Jump to content
Warhammer Forum

Elbaron

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, intéressé si délotage par les harlequin.
  2. En fait t'as le droit de râler si tu veux mais tu créer un topic dédié et tu râles sur ce que tu veux. Ici c'est sur le fait que le SM coûte plus cher. Point.
  3. Bin le problème c'est que c'est l'objet même de la discussion... Rager car les coûts des SM sont 2 fois supérieurs aux unités V9 qui auraient les mêmes compétences/caractéristiques/puissance... Bref que GW se fout de notre gueule quoi. C'est pour ça que ceux qui disent qu'on ne doit pas râler, qu'ils ont un codex V8 en bois et que le SM c'est super bon, bin c'est cool, mais ça reste hors sujet.
  4. Je suis pas d'accord avec toi, si tu veux les buffer, ça veut dire que tu dois rajouter des points, et tes bladeguard coûte du coup leur points plus les points de l'apothicaire, plus les points du psy, les points du chapelain etc... Bref contrairement a l'incubi qui a tout de base, la tu dois rajouter pour en faire un thon hyper cher.
  5. Si tu met les bladeguard sur l'objectif, étant donné qu'ils ne sont pas objectif sécurisé, tu ne peux pas prendre le secondaire DA qui consiste à campé sur l'objo avec une unité obj sécu. En revanche tu as pas mal de troupes pouvant être FEP ce qui fait que tu peux essayer le secondaire : Retrieve Octarius Data qui consiste à effectuer une action dans chaque quart de table pour un total de 12 pts. Je pense que le secondaire SM qui consiste à tenir le centre et ne pas battre en retraite peut être intéressant avec ta liste.
  6. Salut les gars, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour une liste contre du Druk... Ils ont un peu le dex pour contrer du SM et la transhuman de base sur la deathwing ou les autres petites astuces fonctionne largement moins bien face à cette armée qui attend tranquillement dans son coin et te savate la bouche dès que tu te met à porté.
  7. Pour moi, 5 termi relic, griffe et combibolter. 170 pts, super opé dans un détachement deathwing... 40 tir de bolter sur un mec qui se téléporte a côté (avec le stratagème adequa). De toute façon, les blade guard, deathwing command squad et autres ne sont pas super opé, donc pas le choix.
  8. Oui la ravenwing est considéré comme ayant bougé si l'adversaire a la T1 si je ne me trompes pas
  9. C'était quoi ta liste pour savoir?
  10. Pareil, si je ne dis pas de bêtises tu fais ton postulat sur 32ps avec une advance et une charge... Pas possible. Bref si on veut clarifier, c'est un mouvement pré gme de 12 plus le mouvement normal 18, plus l'avance 1d6 plus les 3ps du premier tour soit 33 +1D6 ou pour économiser 2CP, c'est 21+1D6.
  11. J'ai pas compris comment tu arrivés à 32ps de mouvement..
  12. Comme le dis Morehk, j'aime bien l'idée du mix... Une seule wing peut être vite contré je pense. Pour ma part je suis plus sur des parties de 1500pts et comme tu le dis si bien, on a envie de mettre plein de chose mais on est limité. D'où le côté pas du tout no Brain du codex. J'aimerais tester 1 patrol/vanguard avec azrael en LOW. 1 talonmaster, 1 chaplain primaris sur moto ( j'adore la fig et je l'utilise en Smash chapi), et 1 Ezekiel 10 assauts intercessors 2 moto d'assaut multi melta 3 eradicator, 2*5 termi dont 1 avec marteau/bouclier et 1 apo ravenwing. Ce qui me permet d'avoir pas mal de troupes OP... Le seul problème va être que j'ai 30 figurines sur la table en 1500 points. C'est quitte ou double
  13. En vrai je n'arrive pas à trouver un trait intéressant, quelqu'un en aurait un no Brain?
  14. Un point intéressant à noter, si on prend Azrael dans le détachement vanguard en LOW, ce détachement nous coûte rien et Azrael ajoute 2PC, ce qui fait que l'on peut prendre gratuitement un détachement auxiliaire. C'est propre et ça fait 2 détachement pour 0PC consommé
  15. Le problème c'est que l'on perd rapidement des PC en faisant 2 wing
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.