Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Adramelgar

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Merci pour les réponses ! Alors, pour Tyberos, j'ai déjà convertit ma fig pour la mettre à l'échelle primaris, mais effectivement, je ne vois pas comment le jouer en Carcharodon vu que si on suis les nouvelles règles forge, je dois me mettre en Raven Guard et ce chapitre ne me plaît pas. Pour les out rider, j'avoue que c'est surtout que j'aime particulièrement les figurines ^^' Les inceptor plasma me plaisent aussi beaucoup ceci dit. Mais je te rejoins sur la f4 qui est un peu boiteuse. Pour les chefs d'unité, je n'avais surtout pas les points pour mettre de meilleurs option. Après, l'épée énergétique étant maintenant à +1 force, ça me semblait le bon compromis :) Mais oui, j'aurais préféré mettre des marteaux (j'avais même déjà acheté des tridents énergétique pour faire mes marteaux XD)
  2. Bon, alors, j'ai continué à potasser ma liste théorique (bah, oui, théorique, vous avez beaucoup de possibilités de jeu vous actuellement ? XD) Et toujours en jouant mes Carcharodons en white scar j'arrive à ça : DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [115] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Maître de la Sainteté [140] HQ3 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20) [100] Troup1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0), Epée énergétique (5) [100] Troup2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0), Epée énergétique (5) [100] Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0), Epée énergétique (5) [105] Troup4 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), 4 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Executor [140] Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] FA1 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120] HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000] Donc j'ai juste les 5 intercessor lourds qui vont faire du fond de cours sur un objo, le reste est la pour avancer, soutenu par les dreads qui avancent plus doucement en tirant. J'ai mis des épées énergétique sur mes sergents dans les escouades d'intercessor au cas où (j'aurais préféré du marteau, mais à 20pts je trouve ça un peu cher sur du chef d'unité) Qu'en pensez-vous ? :)
  3. Moui... Mais du coup, qui va s'occuper des objo dans mon camp ? Si tout le monde avance, même ce qui tir à longue portée ? ^^ Mais après, je rejoins l'idée qu'il faut de la troupe pour avancer, cedt pour ça que j'avais 2 unités de 5 intercessor lourd sans arme lourde à la base, mais que j'ai remplacé par 5 intercessor normaux. Je voulais même en mettre 2x5 à la base en virant un max d'option, mqis j'arrive à 85pts si je fais ça, m'en manque 15 encore Après, faut pas oublier que ce qui n'est pas lock à la moto sera face à la triplette de Dread en mode +1 force et attaque et leurs douches de tir en prime Pour les Eradicator, la version arme lourde j'avoue que je l'envisageait plutôt venir des bords de table ^^
  4. Bah, j'ai que 2 unité dinrercessor lourd qui doivent rester en fond de table sur les objo en toute logique, donc en soit, ça me semble pas excessif en nombre d'arme lourde. Après, les dreads ne pourront pas advance, mais tout le reste si, c'est vraiment trop excessif ?
  5. Alors, j'ai essayé de suivre ce qui a été dis, et effectivement le côté White Scar avec des moto et de la rapidité me plaît pas mal. J'ai aussi accentué le côté Dread en leurs assignant un soutien avec le techmarine J'ai enlevé les inceptor et j'ai mis des plasma sur 2 dreads pour apporter un soutient anti tank/elite aux Eradicator. Le chapelain de soutient sera la pour mettre une fnp de zone soit au moto qui vont foncer sur l'adversaire pour les locks, soit sur les dreads dépendant de ce que j'ai en face ; DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [115] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Maître de la Sainteté [140] HQ3 : Techmarine Primaris(1*80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20) [100] Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0), Marteau Thunder(20) [120] Troup2 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Executor [150] Troup3 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Executor [150] Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] FA1 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120] HS2 : 3 Escouade Eradicator(120), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0), Multi-fuseur(10) [140] Total detachment : 1995 ARMY TOTAL [1995] Il me reste 5pts, je regarde quoi en faire, mais qu'en pensez vous ?
  6. Merci du commentaire ! Oui, c'est aussi ce qui me fait hésité entre Blood et WS : le premier me semble plus letal, le 2em a plus de possibilité tactique. Et l'optique était aussi de jouer sur le motard, la gravis (et les dreads... Qu'est ce que j'adore les dreads ^^')
  7. Oui, bah, ça améliore un peu leurs move, mais ça n'en fais pas une unité d'assaut jet pack quand même XD (de ce que j'ai vu, comme les tables sont fournie, j'ai peur que ça ne suffise pas. Après c'est théorique, je ferais du proxy pour test voire si ma vision est fausse ^^) Après, c'est vrai que je pourrais mettre plus de cac. Je pourrais remplacer les 2x5 intercessor lourd par des normaux/d'assaut avec marteau et remplacer les inceptor (mais j'ai peur de ne pas avoir d'anti char suffisant ^^)
  8. Hello! Merci pour les réponses Alors, pour le cac, c'est parce que les Intercessor d'assaut et les blade se traîne la patte et que je ne suis pas convaincu par l'impulsor pour le moment (à tord peut être). Par contre, tout le reste de l'armée est la pour avancer et faire mal à courte portée. A par les 2x5 intercessor lourd avec Executor, bah... Tout le reste va finir par se retrouver au cac ou très proche (les inceptor et Eradicator sont pas vraiment des fond de table). Donc mon idée était la, des unités qui avancent en tirant avant d'achever au cac. J'ai 1 chapelain et demi pour ça (l'autre est moins taillé cac quand même ), des moto et des dreads. Pour le champion de compagnie, effectivement, il ne l'est pas, my bad... Mais c'est la première fig que j'ai convertie à base de primaris, faudra que je la resocle en conséquence ^^'
  9. Bonjour ! Je suis un joueur d'aos principalement ... Et j'ai envie de me relancer dans cette v9 après avoir laissé la v8 de côté depuis quasi 2 ans. J'aime beaucoup le look des nouveauté primaris, donc je me dirige la dessus. Je ne joue pas énormément du tout à 40k, mais les parties que je fais sont principalement pour tester des listes de pote qui vont aller en tournoi, donc globalement assez corsée. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Le but n'est pas de me faire une armée clé en main mais bien que je puisse me monter ma petite force de Carcharodon quand j'ai envie de peindre autre chose que de la fantasy Du coup, je me tourne vers vous! Donv déjà, comme je disais, j'ai envie de jouer le chapitre des Carcharodon car j'adore le look. Mais a quel chapitre l'associer ? Je sais qu'ils sont proche de la raven guard normalent, mais je n'affectionne pas spécialement ce chapitre ni son style de jeu. Actuellement, les Blood Angel ou les White Scar me semblent les plus approprier. Dans les restrictions, je n'ai envie de sortir que du primaris et j'aime beaucoup le cac et les dreads Mais trêve de bavardage, voilà ce que j'ai fait actuellement : PLAYER : Adramelgar DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Maître de la Sainteté [140] HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Trait supplémentaire, -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur, -Trait- [Codex SM] 2.Glaive de l'Imperium [115] Troup1 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Executor [150] Troup2 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Intercessor Sergeant(0) [140] Troup3 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Intercessor Sergeant(0) [140] Troup4 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), Bolter lourd Executor(10), 3 Fusil bolter Executor, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Executor [150] Elite1 : Champion de Compagnie(1*55), Relique supplémentaire, 1- Upgrade Champion de Chapitre(15), -État-Major- [Champion de Chapitre] Lame du Triomphe [70] Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon Gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185] FA1 : 4 Escouade Inceptor(120 + 1*40), 6 Exterminateur à plasma(30), Sergent Inceptor(0), 2 Exterminateur à plasma(10) [200] FA2 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] FA3 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135] HS1 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120] HS2 : 3 Eradicator Squad(120), Sergent Eradicator(0) [120] Total detachment : 1985 ARMY TOTAL [1985] Donc, les 2 chapelain à moto, un en soutient, l'autre en mode grosse tatane, 2x5 intercessor qui reste dans mon camp et les 2 autres packs qui avancent, soutenu par les dreads et le champion de compagnie (qui me semble peut être superflu, mais j'adore le principe et il peut faire de bonne surprise j'ai l'impression) Les out riders qui prennent la table et apporte de la saturation et du cac rapide tandis que les inceptor plasma me semblent vraiment un très bon couteau suisse. Excellent contre les unités de 6+ grâce au blast et 8d3 tirs de plasma, même les tanks ne devraient pas aimer. Et enfin, 2 pack d'eradicator pour l'anti char car j'en manque beaucoup. Voilà, je suis preneur de tout conseil et amélioration sur le sujet (surtout quand au choix de chapitre ^^') Merci de m'avoir lu
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.