Jump to content
Warhammer Forum

Elbaron

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui la ravenwing est considéré comme ayant bougé si l'adversaire a la T1 si je ne me trompes pas
  2. C'était quoi ta liste pour savoir?
  3. Pareil, si je ne dis pas de bêtises tu fais ton postulat sur 32ps avec une advance et une charge... Pas possible. Bref si on veut clarifier, c'est un mouvement pré gme de 12 plus le mouvement normal 18, plus l'avance 1d6 plus les 3ps du premier tour soit 33 +1D6 ou pour économiser 2CP, c'est 21+1D6.
  4. J'ai pas compris comment tu arrivés à 32ps de mouvement..
  5. Comme le dis Morehk, j'aime bien l'idée du mix... Une seule wing peut être vite contré je pense. Pour ma part je suis plus sur des parties de 1500pts et comme tu le dis si bien, on a envie de mettre plein de chose mais on est limité. D'où le côté pas du tout no Brain du codex. J'aimerais tester 1 patrol/vanguard avec azrael en LOW. 1 talonmaster, 1 chaplain primaris sur moto ( j'adore la fig et je l'utilise en Smash chapi), et 1 Ezekiel 10 assauts intercessors 2 moto d'assaut multi melta 3 eradicator, 2*5 termi dont 1 avec marteau/bouclier et 1 apo ravenwing. Ce qui me permet d'avoir pas mal de troupes OP... Le seul problème va être que j'ai 30 figurines sur la table en 1500 points. C'est quitte ou double
  6. En vrai je n'arrive pas à trouver un trait intéressant, quelqu'un en aurait un no Brain?
  7. Un point intéressant à noter, si on prend Azrael dans le détachement vanguard en LOW, ce détachement nous coûte rien et Azrael ajoute 2PC, ce qui fait que l'on peut prendre gratuitement un détachement auxiliaire. C'est propre et ça fait 2 détachement pour 0PC consommé
  8. Le problème c'est que l'on perd rapidement des PC en faisant 2 wing
  9. Quid des Land Speeder? Franchement j'en ai 4/5 et c'est toujours très dur à jouer pourtant j'adore la fig. Peut être qu'avec le 5++ voir 4++ au premier tour avec -1 pour tirer ça peut être faisable mais bon, par rapport à une moto d'assaut c'est moins fiable.
  10. Heureusement que les codex ne sont pas pareils... Quel intérêt si les suppléments n'apportaient rien ? Tout le monde jouerait Space Marine sans plus. Il y a des avantages et des inconvénients. Vous parlez d'un trait qui est pèté et c'est le cas. Les termi: oui ils sont pété. C'est bien, le codex en alignant toute les planète a une unité hyper bourine (allez je suis gentils je rajoute les chevalier deathwing et blade guard). On parle de l'élite de l'imperium, heureusement qu'ils sont pété. C'est pas des gars qu'on envoie sur des gobelins, c'est des gars qui vont faire mumuse avec mortarion... Et là, je sais pas si ils feront le poids.
  11. Les drukharis ont des armes qui blessent déjà sur 4+, autant dire que le transhuman psychologie ne sert donc a rien... On a donc déjà un codex qui ne vas pas avoir de problème avec cette règle de iner circle... On en verra d'autres et chacun ses points positifs. Les loups tonnerre qui peuvent advance et charge, on en parle? Les Blood qui sont des monstres au cac...
  12. Bonjour, que pensez vous du whilwind en DA? Fond de cour, immobile, empêchant des FEP dans un coin de chez soi? Trop chère ou ça passe?
  13. Oui enfin, ça veut dire que tu peux pas les TP n'importe où sur la table mais forcément à côté d'un perso ou de la bannière... Ça empêche le côté "menace n'importe où" qui est sympa avec les termi...
  14. Mea culpa J'avais pas bien lu et ils précisent bien ravenwing core unit, ou ravenwing characters... Bon du coup je confirme que ça fait un peu trop cher en point pour juste 6 PV E6... Les motos d'assaut n'ont pas la même fonction que les eradicator... Elles ont pour missions d'aller taper les blindés/monstres dans le camp enemi, alors que les eradicator c'est plus antivehicules qui viendraient vers notre bord de table... A voir. J'ai regardé pour des vétéran avec fuseur, mais pour un nombre de tir identique au eradicator, on est à 180pts environ..
  15. Oui les Speeder n'ont pas base, mais certaines relances de samael ou du talon master s'appliquent à la ravenwing et non aux unités base... Finalement il n'y a plus beaucoup de différence sinon les points?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.