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  1. Et pour les attaques aléatoire? 1. J'active une unité. 2. Je génère pour chaque figurine les attaque aléatoire. 3. Je choisis ou vont chaque attaque. Je trouve cela étonnant que pour le mouvement c'est l'inverse. Je pense qu en V2 tu avais raison Ymh, mais qu'en V3 cela semble être comme dit Nekhro. Mais le point de friction que j'avais était surtout que mes adversaires voulaient que je lance tous les dés en même temps. Alors que l impacte est énorme sur le fait de d'abord voir le mouvement aléatoire et se rattrapper avec le point de commandement de 6 pouces ou non. Merci à vous. Je viens de me relire... Je génère pour chaque figurine la caractéristique d'attaque ? Où je fais 1 jet qui correspondra à la valeur d attaque de chaque figurines ? XD
  2. Oui c'est pour cela que j'ai écrit juste où.
  3. Bonjour, merci pour vos réponses. ( En soit je trouve la première réponse plutôt logique, chaque figurine connait sont mouvement avant de prendre la décision de ce déplacer.) Et si on estime que @eldiran a raison. Es-ce que je peux dire oui je fais bien une course, donc choix du type de mouvement, puis je lance les dés de mouvement, puis je peux choisir si je lance le dés de course ou que j utilisé la capacité de commandements? Un autre problème a lieu dans le cas où je peux relancer les jets de mouvement, ça veux dire , je lance 2 dés du mouvement + 1 dé de la course, si je fais qu un 1 sur le dés de course je peux peut être me dire je relance mes deux dés de mouvement pour chatter et faire un double 6 pour faire une grosse courses. Alors que si je lance mes jets de mouvement je fais la moyenne 7 donc je garde le jet, et je prends soit le risque de faire un jet moyen en course ou j utilise le point de commandement pour faire un 6 auto... merci
  4. Bonjour, Je tiens à rajouté une question sur le mouvement aléatoire. Es-ce que lorsque je décide de faire un déplacement avec une figure ayant un mouvement aléatoire je lance les dés pour voir la caractéristique de mouvement et ensuite en fonction ce ce jet je peux choisir de courir ou non. Où je dois dire avant si je cours et donc lancer les 2 dès de mouvement plus le dés de course en même temps ? Merci
  5. Okay, merci des réponses. Je garde espoir avec mes trolls ?
  6. Merci pour vos réponses. L'aptitude de commandement générique qui fait relancer les jets de touche de 1 est aussi perdu si le héro est détruit ? Et celle du loonboss ne marche plus aussi s'il est détruit avant que l'unité attaque? Vous pouvez utiliser cette aptitude de commandement au début d’une phase de combat. Si vous le faites, choisissez 1 unité de Grots Moonclan amie qui est entièrement à 12" ou moins d’une figurine avec cette aptitude de commandement, ou entièrement à 24" ou moins d’une figurine avec cette aptitude de commandement qui est votre général. Si le jet de blessure non modifié pour une attaque de l’unité choisie à cette phase donne 6, l’attaque inflige 1 blessure mortelle à la cible en plus des dégâts normaux. Une même unité ne peut pas être choisie pour être affectée par cette aptitude de commandement plus d’une fois par phase.
  7. Re bonjour, Merci pour cette réponse. Personnellement je ne lit pas cette aptitude de la même manière. Je la lit de la manière, j'utilise l'aptitude de commandement, à l'instant T le chef troll est en vie donc je vérifie qui est dans l'aire d'effet et les trolls dans l'aire d'effet on le bonus jusqu'à la fin de la phase. Je vais prendre l'exemple du Loonboss sur Mangler squig : Mangez la lune : Vous pouvez utiliser cette aptitude de commandement au début d’une phase de combat. Si vous le faites, choisissez 1 figurine amie avec cette aptitude de commandement. À cette phase de combat, vous pouvez ajouter 1 aux jets de blessure pour les unités de Squigs amies tant qu’elles sont entièrement à 18" ou moins de cette figurine. Dans cette exemple, je comprends bien que si le Loonboss sur Mangler squig n'est plus la (Tant que) les bonus partent. Par contre je le comprends moins pour celle du chef troll. Et je ne comprends pas pourquoi l'aptitude de commandement du chef troll n'est pas écrite comme celle du Loonboss sur Mangler. (erreur de traduction?) Merci
  8. Bonjour, Si j'utilise l'aptitude de commandement du Dankhold Troggboss et que la figurine se fait détruire es-ce que le bonus reste actif sur les unités de troll? Merci :) APTITUDE DE COMMANDEMENT Chef Instinctif :Un Dankhold Troggboss est une des rares créatures capables de beugler assez fort pour que les autres troggoths ignorent les distractions et se concentrent sur le passage à tabac de leurs ennemis. Les bêtes simplettes lui obéissent instinctivement, et suivent ses directives sans la moindre hésitation.Utilisez cette aptitude de commandement au début de la phase de combat. Si vous le faites, choisissez 1 Héros Dankhold Troggoth ami avec cette aptitude de commandement. Jusqu’à la fin de la phase, vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les attaques des unités de Troggoths amies qui sont entièrement à 18" ou moins de la figurine choisie quand elles attaquent.
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