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Metamec

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  1. Attention sir lockart a Co piloté le projet de vf pour le jeu de fig co-op Sellswords & spellslinger S il s implique dans ce projet la... Vous allez halluciner sur son talent d éditeur. Mais bon il a déjà beaucoup beaucoup donnée sur Sellswords ?
  2. Ouhala le boulot à l air juste ahurissant!!! Ça donne envie... Mais j viens de finir de participer à la traduction de Sellswords and Spellslingers avec la communauté colorfulminis.. J avoue ne pas avoir le courage de me Relancer dans ce type de projet toujours assez complexe même si ça fait drôlement envie !!!
  3. @Papy_truc.... Avoir une carte ressource en trop peut s avérer utile. Dans l annual 2019 ils proposent une quête préliminaire pour Pious son mentor. A la fin tu gagnes une ressource... Un Objet plutôt cool J ai photocopie cette ressource sur papier à étiquette et l ai collee sur une carte "Mortis" vu qu il est peu probable qu'une quête se termine bien avec 2 Perso uniquement je me suis dit que c était un sacrifice acceptable Si j avais eu cette carte en trop ça aurait été top...
  4. @Nouille je reproche en effet des traductions qui ne veulent rien dire notamment echarde cellulaire et qui cassent un peu l ambiance du jeu. Mais bon j fais peut être le râle boy pour rien...mais quand même l echarde cellulaire ne m évoque... Rien. Je manque sans doute d imagination. Je viens de finir le Livret... La Première partie est truffée de fautes de syntaxe de traductions Brutes de décoffrage... En revanche les dernieres pages de fluff sont impeccables... Comme quoi.
  5. 12 echardes sismiques aussi
  6. Bon... Le Zoat est vraiment beau et le matos est au niveau. J suis content de l avoir je l attendais depuis le confinement. Je me suis fait plaisir. Mais... Sérieux shardquake devient écharde sismique...les gars... Pourquoi est ce qu à la relecture personne ne s est dit..." On ne peut pas laisser ça ?️ ÇA NE VEUT RIEN DIRE !" Éclat sismique aurait été plus juste...ou carrément un autre champ sémantique que celui du shard un peu restrictif en français. Quant à l echarde cellulaire elle me plonge encore à l' heure actuelle dans une réflexion métaphysique. Bref c est tellement dommage ...
  7. Merci pour l info... Je me connecte tous les jours comme un crevard sur le site gw pour avoir une info... Y aurai une alerte quelque part pour être prévenu de la mise en vente du Zoat ?
  8. Hello Alors blackstone n est pas un jeu narratif. En revanche quand tu penses que le Fluff est minimaliste... Il a l air minimaliste mais il réserve quelques jolis aspects... D ailleurs j ai lu avec délectation le roman de hinks sur la Forteresse. Clairement tu enchaînes des combats.... Et puis le jeu s accélère. Tu galères moins grâce à ton matos, tu accumules plus d'indices tu peux enchaîner les bastions qui ne sont pas simples à conquérir... Et l un dans l autre je me. Suis Laisse entraîner dans une Jolie aventure même si c était des enchaînements de combats Je dirai qu il'y la meme approche de la narration et des règles. Au début on se dit que ça a l air simple et basique... Et puis finalement chaque proposition (règle et déroulement de la quête) est exploité à merveille... Finalement même des trucs qui paraissent périphériques peuvent faire basculer une expédition en victoire ou en échec... Tout n est pas parfait mais c esr un jeu équilibre et rudement efficace. Je vous encourage à jouer avec la règle du. Meilleur chef... Qui a l.air de rien mais est en fait démoniaque... Bref sous des airs bourrin ce jeu se révèle plus subtil Sur les extensions... Escalade semble Indispensable... Mais je viens seulement de finir la quête de la boîte de base (une bonne vingtaine d heures de jeu déjà)
  9. J avais une interrogation Si une carte me permet de faire une action d arme sans dépenser de dé d activation. Puis je lancer une pluie de coups qui requiert une activation 5+ ou seulement une attaque unique de rapière ? Merci
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