Jump to content
Warhammer Forum

Fashion

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C’est prévu ! J’aimerais détailler un peu leurs histoires et y ajouter des photos donc ça va attendre que les peigne (aussi parce que j’ai encore jamais peint de figurines et que j’aimerais avoir vos avis).
  2. J’ai monté ma Kill Team ! C’était un vrai plaisir de faire la liste, de bien choisir quoi mettre pour chacun d’eux, etc. Je réalise que mes craintes et le poste en lui même étaient stupides, encore pardon !
  3. Salut ! Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des aimants, je n’en ai pas, où peut-on en trouver ? Ça nécessite du bricolage ? Pour ce qui est de la deuxième réponse, effectivement, je pense que j’ai « stressé » pour rien, je dois faire ce que je veux en me contentant des règles. Mais j’ai été influencé par les informations glanées à droite à gauche que j’avais mal comprises. En lisant un peu plus consciencieusement j’ai trouvé toutes mes réponses ! Merci quand même, ça m’a bien éclairé, ta réponse !
  4. Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens d’acheter la boîte de départ Kill Team et, dans ma lancée, la petite boîte Deathwatch Kill Team (parce qu’ils me plaisent bien). Seulement voilà, je n’ose pas encore monter mes figurines de peur de faire une bêtise ! Ma première question est la suivante : Y a-t-il des combinaisons de figurines impossibles ou à éviter ? Je ne sais pas si la question est claire... Je suis complètement débutant à ce jeu. Je vais reformuler la chose : J’aime beaucoup la figurine avec le bouclier Storm et la masse. Partant de ce postulat, est-ce que le reste de ma Kill Team est obligé d’avoir certains équipements ou je peux les monter avec les armes que je veux ? Et même, au delà de ce qui est possible, j’imagine qu’il y a des compos plus ou moins optimisée. Dès lors, que me conseillez vous de faire ? Pfff... je suis désolé, j’ai vraiment pas l’impression d’être clair. Le mieux c’est que vous me posiez les questions pour éclaircir ma demande, si besoin. J’en profite pour poser une autre question : est-ce que je peux inclure les figurines de la boîte de base dans ma Kill Team Deathwatch ? (Pour peu que je change leur épaulière gauche ?) Merci d’avance. Et pardon, parce que j’avoue poser cette question avant d’avoir lu les règles en profondeur. (j’ai juste survolé le bouquin, pour l’instant)
  5. Salut ! J’ai commencé il y a peu (j’ai acheté une petite boîte premier sang) et je comptais m’y mettre vraiment avec la sortie d’Indomitus. Du coup, je constate quelques oublis dans les réponses que tu as eu. Pour pouvoir commencer à jouer, il te faudra aussi une pince pour détacher les figurines des grappes et également de la colle pour monter les figurines (sauf si elles sont easy-to-build, si quelqu’un pourrait partager cette info, ça m’intéresse). En espérant t’avoir aidé et ne pas avoir dit de bêtise !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.