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  1. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Premiers retours de compétition post méta.
  2. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Bonjour, Je reviens sur une question que j'avais déjà posé sur le forum car un joueur expérimenté n'est pas du même avis que la réponse qui avait été donné. Le chronometron permet-il de faire avancer toute l'unité dans laquelle se trouve le chronomancien ?
  3. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    J'ai testé aujourd'hui les lychgards avec techno + crypto + ablator. La résistance est suffisante et les fauchards font vraiment la différence.
  4. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Vous êtes sûr de pouvoir mettre des enhancements sur les C'tan? L'appli de Games ne le permet pas.
  5. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Vous équipez comment les lychgards quand ils sont accompagnés d'un technomancien, d'un lord et de cryptocerf?
  6. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Je me suis trompé. Je pensais à sa capacité de critique sur du 5+ couplé au lethal hit des armes des guerriers mais ça ne fait pas de BM.
  7. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Merci @Kuroy. Dans vos tests, Avez-vous déjà essayé de faire: - Fep 20 guerriers avec un Plasmancien? C'est potentiellement 20BM - mettre un chronomancien a la place du techno pour gagner en mobilité et arriver plus vite au CAC.
  8. Neoyha

    [Necrons] Necropole V10

    Bonjour à tous, Est-ce que le chonometron permet de faire avancer de 5" toute l'unité dont fait parti le chronomancien?
  9. Entièrement d'accord ! Ça serait tellement plus sympa et équilibré de jouer à tour de rôle unité par unité.
  10. J'ai une question à ce sujet. Comment on calcul les attaques des spectres avec câbles si on utilise le surcharger d'urgence? (4+1)x2=10 ou 4x2+1=9
  11. J'espère que tu as raison. Mais je crains que les quelques figurines en plus qui seront en jeu grâce à la diminution de point ne compensent pas le manque de létalité /survivabilité / stabilité de l'armée.
  12. Voici les modifications de points retrouvées sur un Discord Anglophone. Ca confirmerai les précédents posts. LOW Silent King 400 (-20) Monolith 300 (-30) Obelisk 300 (who cares) Tesseract Vault 400 (-50) Gauss Pylon 450 (-25) Seraptekh 600 (-50) HQs Plasmancer 65 (-5) Psychomancer 65 (-10) Chronomancer 75 (-5) Technomancer 70 (-5) (all wargear -5) Catacomb Command Barge 145 (-10) Szeras 145 (-15) Lord 65 (-5) (all wargear -5) Imotekh 130 (-15) Zahndrekh 125 (-10) Orikan 100 (-10) Overlord 90 (Weapons free, Voidscyte 10) Warden 70 (-5) Obyron 90 (-10) Trazyn 90 (-10) Lokhust Lord 100 (-5) Anrakyr 130 (-10) Troops Immortals 16 (-1) Elites Nightbringer 320 (-50) Void Dragon 300 (-50) Deceiver 300 (-50) Lychguard 25 (-3) Deathmarks 15 (-3) Hexmark 65 (-10) Transcendant 230 (-40) (base) Triarch Stalker 120 (-15) Fast Attack Praetorians 22 (-3) (base) Tomb Blades 20 (-5) Flyer Doomscythe 165 (-15) Heavy Support Lokhust Destroyer 40 (-5) Lokhust Heavy Destroyer 50 (-5) Dedicated Transport Ghost Ark 130 (-15) Night Scythe 120 (-10) Misc Resorbs 25 (-5) Arkanas Ata 20 (-5) Cortical 10 (-5) Nanomines 25 (-5) adjuster 10 (-5) Dimensional sanctum 10 (-5) Failsafe 25 (-5) Ablator 20 (-5) Tesla weave 15 (-5) Photonic 15 (-5) Hive 15 (-5) Prismatic 15 (-5) Quantum orb 15 (-5)
  13. C'est pas pour tout de suite, mais ça permet d'espérer un peu de nouveautés chez les necrons. Qu'en pensez vous?
  14. Les necrons sont vraiment à la traîne... C'est dommage qu'ils n'aient rien fait pour eux avec cette nouvelle data.
  15. @HammersteinEffectivement le Tesla devient intéressant. Pour moi le gros changement pour les necrons dans cette Dataslate c'est la règle "attention messire". Le protocole de réanimation est mal pensé et notre seul moyen de relever correctement les nécrons provient du technomancien. Si les Snipers reviennent il va vite sauter avec sa faible endurance/sauvegarde/PV. (idem pour tous les Cryptek)
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