Jump to content
Warhammer Forum

LaTrite

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000 : Tyranides/Nécrons/Death Guard
  1. Je ne crois pas qu'il faille comparer les spectres et les ophydiens. Les ophydiens souffrent beaucoup plus de la comparaison avec les dépeceurs qui à effectif maximum sont un peu plus chers (260 points vs 225 avec le plasmacyte) mais qui saturent nettement plus, notamment avec la possibilité d'avoir deux phases de CaC et SURTOUT qui sont beaucoup plus résistants grâce au nouveau protocole car ils n'ont un seul point de vie. Pour moi si tu veux frapper fort avec une unité en FeP ce sont les dépeceurs et tu ne joueras pas les ophydiens dans la même liste car peu de possibilité de fiabiliser la charge en venant des FeP, seulement la relance de la charge avec le stratagème générique, alors que la charge est toujours de 8 en novokh. Je trouve que les spectres en complément des dépeceurs sont vraiment plus intéressant, ils bougent vite, traversent les décors, ont une invulnérable et peuvent passer d'unité en unité grâce à la possibilité de battre en retraite et de charger à nouveau. Dans ces conditions, je ne vois pas quelle pourrait être la place des ophydiens actuellement.
  2. C'est une stratégie commerciale, ils veulent inciter les gens à acheter les boites de démarrage où tu trouves quoi ? Des guerriers nécrons et des destroyers Skorpekh. Donc si jamais tu veux compléter ta collection tu payes le prix fort (ils font bien une marge de malade) ou bien tu reprends une boite de démarrage.
  3. Après c'est pareil sur les guerriers, le +1 en force n'est pas terrible. Pour les Lychguards, le +1 en Force est vraiment bien pour atteindre plus facilement le pallier force 8 mais pour le +1 en endurance, est-il si intéressant que ça d'avoir une endurance 6 ? D'ailleurs on est d'accord que le jet pour décider de l'effet de "l'augmentation mécanique" n'est absolument pas un jet relançable par le stratagème générique ?
  4. Je réfléchissais à une liste un peu farfelue avec 2x20 guerriers et 10 lychguards, tout ce bon monde qui TP grâce au voile d'un tétrarque et aux deux stratagèmes du monolithe avec Illuminor qui court derrière avec ses 8 pas de mouvement pour donner ses bonus à tout ce bon monde. Ça me fait déjà rire ! Haha
  5. Sauf que l'effet de "l'augmentation mécanique" de notre ami Illuminor se tire au dés, donc s'il donne +1 à la CT de nos chers Lychguards on est content... J'ai une question néanmoins sur Illuminor, étant donné qu'il a le mot clé "technomancien", peut-on lui appliquer, soyons-fous, le stratagème pour faire un 3e rite de réanimation ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.