'imaginer se mettre en préservateur, pour accèder au sort du FNP 5+ ? Edit : j'oublie cette option car on perdrait la possibilité de lancer l'armure resiliente sauf via strata
  12. Pour l'apo, je comprend ce que tu veux dire, après il apporte un petit truc psychologique mais est ce que cela suffit à la justifier, à tester. Je me prépare à un tournoi d'ici 2 semaines mais les doublons sont interdits (sauf troupes) et j'ai une question. Je peux splitter une unité de 10 paladins en 2*5 mais on est d'accord que je n'aurai qu'une seule escouade avec le champion ? Et une fois splitter les unités peuvent chacune lancer le sort armures résilientes par exemple ?
  13. Donc tu n'as pas joué une grosse phalange de 10 accompagné d'un apo. Penses tu que 5 se suffisent ? Qu'il faille faire 2 *5 ou que les 10 et l'apo sont justifiés ?
  14. En tout cas j'attend vos retours sur cette utilisation des paladins J'inclus Crowe dans mes listes mais pensez vous que le champion puisse être utile ? Je m'explique, il est en 2+/4++ et l'armour of contempt fait qu'il gagne en tankyness. Combiné avec la relique "Cuirasse du sacrifice", on se retrouve avec un gars qui tank quand même super bien, qui peut caler des interventions héroïques à 6", taper en premier. Il fera moins mal que Crowe, mais pour 70pts, je me dis qu'il peut etre vraiment bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.