Aller au contenu
Warhammer Forum

Kofoult

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kofoult

  • Date de naissance 7 novembre

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, Sylvaneth (3kpts), Sigmar (1k pts)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kofoult

    Tactica Kharadrons v2

    J'avoue ne pas connaitre le concept d'objectifs. En bataille à point il me semblais qu'il n'y avais que annihilation.
  2. Kofoult

    Tactica Kharadrons v2

    AH! Alors oui, la TP il la fait avec tous et chaque tours. Les Endrins, on utilise le flat 3, vu que c'est ce qui est écris dans la VF... Pour la surcharge, on connait. Mais avec des Sky accrochés, il semble que ceux ci ne compte pas dans le poids... L'unique volant en Sylv, c'est Alarielle. Et avec les mines de suprématie, je tente pas le diable Niveau couverture de la table, on joue avec la grande carte officielle (qui fait 48' x64' de mémoire)... Si je commence a chercher a couvrir la carte, il a juste a concentrer son feu sur un point et je peux pas suivre...
  3. Personnellement, mes sylvs sont ainsi : Alarielle (600) Drycha (320) Durthu (300) 2x Branchwych (160) 2x Branchwraith (160) 30x Dryad (300) (3x 10 ou 20 + 10) 6x Kurnoth Arc (400) 3x Kurnoth faux (200) 3x Kurnoth épée (200) 5x Three revenant (80) Ylthari & gardiens (180) Soit 2900 points. Ce qui laisse 100pts pour prendre, soit 2 spells permanent (souvent arbre vengeur et vers) Soit un bataillon pour avoir un artefact. Je sais que l'armée est loin d'être opti, mais vu a quelle point elle est faible dans son ensemble (individuellement les figurines sont pas mal, hormis les lignes), j'ai du mal a me dire qu'il faut la spécialiser dans quelque chose quand de toute facon les autres armées spé la surpasseront... La TP des arbre pourrait être intéressante, si elle n'était pas impossible dès lors que l'ennemi à pénétré ceux ci...
  4. Personnellement, je trouve Drycha plus intéréssante que Durthu. Plus mobile, plus adaptable (on peut en faire une artillerie à 18', ou un monstre de CAC, avec les 6 des deviennent des BM ca donne une arme assez terrible)
  5. Kofoult

    Tactica Kharadrons v2

    Après avoir parcouru les commentaires des joueurs de Kharadron j'ai l'impression de ne pas avoir la même expérience de jeu. Personnellement, face a cette nouvelle version d'armée, je n'ai jamais gagné. Mon armée Sylvaneth de 3000 points se fait vitrifier très régulièrement par les 2500 points kharadron. La capacité de TP des frégates et Ironclad, couplé à leur capacité de transport de troupes et aux bonus qui vont avec (couvert, possibilité de tirer pour les unités chargées, grande mobilité, le fait que les figurines chargées prennent pas de place sur le terrain, ce qui permet de faire tenir 2000 points dans l'espace au sol d'un Ironclad et d'une frégate) permet de rester à une distance raisonnable de 15-18' de tout ennemis, de fuir en toutes circonstances dès qu'un adversaire deviens trop proche, tout en alignant 2500 points sur un flanc. Ça parait rien, mais dans une armée spé distance dont l'on obtient 80% du potentiel de tir à 18', si l'on peut concentrer le feu sur une portion de l'armée ennemie en restant hors de portée d'une charge, alors on obtient un avantage considérable. D'autant qu'au pire, il suffit d'avoir 2 ou 3 Endrinmaster pour réparer et nullifier la phase de tir adverse. Pour moi, dans leur situation actuelle, les Kharadrons sont aussi fort que les disciples de Tzench avant leur nerf massif de fin 2019...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.