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Warhammer Forum

lokragen

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  1. D'ailleurs dans le livre des règles qui a était leak, on a pu voir des règles additionnelle pour les ligues - 3 touchdowns 1points - 0 touchdowns concéder 1points - 3 blessures infligées 1points On peut être tenté de chercher le 3-0 et avoir 5points en tout
  2. My bad, mauvaise info, ça a l'air d'un groupe qui propose des règles alternative a ce qui va arriver dans bb3 http://zoechouette.free.fr/BloodBowl/LRB7.pdf Je me disais bien que c’était bizarre que personne en parle, alors que c’était un gros buff des petites équipes
  3. Ça me rappelle une fois, je domine bien un match et la paff double skull ok relance...Double skull turnover, le mec infiltre max monde chez moi, contrôle de balle le match fini sur un 2-2 alors que j’étais sûr d'avoir la victoire, bas ça ma fait beaucoup de bien (même si sur le coup, c’était un peu frustrant, j’étais fâché contre moi) car j'avais eu un excès de confiance, j'avais bloqué avec un joueur que j'aurai pu facilement couvrir....enefel vous rappelle que vous n’êtes qu'un homme J'ai cru entendre, qu'avant les nouvelles règle avec turnover, blitz etc.... Bas il y avait pas de cage, si cela est vrai, c'est bien la preuve que le jeu évolue juste avec les nouvelles mécaniques de jeux, comme maintenant y a un turnover, les gens ont du protéger le porteur, c'est juste une réponse a une mécaniqueLe problème, c'est que blood bowl est a l'encontre des mœurs et de la moral actuel, nous sommes pas prêt, pour avoir lu les livres sur blood bowl, les équipes sont prêt a tout pour gagner, même d'utiliser de la magie alors que c'est strictement interdit. Personnellement avec ce débat, ça m'a convaincu que le contrôle de balle est juste une mécanique normal de jeu (comme a l'époque de la cage qui a du être contesté)Si j'en subit un, c'est que je me suis fait avoir tactiquement (je parle d'un match égal, pas un match ou le moindre jet termine en blessure.) Blood bowl est le contraire du mot fair play (un passage du livre, Une tactique adoptée par les équipes naines et celles qui manquent d'une certaine finesse. Elle part du principe que s'il n'y a plus personne dans l'équipe adverse, qui va vous empêcher de marquer? l'équipe receveuse se contente de cacher la balle dans sa moité de terrain et entreprend d'estropier, briser et massacrer le camp opposé.)
  4. D'ailleurs en parlant de halflings, avec la nouvelle règle "En plus de la compétence actuelle, Poids plume permet de protéger le joueur contre la compétence Tacle lorsque celle-ci est utilisée lors d’un jet de Blocage." Avec tout leurs petit buff, ce genre d'équipe va vraiment devenir fun
  5. On voit que GW prend en compte le point de vue des gens, car il y avait 4 sujets qui revenait souvent. - le combo griffe châtaigne écrasement. (nerf)- les OTT (pas ceux grâce a un pouch pouch, mais bien d'un scavens ou un elfe sylvains qui va tout droit) nerf (mouvement max 9)- les forfaits (mais ça, c'est pour le jeu video)- et le stalling, pour ça d'ailleurs qu'on a le débat, car ça divise quoi qu'il arrive
  6. En plus, ta photo de profil ressemble au "protecteur" dans la série "the boy's" (un vrai salopard ) Je vais vous raconter un peu mon histoire, a la base, je connais blood bowl par le jeu vidéo premier du nom, j'ai rejoint une communauté qui eux même pour la plupart ne connaissaient que blood bowl par le jeu.Aucun joueur n'avait d'expérience, et avec les mécaniques que nous proposer le jeu, nous sommes allez naturellement vers des techniques comme le "stalling" et pourtant avec plusieurs coaches nous sommes devenu amis. À la sortie de blood bowl 2 j'ai même créé des tuto sur blood bowl, car beaucoup aimé ce jeu, mais leur incompréhension des règles et de certaine technique leur faisait penser que blood bowl était exclusivement basé sur la chance (Ce qui est totalement ...Vrai (faux, je plaisante) sauf a TV1000 où c'est un peu brouillon Dans la vidéo je parle de contrôle de balle pour le "stalling" je savais pas le nommé, à l'époque j'avais pour idée du moment qu'on peut faire des agressions au sol, il n'y a rien de faire play dans blood bowl, mon exemple était bon, car je jouais elfe noir contre chaos et si je faisais pas du stalling dans les premiers tours, ils auraient tué mon équipe en étant sur de faire un match nul voir même la victoire en cas de blessure a répétition sur mes joueurs.Pour les curieux, je vous mets la vidéo, avec le passage où j'en parle. (c’était y a longtemps.) Je suis partagé, car d'un coté ça améliorer le jeu (plus d'action et possibilité de come back) et d'un autre coté le stalling équilibre le jeu, un match parfait, c'est 1 - 1, chacun a marqué dans son tour t'attaque (je ne parle pas des matches agi vs agi la ça peut allez a du 4-3 ) alors que sans le stalling, ça rajoute un gros coté aléatoire, la question est ...es que nous n'avons déjà pas assez d'aléatoire ?
  7. Je me fais l'avocat du diable, j'ai toujours pensé que c'est le jeu qui fait la mentalité des joueurs et pas l'inverse, en l’état actuelle, si demain y a un tournoi avec 50.000e a la clef, ça sera full stalling.Mais je suis d'accord avec vous, le stalling est un problème dans le fond, car gratté 1 ou 2 tours ok, mais comme la dit deussanguinius, subir par exemple 6 tours de stalling, y a rien de drôle et le match devient très très long.C'est une mécanique de contre intéressante qu'ils proposent, j'imagine 1 tour safe (car faut savoir aussi récompense une bonne tactique d'un match a joueur égal, je parle pas d'un gobelin qui s'est fait exploser contre des nains) ensuite 5+ et 4+ et ainsi de suite, car ce sont les mécaniques qui font la façon de jouer des joueurs, pour l'instant le stalling est bien trop fort pour ne pas être tenté de le faire.
  8. Le "stalling" permet de récompenser un joueur qui a dominé un match, personnellement si je subis un "stalling", c'est ma faute, j'ai dû être trop agressif dans les contacts, ou trop voulu investir le terrain adverse (Allez cherché le porteur avec 5 joueurs, sauf qu'il fait une passe et hop... Moitié de l’équipe est out)Même si l'idée d'une règle contre le "stalling" est intéressante, ça permet à un joueur moins expérimenté d'espérer come backY a aussi un autre débat qui m'intéresse, c'est le combo chataigne+griffe qui sera séparer dans les jets d'armure et de blessures, tout à l'heure je fais une petite partie sur blood bowl 2, je tombe sur un chaos 1600tv (griffe+chataigne) contre mes nurgles 1250tv (j'ai juste des blocages.) je trouve ça aberrant de faire des jets d'armure a 7+ (41,7% de briser l'armure) ...Je suis même pas un elf a ce niveau. (8+ de briser l'armure 27.8%)J'applaudis à deux mains pour cette règle dans bb3 car c’était aberrant, la on passera de 41,7% à 27.8% de briser l'armure.
  9. Edit GM TheBoss™ : discussion extirpée de ce sujet Il y a aussi quelque chose d'intéressant commercialement pour game workshops de garder les vampires pour des futurs ajouts, car dans le lore warhammer, les vampires sont une faction appréciée, mais dans blood bowl ils sont trop aléatoires pour être jouable (la soif de sang est vraiment un problème.) ça serai intéressant qu'ils remanient l'équipe pour en faire un tiers 1. (vente de figurine assurée) C'est comme pour les humains, leur up va faire du bien, car c'est une équipe emblématique mais très moyenne. Pour le "stalling" c'est sympa comme règle pour le beau jeu, mais malheureusement le "stalling" une technique nécessaire pour gagner ou contrôler un match nulEx : tour 14 il me reste 5 joueurs en face de 11 skavens avec ses 4 coureurs d'égouts... Je vais faire du "stalling" pour conserver un nul.En tout cas l'histoire du "stalling" prouvent qu'ils sont entourés de gens qui connaissent les points fort et faible du jeu (j'ose espérer)
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