Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Carna

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Carna

  • Date de naissance 19/09/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour l’ouverture du sujet je désespérais aussi. Est ce que quelqu’un a testé le combo de 10 terminators avec 2 lance missiles cyclone + un maître de la frappe deathwing équipé avec la discipline du bolter sous serment de l’instant. Ça fait 44 tirs de stormbolter + 4D6 de force 4 PA-1 qui blesse auto et qui explose sur du 5+ relançable et ignore couvert avec le strata qui va bien. On peux même y mettre Bélial pour avoir précision mais ça commence à faire vraiment cher. Quelqu’un a testé ou sinon qu’en pensez vous ?
  2. Bonjour Carna,

     

     

  3. Petite question d un débutant y a t il hormis le coût un avantage à prendre des bladeguard plutôt que des deathknight en DA ?
  4. Bonjour serait tu intéressé par un échange. J ai a ma dispo la partie nécron de la boite indomitus et je serais intéressé par des pièces space marine que tu possèdes. Tiens moi au courant. Bonne journée

  5. Carna

    Indomitus - Dark Angels

    Merci pour toutes ces infos ? Tu sais ou tu as eu cette infos je n'arrive pas à la retrouver ? Cela veut dire que fluffiquement ce n'est pas aberrant de voir des Outriders ou des Landspeeder (du simple speeder jusqu'au talon master en passant par le landspeeder vengeance) en vert si on joue une compagnie de réserve comme la 7eme ou 8eme on est bien d'accord ? L'idée c'est que autant j adore l'aspect visuel (dépareillé par rapport au reste de l'armée) de la deathwing. Par contre j'ai du mal avec la ravenwing et toutes ses plumes et la couleur noire super dure a travailler quand on commence en peinture. Je cherche donc un moyen de justifier cela au niveau du fluff. Dernière question : Dans l optique pas du tout certaine ou je voudrais faire du tournoi peut on me reprocher quelques chose en me disant ce ce n'est pas WYSIWYG ou je ne sais quoi ?
  6. Carna

    Indomitus - Dark Angels

    Mêmes questions pour la ravenwing avec les outriders , stormtalon ou autre véhicules légers ? Couleur noire obligatoire ?
  7. Carna

    Indomitus - Dark Angels

    Bonjour mes questions sortent un peu du sujet de base mais j'aurais voulu avoir quelques réponse concernant les Dark Angels car je ne suis pas sur d'avoir tout saisi : Les armures Terminator sont elle exclusivement réservé à la Deathwing ou les autres compagnies peuvent en avoir ? Plus simplement peut on donc voir des armures Terminators vertes ? Et si oui garde il quand même le mot clé deathwing et les règles qui vont avec ? Mêmes questions pour la ravenwing et les outriders , stormtalon ou autre véhicules légers ? Merci d'avance
  8. Carna

    [Deathwatch] - V9

    Je ne sais plus ou j'avais vu ça mais je croyais que nous ne pouvions pas améliorer en Deathwatch nos capitaines en maitre de chapitre et donc que n'avions pas accès à leur trait et relique spécifique ou j'ai halluciné ?
  9. Carna

    [Deathwatch] - V9

    ? Question qui n'a rien a voir mais j'ai l'impression que notre codex va être assez consommateur de PC. Sur une base de combien de PC en début de game souhaitez vous partir sur une partie de 2000 pts. Je pensais à 7 ou 8. Pour récupérer des PC autrement que le +1 native pour tous le monde à chaque début de tour je ne vois que le trait ultramarine ou j'ai loupé quelque chose ?
  10. Carna

    [Deathwatch] - V9

    Oui c'est possible hormis l'endu 7 je ne vois pas comment tu arrives à ce chiffre la ? ?
  11. Carna

    [Deathwatch] - V9

    Gros hic quand même il ne peux pas transporter de primaris ... Pour ton reroll hit 1 si tu parle de notre tactique de chapitre c'est uniquement en mélee non ? Et pour 2 PC je préfère le strata space marine qui permet de refaire tirer une unité intercessor ou alors en combo avec les munitions spéciales mais 4 pc ca fait cher (Après ca fait quand même 20 tirs dommage 3 ou 20 tirs dmg 2 et +1 pour blesser avec pa-2 voir -3 si doctrine tactique auquel tu mets un Watchmaster a coté full reroll hits + la bonne spécialisation pour reroll les blessures). Bien comboté je pense que ca peut quand même envoyer ... Reste sur les intercessor lourd en fusil bolter executor pour les passer dmg 3... Mais si on compte jouer primaris hormis ca il faut oublier les munition spé j'ai l impression
  12. Salut,

     

    Je comprends ton dernier message mais p 51 il est écrit que toutes les KT ont aptitude "unité mixte"

  13. Carna

    [Deathwatch] - V9

    Bonne nouvelle mais ca parait logique enfaite Oui oui j'ai bien vu ce passage mais c'est dans le cas d'une unité mixte puisque tu gagnes tes mots clés en fonction de ce que tu mets dans ta KT. Et sur la page d'après comme j'avais cité précédemment : L'entrée de chaque unité KillTeam détaillera les mots-clés de l'unité, ainsi que les mots-clés que gagne l'unité tant qu'elle contient certaines figurines. Et c'est le "tant" qui me fait peur.
  14. Carna

    [Deathwatch] - V9

    Oui franchement même sans ca restera très fort a mon humble avis vu la tournure de la V9. Ca reste de suppositions attendons la FAQ Je ne sais pas si tu es au courant mais si tu n as pas encore le codex tu as le review du codex en francais de "french wargame studio" sur Twitch ? La ou je suis très déçu par contre c'est si la KT doit tirer sur la même cible si oblitération totale de la part des eradicators. Ca serait un gros nerf de cette KT.
  15. Carna

    [Deathwatch] - V9

    Oui j'avais bien compris qu'ils perdaient motard et le regagnaient si l'unité n'était composée que de motards, mais ça me semble tellement étrange et illogique qu'ils soient à la fois infanterie et motard... Je sais qu'il n'est pas mis "remplace par..." mais du coup, c'est bizarre ? Tout ça me paraît encore un peu flou, j'aimerais être sûr de ce que ce supplément essaye de nous faire comprendre ? . Mais j'espère que tu as raison. Dans le supplément il est écrit dans la partie création de killteam " L'entrée de chaque unité KillTeam détaillera les mots-clés de l'unité, ainsi que les mots-clés que gagne l'unité tant qu'elle contient certaines figurines." Logiquement pour moi mais j'espère me tromper ils perdent le mot clé "infanterie" puisque plus d'unités de base infanterie dans la KT. Par contre on est d'accord qu'une spécialité de KT reste sur les 2 unités après avoir splitté ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.