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Azrael-Rose-Sanglante

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  1. Bon, si pas trop chers, les croisés amenent maintenant un dé en mourrant.. Comme les assassins du culte qui sur un coup de bol pourraient à 6 buter un perso avec precision et en plus ramènent aussi un dé. Pour moi, le + chiant: Retrib à 5 Max, penitent et morti calées à 2. Pas d'antichar, J'aime bien l'ensemble, plus un bon casti autant en canon qu'en autocanon et un exo intéressant . Le coup de l'immo de scinder en deux peut être sympa pour avoir 2 sous unités bénéficiant d'entrée du bonus demi puissance, au risque d'un test de moralmoral, 10 dominions en 2x5, 10 sdb sur 2 objos faciles à tenir...
  2. Pfff pas de firing deck sur le Rhino du chaos, pas de drop pod, sniff. Ça promet pour sdb si le firing deck Rhino reste réservé aux sm comme autrefois... Mais mince, un Rhino n'est qu'un Rhino, faut pas être juste aussi con qu'un sm pour savoir s'en servir.
  3. Petite question, en regardant l'index nid fourni en PDF, il y aurait tout dedans, à un détail près; les coûts en point des unités et options...
  4. Bah si, troisième paragraphe de la règle leader. À moins que les perso Loulou soient pas leader, mais y aura tjrs un lieutenant qui trainera.
  5. Si le perso est dans une unité donnant le coup de grâce, ça valide, faisant partie de l'unité qui tue; il tue et si un perso peut rallier une dev 4 canons lasers, il peut tuer/finir du monde rapidement.
  6. Warrior born? En mettant le paquet sur une unité incluant un perso minuscule, ou sur un assassin- possible t1 Majesty avec des feps, t1 en drop pods, sinon t2 The beast, possible t1
  7. C'est ça qui rend trop cheatés les SW. en plus c'est cumulatif entre déjà détenus, du style lethal hit /sustained hit passant de 1 à 2... Etc
  8. Oui, si un sm pour 5 ou 6 gardes, voire 10, Ok, ça peut le faire.
  9. Quand le perso fait la saga, c'est toute l'armée qui en beneficie pour la partie, et des sagas y a moyen d'en caser rapidement 2 ou 3. Là où les autres gagnent un petit bonus, ou un bonus utilisable 1x... SW ultra cheatés à minima. Bt cheatés contre psykers, mais bon ça reste combat de niche dans leur spécificités. Déjà que sm était quand même loin des pires preview, là c'est y a les loulous, ptet les Bt puis le reste de l'univers peut se battre pour les accessit.
  10. Bon ben là, couplé à Oath, c'est de l'ultra-cheaté autant dans les règles détachements que dans les unités dediées, à part peut-être le détachement blood. la palme du cheat aux loulous de Pomeranie où tous leurs boosts s'acquièrent facilement (potentielement t1) et durent tous pour toutes les unités pour toute la partie. Alors, à moins que le moindre SM coûte à minimum les deux bras, donc très en infériorité numérique, c'est ultra cheaté.
  11. Me semble bien qu'on cappe sur +1/-1 Max dans tout...
  12. Pour le deadshot, me semble clair, le critical hit ne concerne que le +3, autrement sur blessure infligée c'est battle shock, faut dire que se prendre du calibre 50 multi sonique, si ça tue pas, ça secoue un peu
  13. C'est exactement celà, SVG, invul, slip en durandil, brassière en mithril, save démoniaque etc, tout ce qui pourrait permettre de ne pas prendre une blessure avant tentatives fnp
  14. C'est ce que je disais, en attendant unn éventuel nerf de la FEP via règles additionnelles ulterieures/Conventions, FEP t1 sera de nouveau légale en v10 (au début, du moins)
  15. Dans l'etat v10, je ne vois aucune limitation FEP T1, par ailleurs, il n'y a jamais eu de limitation FEP T1 dans les règles initiales, ce sont des conventions et les ÇA qui limitaient ultérieurement les FEP. À priori, dans un premier temps faudra voir ce que ça peut donner dans ce nouveau corpus de règles avant de crier au loup avant même d'avoir essayé sur 1 partie.
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