Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fashion

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Fashion

  • Birthday 08/06/1991

Profile Information

  • Location
    Île de la Réunion

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Kill Team.

Recent Profile Visitors

231 profile views
  1. Merci pour le conseil. Pour le coup, je ne me suis pas intéressé aux décors (autres que ceux que j’avais déjà genre des bâtiments, etc.). Donc ton conseil m’a été très précieux, merci !
  2. Je ne suis pas le seul à douter de l’empereur en fait ! De toute façon, celui-ci étant athée de son vivant, il doit avoir un rapport très particulier avec son nouveau statut, s’il (en) est conscient.
  3. Merci pour vos réponses ! Je suis content de voir que ma question sur le mot fluff n’était pas si stupide. Et pour l’empereur, il est quand même plus présent que ce que je pensais. Mais encore merci !
  4. Salut ! J’ai 2 questions sur le background. 1) A-t-on une preuve concrète que l’empereur soit toujours actif (à défaut d’être vivant) ? J’ai l’impression que c’est plus une croyance similaire à celle de Dieu pour nous, non ? 2) J’ai découvert le mot fluff en me mettant aux figurines, et je me demandais surtout s’il y avait une différence avec le terme Lore. Ce dernier est souvent utilisé dans les jeux vidéo et je me demandais si le fluff, c’était juste le lire dans les jeux de figurines ou si c’était quelque chose de plus particulier !? Comment ça, je me casse la tête pour rien ? Bref. Merci d’avance !
  5. Salut et merci de vos réponses. Effectivement, il y a un fossé entre les TS et le reste du chaos. J’aime les deux, en fait ! Si je résume en très gros, rester sur du full TS est une idée à envisager. Je pense effectivement prendre 1 prince démon, 1 autre boîte de Rubric et une boîte de terminator. Un rhino pour le plaisir (ou, selon vos conseils, un predator monté en rhino). Je vois bien une unité Rubric (ou terminator) full lance-flammes transporté par le rhino pour arriver rapidement à portée. Même si, d’après ce que j’ai lu, les TS ne manquent pas de mobilité grâce à leurs relics et autres sorts. En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
  6. Bonjour à toutes et à tous. Comme le dit le titre, j’aimerais commencer une armée de la faction qui a compris l’imposture de l’imperium. Ce que je possède actuellement : Le Start Collecting Thousand sons et leur codex. La vérité étant que je n’ai pas encore ça, mais elle est arrivée à ma boutique locale et je vais prendre ça la semaine prochaine. Et c’est tout. Qu’est-ce que je souhaite ? J’ai quelques Kill Team, mais aucune armée de 40k complète. J’aimerais donc monter ma première armée 40k selon quelques points (que je met dans l’ordre de priorité) : - Elle doit contenir des Thousand sons. En tant qu’armée full TS ou dans un détachement à part, je ne sais pas. - J’ai vraiment envie de quelques véhicules type tank (rhino, ou autres, pas forcément des transports). Un ou deux serait suffisant (mais viable ?). - Le style de l’armée est important. Je veux qu’elle soit belle. Étant donné le côté très subjectif, je vais vous expliquer ce que je trouve joli. Les Thousand sons sont beaux. Ahriman, et les unités un peu uniques sont très jolies, surtout et les unités "de base" possèdent un bleu très joli. Autre chose que j’aime beaucoup, c’est des unités très gothiques (terme à comprendre dans le sens moderne, pas le style architectural d’il y a longtemps). Les crânes, les chaînes, les trucs un peu malsains. En fait, pour vous faire une bonne idée, le style des sœurs de bataille est en plein dans ce que je qualifie de beau, à l’exception près que ça manque de... sang, d’horreur, de chaos, en somme. - Le prix (en euro) pour monter l’armée. C’est la raison pour laquelle j’ai précisé ce que je possède avant. J’ai beaucoup parlé de trucs chers (unités uniques, véhicules), mais en vrai, j’ai pas un budget illimité. - La puissance de l’armée vient en dernière. En effet, même si je ne veux pas d’une armée qui se fait rouler dessus par un cultist solo, je ne cherche pas encore la compétition non plus. Ça reste un jeu, pour l’instant. Je veux avant tout une armée qui me plaît et j’aimerais faire le moins de sacrifice possible pour la rendre viable. Malgré tout, j’aimerais, par la suite, la rendre compétitive. Une fois peinte, que j’ai joué avec quelques fois, je voudrais sûrement aller plus loin. Donc, si c’est une chose à envisager, la compétition sera pour plus tard. Au delà d’avoir une liste toute faite, je souhaite surtout des conseils d’achat. Qu’est-ce que je dois éviter à tout prix, qu’est-ce qui est interessant quoi que je fasse (les Start Collecting correspondent exactement à ça je pense) ? Parmi les HQ et les véhicules, quels sont les plus intéressants ? Dois-je éviter d’en prendre au début ? Voili voilou. Un post long, une demande spéciale. Merci de m’avoir lu.
  7. C’est prévu ! J’aimerais détailler un peu leurs histoires et y ajouter des photos donc ça va attendre que les peigne (aussi parce que j’ai encore jamais peint de figurines et que j’aimerais avoir vos avis).
  8. J’ai monté ma Kill Team ! C’était un vrai plaisir de faire la liste, de bien choisir quoi mettre pour chacun d’eux, etc. Je réalise que mes craintes et le poste en lui même étaient stupides, encore pardon !
  9. Salut ! Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des aimants, je n’en ai pas, où peut-on en trouver ? Ça nécessite du bricolage ? Pour ce qui est de la deuxième réponse, effectivement, je pense que j’ai « stressé » pour rien, je dois faire ce que je veux en me contentant des règles. Mais j’ai été influencé par les informations glanées à droite à gauche que j’avais mal comprises. En lisant un peu plus consciencieusement j’ai trouvé toutes mes réponses ! Merci quand même, ça m’a bien éclairé, ta réponse !
  10. Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens d’acheter la boîte de départ Kill Team et, dans ma lancée, la petite boîte Deathwatch Kill Team (parce qu’ils me plaisent bien). Seulement voilà, je n’ose pas encore monter mes figurines de peur de faire une bêtise ! Ma première question est la suivante : Y a-t-il des combinaisons de figurines impossibles ou à éviter ? Je ne sais pas si la question est claire... Je suis complètement débutant à ce jeu. Je vais reformuler la chose : J’aime beaucoup la figurine avec le bouclier Storm et la masse. Partant de ce postulat, est-ce que le reste de ma Kill Team est obligé d’avoir certains équipements ou je peux les monter avec les armes que je veux ? Et même, au delà de ce qui est possible, j’imagine qu’il y a des compos plus ou moins optimisée. Dès lors, que me conseillez vous de faire ? Pfff... je suis désolé, j’ai vraiment pas l’impression d’être clair. Le mieux c’est que vous me posiez les questions pour éclaircir ma demande, si besoin. J’en profite pour poser une autre question : est-ce que je peux inclure les figurines de la boîte de base dans ma Kill Team Deathwatch ? (Pour peu que je change leur épaulière gauche ?) Merci d’avance. Et pardon, parce que j’avoue poser cette question avant d’avoir lu les règles en profondeur. (j’ai juste survolé le bouquin, pour l’instant)
  11. Salut ! J’ai commencé il y a peu (j’ai acheté une petite boîte premier sang) et je comptais m’y mettre vraiment avec la sortie d’Indomitus. Du coup, je constate quelques oublis dans les réponses que tu as eu. Pour pouvoir commencer à jouer, il te faudra aussi une pince pour détacher les figurines des grappes et également de la colle pour monter les figurines (sauf si elles sont easy-to-build, si quelqu’un pourrait partager cette info, ça m’intéresse). En espérant t’avoir aidé et ne pas avoir dit de bêtise !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.