Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Trichelieu

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai une escouade de terminator d'assaut non peint je verrais ce que ça donne quand je pourrais faire une partie après es se que une autre escouade terminator classique avec fulgurant et gantelet serait pas mal en FEP, je les fait arriver sur un coté ils envoient une douche de fulgurant et une charge et de face j'envoi 1 ou 2 dreadnought redemptor pour appuyer ou des invictor, je n'arrive pas à me décider ce que je met avec les terminators. En gros je possède : QG : - Un capitaine primaris de indomitus - un chapelain primaris de indomitus - un lieutenant primaris de indomitus - un champion de l'Empereur Troupes : - 2 escouade d'intercessor (5) - 2 esouade d'intercessor d'assaut (5) - 1 escouade d'infiltrator Elites : - bladeguard vétérans (3) - Doyen bladegaurd - escouade de terminator d'assaut (5) marteaux, boucliers Soutien : - Eradicators (3) Bien sur tout n'est pas encore peint ce qui me laisse le temps avant les prochains achats pour l'armée mais je sais pas ce qui peut être bien sans que ça soit du pur compétitif. Donc si il a des avis ou des pistes qu'on peut me donner je suis preneur, merci.
  2. Ok Merci pour la réponse en attendent le codex BT si il y en à un dans un futur je vais donc le jouer avec l'amélioration après il faut encore que je réfléchisse avec quoi compléter mon armée ? J'ai déjà monté et peint 2 esouades d'intercessor (5), 2 escouade d'intercessor d'assaut (5), 3 bladegard vétérans et le chapelain d'indomitus. Es ce que les terminators sont viables ? Car c'est des unités que je trouve iconique en black templars et je sais pas si le mieux est de les mettre en FEP ou dans un land raider.
  3. Bonjour à tous, Voilà je commence une nouvelle armée black templars pour la V9 avec la boite Indomitus. En regardant le codex space marines V9 et l'Index black templars (qui est traduit en français) sur warhammer community, je me suis demander si je pouvais améliorer mon chapelain primaris en Maître de la Sainteté ? Alors que les black templars possèdent déjà le chapelain Grimaldus qui est le Reclusiarque du chapitre mais il n'a pas le mot-clé Maître de la Sainteté. Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur le sujet merci.
  4. Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais me lancer dans une armée hammerhal 2000 pts sur un thème cavalerie pour un tournoi à une association et j'aurais besoin de conseils et d'avis sur cette composition d'armée qui ma prit beaucoup de réflexion. Je précise que je ne joue pas d'arbalétier, d'arquebusier, général, garde ...ect (même si leurs profils et intéressant), car je n'aime pas les figurines visuellement elles sont trop vieilles j'ai aussi deux questions : - Es ce qu'on peut mettre un artefact cities of sigmar sur une unité stormcast ? - Un sorcier stormcast nommé comme Aventis peut prendre un sort du domaine hammerhal ? Voici la liste : Cité : Hammerhal Héros : - Freeguild Géneral sur Griffon = 320 pts . Géneral d'armée . Lance et bouclier . Artefact : l'Armure de Malus . Aptitude de commandement : Le sang des Douze - Aventis Firestike Magister d'Hammerhal = 340 pts . Sorcier de niveau 2 - Knight Azyros = 100 pts . Artefact : La Pierre Double en Aqshy . Aptitude Illuminer les Egarés Lignes : - 6 Chevaliers-demigriffon (3) = 1080 pts (18 chevaliers-demigriffon) . Lance - Charte de Battaillon : Lanciers Hammerhalien = 140 pts Total : 1980 pts Je trouve l'armée belle sur la table mais je me pose la question si c'est viable pour tenir de l'objectif ? Sinon une charge de cavalerie demigryph c'est classe c'est un gros punch en un tour. Qu'en pensée vous ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.