Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bottes Vertes

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bottes Vertes

  1. Le temps file si vite ! J'ai commencé à travaillé sur ma grosse pièce : Début du traitement du socle. Posé sur une table, on voit ce rouge pétant à 20 mètres. Au niveau de mes couches de base, c'est bon. Je reste raisonnable sur les bleus, l'objectif étant d'avoir du gros métal qui tache. J'ai également reçu mes omniarches : Les squelettes sont beaux, très beaux. Mais ils sont tout petit. Je les voyais plus grand. Du coup, les armes nécrons ont un aspect grotesque. Tant pis. J'm'en ferai une phallange. J'aime bien les trucs morts de toute façon. Au niveau de mes couleurs, je suis tombé sur ça : En gros, j'aime bien le mélange 1/1 Sybarite Green et Thousand Sons Blue Au niveau de la texture, c'est assez consistant, mais on peut quand même pas mal dilué. Sur une base métalique, ça donne un effet comme sur le space marine. J'ai alors fait un traitement bien dillué sur une base Caledor Sky, comme sur le Roboute Guilliman. L'eclaircissement est fait avec un Wraithbone ultra-léger. Je vais appliquer ça à mes crons pour leur donner un peu de relief. Ils sont un peu plat-plat pour le moment.
  2. Bonjour et joyeux Noël (et bonne année !) J'ai continué mes petites peintures : C'est assez plaisant cette petite touche de couleur. Il me faudra trouver un bleu pour éclaircir, parce que les peintures GW de couche de base, ça ne rigole pas. Même dilluée à mort, ça donne une truc bien opaque (après, une couche sans eau et ça tient pour toujours). C'est surtout pour les arrêtes pour les faire revenir. A voir si j'utiliserai la peinture-pour-gemmes-bleues. Bien vu pour les bandes, je vais voir ce que ça donne d'en faire deux blanches sur le côté. Je crains que ça fasse plus gendarme que pirate par contre. Pour les métaux, j'ai trois argents différents que j'alterne au fur et à mesure que je les perds et retrouve. Après mon objectif était d'avoir un schémas simple et rapide "de voyage", sans trop m'encombrer de trop de pots.
  3. On ne dis pas "proche de l'exclusion", mais sur la planche !
  4. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! J'aborde enfin mes vacances une période creuse ! Au programme, reprise de mes peintures. Et j'ai enfin (enfin !) trouvé mon schémas de couleur de pirates ! Guilliman n'a rien à voir là dedans, mais j'ai commencé à le peindre et j'en suis trop content ! En gros, en peignant le haut des jambes de mes nécrons de base, j'ai un effet bermuda mais qui ne fait pas kitck. L'idée de mettre un peu de couleur sur la carapace était la bonne, je suis en train de refondre mes bonhommes ! La suite des photos demain et tout le long de la semaine : je peux enfin retoucher mes pinceaux ! Et mon dealer à reçu les fig's que je voulais !
  5. Bottes Vertes

    Raven Guard

    La Raven Guard n'utilise pas particulièrement les casques à bec pour des questions esthétiques ou de tradition. Au moment de la Grande Croisade, les légions recevaient comme équipement les dernières innovations faîtes. C'est pour ça que les Thousand Sons ont des armures terminators Tartaros, les Dark Angels des armes anciennes à plasma, etc. ... il s'avère que le casque à bec a été développé dans les dernières années de l'Hérésie d'Horus et que ceux qui ont bénéficié en premier de la distribution sont les Raven Guard. C'est au final qu'une coincidence. Ensuite, les casques sont passés d'une génération à l'autre. C'est pour celà que les Raven Guards ont encore ces casques, ils ont tout simplement 10.000 ans. C'est pareil pour les épaulières, les gorgerins, les étuis à bolter, les chargueurs, les bannières, etc. ... qui sont réadaptés à chaque nouveau type d'armure. Il est tout à fait logic et normal que l'on puisse les adapter aux armures primaris.
  6. Merci pour ces réponses bien complète ! Bon ben pour ma partie de 500 points, je prendrai Roboute et ... c'est tout ^^
  7. Je suis vivant ! ... et très en retard ! Mais ma première session sera bouclée dimanche !
  8. Merci ! Par rapport au nombre de détachements que l'on peut aligner, il n'y a pas maintenant une question de taille de partie ? C'est pour savoir si pour une partie de 500 points je peux aligner Guilliman, 2x10 gardes et un chef de compagnie.
  9. J'ai acquis un jolie Roboute Guilliman. Quelles sont les conditions minimales à réunir pour l'inclure dans une armée impériale qui n'est pas space marine ?
  10. Maccrage (une des principales planètes des Ultramarines) n'a subit "qu'une" bataille, mais avec des conséquences dramatiques : les genestealers ont implanté un culte. Il y a des cultistes qui recherchent activement les créatures restées gelées dans les glaces. Ils vénèrent par exemple le Vieux Borgne qu'ils ont retrouvé. C'est une plaie constante et un problème qui est encore d'actualité (surtout que les sectes servent de balises pour l'avancée des flottes-ruches) Les Tyranides sont conçus pour survivre au vide spatial. On sait que certains monde ont subi l'exterminatus, au point où ils n'avaient plus d'athmosphères. Pourtant, des organismes ont pu survivre en s'enterrant et pouvaient ensuite et se mouvoir dans un environnement sans oxigène. De la même manière, un océan est loin de leur faier du mal. Si des organismes de grande taille ont pu y survivre, il parrait logique que les spores (qui ne sont rien de plus que des tyranides) puissent prospérer.
  11. On continue doucement ... J'ai trouvé un jolie bleu. C'est une belle couleur couvrante, non ? Mais comme l'a si bien dit @Galthor-BD, les épaulettes peuvent porter des symboles d'escouades. Le symbole de gauche veut ressembler à la base d'un crâne, avec les arrêtes des joues et la fente nasale. Tandis que la seconde, je voulais mixer le symbole traditionnel des nécrons et l'étoile du Chaos. Binh oui, à une époque, les nécrons étaient des androides du Chaos, et le Chaos, c'est un peu des pirates. Et à tout équipage de pirate, il faut un capitaine : Voici Cap'tain Consanguinus, le meurine qui a un rail gun à la place du bras ! Je vais certainement lui faire une petite fourrure de loup pour l'affilier aux Sons of Horus (et pour cacher les disgracieuses transitions aux bras)
  12. Le Tarot est certainement la divination la plus fiable de l'univers de Warhammer 40.000. L'Empereur scrute en permanence tous les futurs possibles pour ensuite guider les humains sur la bonne voie. Déjà, les Tarots sont rarement de bêtes cartes. Se sont souvent des artefacts psychiques qui demandent beaucoup de temps et de talents pour être faits. La plupart du temps, les Tarots sérieux sont entre les mains des Inquisiteurs et des Maîtres de Chapitres. Le Tarot n'est pas forcément un jeu de carte non plus : ça peut être des cailloux recouverts de runes. Quand l'Empereur veut transmettre un message, il cherche des gens capablent de le recevoir. Il peut même toucher des centaines de personnes si nécessaire. Il peut aussi intervenir dans les rêves des psychers. Et pour le coup, c'est fiable à 100%. Les prémonitions impériales sont plus fiables et précises que celles d'Elrad ou du Vizir de Tzeentch. Je n'ai pas le souvenir d'une prophétie impériale qui ne s'est pas réalisé. Et ça, c'est grâce à l'Empereur.
  13. Bonjour, je recherche leur référence : est-ce que l'on peut toujours jouer des parias nécrons ? Où puis-je trouver leur profil ? Quels sont leurs règles et leurs coûts en point ?
  14. Le Dieu-Machine n'est pas le Dragon. Ur-025 l'a rencontré personnellement, et ce n'était celui de Mars.
  15. Les vaisseaux qu'empruntent la garde sont incroyablement vastes et peuplés. On y trouve des cantinas, des chapelles mais aussi des installations comme des arènes d'entraînement, des bibliothèques, etc. ... il est fort à parier que les gardes vont simplement s'occuper de temps en temps dans ce genre d'endroit. De plus, il existe des ports spatiaux où les vaisseaux peuvent attendre des effectifs de croisade. Ce genre de port a toute une gamme de divertissement. Au niveau du retour à la maison, la maison d'un garde devient son régiment ou son vaisseau. La mixité présente permet aux gardes de former des familles. Ainsi, les cadiens continuent de faire des petits cadiens, même quand ils sont au bout de la galaxie. De plus, la garde est une armée d'élite : la plupart des gardes sont les meilleurs militaires de leur planète. C'est un grand honneur d'aller combattre pour l'Empereur. On a des exemples d'anciens gardes. Certains sont attachés à une planète en guise de punition, d'autres pour renforcer un point clé (comme une planète stratégique), et enfin certains sont démobilisés car leurs régiments sont tellement éclatés que d'en faire de nouveau n'aurait pas de cohérence.
  16. Le projet de ma prochaine unité : Pour avoir un aspect plus barbare et sinistre, genre pillards du nord
  17. Les relations entre les deux sont très cordiales : ils se voyent comme des gens attachant une grosse importance à leur indépendance. Fabius trouve qu'Abaddon est ridicule à servir des dieux qui n'existent pas (il est très "vérité impériale" et sait qu'il a lui même le statut de dieu alors que non). Abaddon en doit une à Fabius d'avoir diffusé la méthode pour créer de nouveaux spaces marines. De l'eau a coulé sous les ponts pendant 10.000 ans, ils sont passés à autre chose.
  18. Un vrai truc de pirate, c'est la hache d'abordage et le pistolet ! En attendant ma livraison de [///.REDACTED] pour les porter, voilà la première paire :
  19. Bonne idée cet emblème de pirate ! Est-ce que l'on connait une rune eldar pour désigner les pirates ? J'imagine qu'un nécron aurait tendance à se l'approprier pour terrifier ses victimes.
  20. Fin de la peinture de la boîte de recrue. Bonne expérience. Le nécron se peint bien. Je dois paufiner mes socles (arrête noire, etc. ...). Prochain achat vendredi. On vera se que mon dealer me dégote. La dynastie Narcisopek s'est éveillée peu avant l'ouverture de la Grande Cicatrice. Sa flotte qui venait de gagner l'espace se retrouva éparpillée par la faille warp. Lorsque le vaisseau-tombe de Dame Narci, Nécromagnus, se retrouva de nouveau dans une réalité stabilisé, les autres bâtiments manquaient à l'appel. Leur sort reste encore inconnu. Dame Narci voyagea longtemps dans l'espace vide et ennuyeux entre les étoiles. La folie du destructeur se répandit dans le vaisseau. De violents combats éclatèrent sur le pont et les passerelles. Dame Narci réussit néanmoins à garder le dessus. Elle se retrancha dans le moteur-tesseract du Nécromagnus qu'elle fortifia. De là, elle tenait en otage l'écharde C'tan dont l'énergie servait à alimenter le vaisseau. Dame Narci menaça de le libérer, et ainsi de condamner les occupants du Nécromagnus à une éternité d'ennui sans vivant à massacrer. Le calme revint rapidement.
  21. @Galthor-BD Je vais rédiger le tableau qui va bien pour suiver l'avancée de mes figurines. En réalité, ça va surtout dépendre des figurines que reçoit mon dealer local. Pour le rythme, je vais pouvoir le garder grâce à ma palette réduite et ma méthode efficace : d'habitude, je perd trop de temps quand je fais des schémas compliqués et je ne termine jamais rien.
  22. ///SUJET.EN.COURS.DE.CONSTRUCTION ///PENSEE.DU.JOUR-L.EMPEREUR.PROTEGE Bonjour, je commence le sujet de ma participation au CDA. Il sera tout beau tout fini bientôt. Le lien vers le sujet central: Sujet Central: Le Retour des Pirates!!! Les liens vers les sujet des participants: @tueur nain : Les Bronzés font de la piraterie ! @Koshon : The A Team @Bharkâ : Les immorales adventures du capitaine M'Membé Dio @patafix : Le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee" @Snatch Sombre-toison : La Razzia côtière de Snatch Sombre-toison @Rincevent : C'est ici ! @Galthor-BD : Le kalamiteux kaprice du Kap'taine @xMelloo : Les corsaires de Vaul: les morts ne parlent pas @thyrio : Korsaires ferrailleurs de Kesbull Draga @dantedecryde : @Loholt : Por todo el Oro del Mundo @TheRocketScientist : Captain Caroten et ses Marins Crétins (incl. mercenaires Worms) @Bottes Vertes : @chpousseuxdplomb : @le fou du chaos : La Main Rouge et l'or noir La dynastie des Narcisopek était une puissance mineure à l'époque de l'Empire Nécron et de la Guerre Célestes. Chargée de garder les frontières les plus orientales de l'Empire, elle ne participa que très marginalement aux conflits, se contentant de produire et de convoyer des ressources brutes. Ce rôle de convoyage explique largement la taille de la flotte civile des Narcisopek. Lors du réveil de la dynastie, ses codes corrompus pousse le phaeron Narcisopek, Dame Narci, à piller des matériaux à prioris sans grand intérêt pour d'autres races. Sa flotte attaque alors au hasard le moindre vaisseau qu'elle croise. Un Culte Destructeur a développé une secte bien particulière dans la flotte : les plus nobles membres de la dynastie sont frappés d'une étrange malédiction. Ils ne peuvent en effet poser le pied sur une planète qu'une fois tous les dix ans. Sinon, leur code de restitution les téléporte immédiatement sur leurs vaisseaux spatiaux. "Le capitaine": Ce sera une jolie conversion à partir de Dame Olynder et de morceaux de destructeurs ... [1 c'tan Nightbringer] - 250 points : à se procurer "Le bricolo": [1 techmancien] [1 techmancien] - 120 points : à acheter "Le bras droit/quartier-maître": [1 garde royale] - 75 points : à acheter "Les spécialistes/sous-officiers": [1 maraudeur canoptek] - 140 points : sous-couche faite [1 destroyer hexmark] - 75 points : à acheter [1 destroyer lourd lokkust] - 70 points : à acheter "Les hommes de mains": [10 guerriers nécron] - 130 points : couches de base à compléter [5 immortels] - 95 points : à acheter [3 socles de scarabées] - 45 points : couches de base à compléter Cette liste permet d'avoir une base jouable de 1000 points, qui sera complétée éventuellement plus tard. Le "Jolly Roger": Dame Olynder a une belle tête de mort à décorer "Gros calibre": Le culte destructeur à un nouvel antigrav bien, bien lourd "Le trésor": Un gros tas d'or. L'or c'est bien, mais un peu absurde pour les nécrons (et ils sont un peu fous, voyez-vous ?) Archétypes de personnages (réservés au "bras droit/quartier-maître" et/ou aux "spécialistes/sous-officiers") : 02-"Le médecin de bord": Mes petits scarabées 04-"Réparateur": Une mecharacnide ! 06-"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...": J'voulais faire une pin-up avec Olynder. L'alcool chez les nécrons ... 09- "Animal de compagnie" : Dame Olynder aura son petit scarabée sur l'épaule 10-" Blessé par la vie" : Mes nécrons seront bien détruits avec des morceaux de tripes qui pendent. 12-"Tenir le bon cap": Ce sera pour mon garde royal, qui aura ses petites cartes avec lui 14-_"l'habit ne fait pas le moine... mais le pirate si!" : Dame Olynder, encore et toujours 19-" Bijoux de famille" : Fame Olynder 21-"Armé jusqu'au dent": Le destructeur avec ses six flingues y aura toute sa place 11-"Avoir le pied marin": Mes nécrons seront soclés sur du sable fin type sol martien 22_"Vas-nu-pieds": Un nécron, c'est pied nu, d'habitude, non ? 20-"Un pur, un dur, un tatoué": Ca peut être tatoué un nécron ? Quelques photos pour racheter mon absence muette : Ma légion actuellement peinte : - 1 garde royal - 6 guerriers nécrons - 3 socles de scarabées Ma peinture : Ma recette est simple : - sous-couche généreuse de Lead Belcher - gros lavis à la peinture noire - les germes, les blessures et les reflets en Waystone Green (en revenant régulièrement jusqu'à avoir un jolie éclat) - un peu d'or pour le torse - le socle est peint au Martian Ironcrust J'aime beaucoup cette gamme de technical qui était faite pour les gemmes. Elle permet d'avoir des peintures métaliques vraiment propres et "soignées'. Exemple :
  23. La même, peinte : Et avec trois socles de scarabées, ma candidature initale, mais dont j'ai paumé la photo avec l'écran :
  24. Dans l'Adepta Soritas, elles suivent une chirurgie amélioratrice. D'où les entrées de connexions que l'on voit maintenant sur les répentias. Elles subissent également un entraînement surhumain, au point d'en avoir les cheveux blancs. A la différence des spaces marines, l'armure énergétique ne leur sert pas de musculature externe supplémentaire (il faut entre autre la carapace noire pour ça). Et malgrés tout, elles portent des bolters lourds, signifiant qu'elles ont quand même une force supérieure (il n'existe qu'un seul humain capable d'opérer un bolter lourd, et c'est un lieutenant Catachan, c'est dire).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.