Jump to content
Warhammer Forum

chym

Membres
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Battle. 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour ton astuce, j'ai retrouvé un pot à essayer de récupérer. Mais comme je n'ai qu'un pot de séché ça va me revenir plus cher de commander un litre d'alcool isopropylique que de racheter la peinture. Je vais essayer avec du lave vitre ça coutera quasi rien, et j'ai du stock.
  2. Si la peinture est juste déphasé (séparation des pigments et du médium) tu peux juste bien remélanger le tout avec un cure-dent ou autre petit baton. Un petit truc classique c'est de mettre une petite bille en metal dans le pot puis de bien secouer à chaque séance de peinture. Sinon si ça a séché (mais pas encore complétement dur) tu peux essayer en ajoutant un peu de medium que tu trouveras dans les magasins de beaux arts (ou en ligne).
  3. Autant pour moi, je n'ai pas fait attention. Ceux des deux space marines sont légèrement plus grand (je n'ai pas de metre sous la main, mais c'est la même taille que le premier). Tu as eu le droit à un socles bonus.
  4. Dans le mien j'ai bien eu 3 socles de 50mm pour les 3 Skorpekh, et 3 socles 28 mm (1 pour le plasmacyte et les deux manquants du numéro précédent). Et j'avais bien la peinture.
  5. Moi j'ai fait l'erreur de changer mon abonnement pour le prendre à partir du numéro 2. J'avais pris à partir du numéro 1 dès le début (ne sachant pas si je pourrais avoir le 1 en magasin), mais ayant pu le trouver facilement en kiosque, et que tout le monde conseille de le prendre à partir du numéro 2 j'ai appelé la hotline pour voir si il est possible de changer pour commencer au numéro 2. Là on me répond que ce n'est pas possible de demander à ne pas recevoir un numéro, mais par contre je peux annuler mon abonnement et en prendre un autre dans la foulée. C'était il y a deux semaines, et depuis je n'ai toujours pas la lettre de confirmation (alors que je l'avais eu pour mon premier abonnement).
  6. Et de toutes façons une grande partie est en "Easy to Build" donc pas besoin de colle. Le plus utile je trouve c'est la pince (qui est également un cadeau abonné). Car Easy to Build ou non il faut bien détacher proprement les pièces. Pour les deux il n'est pas obligatoire de prendre obligatoirement des versions estampillées Citadel/Games Workshop. Quand j'avais repris avec Indomitus, je me suis acheté un pot de colle (25g c'est un peu plus grand que celui offert mais c'est ce que j'avais trouvé dans mon coin). Il m'a fait Indomitus, Dominion, Conquest et les numéros que j'ai pris en double, la moitié de mortal realms. Et il m'en reste encore pas mal. Donc ce qui est offert est largement suffisant, si vous n'êtes pas abonné et que vous n'en avez pas, prenez le plus petit pot que vous trouvez. Ca fera largement l'affaire pour tout l'abonnement. Par contre il faut bien de la colle spéciale maquette (et pas de la superglue). Ca fait comme fondre le plastique et les deux parties fusionnent.
  7. On voit qu'il y a déjà des disparités régionales. Certains ont eu le numéro 3 depuis plusieurs jours quand d'autres n'ont reçu que le numéro 2.
  8. De mon côté, j'ai enfin pu trouver le numéro 2 près de chez moi. Il y a bien les trois socles (superposés) qui sont fournis à côté du pot de peinture. Et le pinceau de base est bien là aussi.
  9. Pas forcément. Ils ont peut-être revu le nombre de numéros disponibles (j'ai trouvé qu'il y en avait plus dans les environs mais je ne suis pas forcément représentatif), et avec un numéro 1 qui reste intéressant pour les joueurs, mais peu d'intérêt à cumuler. Donc il y a eu moins de scalpeurs et de personnes prenant les stocks complets pour leur armée.
  10. C'est possible mais pour les nécrons c'est plus délicat. Les pièces sont plus fines et le montage est plus compliqué. Si c'est pour le peindre, autant le faire en sous-assemblé avant un premier montage dans la mesure du possible. Pour le lieutenant par contre il n'y a pas de problème, le montage est simple et pas de risque de casse particulière. Et c'est le cas général, si on voit l'armure des SM comme un exosquelette, c'est plus gros et plus facile à monter que le squelette des nécrons. Après comme toutes règles, il y a des exceptions.
  11. Je me suis peut-être trompé sur le nombre de classeur. Par contre si tu mets 30 numéros tu ne peux plus fermer le classeur, ou alors on utilise des classeurs plus grands. Avec 20 numéros c'est déjà bien rempli. De mon côté, si je devais jeté quelques choses c'est le plan de montage. Car une fois terminé il n'est plus utile. Après ça dépend si le numéro sert à alimenter la pile de la honte
  12. Il me semble que les autres collections, c'était 4 classeurs pour 80 numéros. Donc ça fait 20 numéros par classeur.
  13. Pour l'offre premium je cite : A partir du numéro 4 ils sont envoyés par quatre, je te laisse faire le calcul pour le coup. A savoir que le surcout premium n'est pas remboursé même si il est arrêté entre deux envois premium. A partir du n°3 chaque numéro est vendu à 9.99€
  14. Dans la presse près de chez moi, il y en avait environ une dizaine en rayon (peut être plus en stock) ce midi (même si comme écrit plus haut ils ne sont sencés être mis que demain). Et tout en restant intéressant pour 2 euros, ce n'est pas comme Conquest avec ces trois pots de peinture en plus. Je ne pense pas que beaucoup vont partir avec des cartons.
  15. J'ai peut-être mal compris ce que tu veux dire, car il n'y a pas d'augmentation me semble t-il. L'offre classique : Attention les prix donnés dans la FAQ correspondent au Premium (qui ne m'emballe pas non plus).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.